Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Top rotation avec tibhar nimbus

Vendredi 17 Octobre 2008 15:34

je joues actuelement avec un tibhar binmbus 1.8 en cd .je joues en top rotation en cd . c'est une plaque assez dur , et pourtant , elle me convient tres bien , alors que d'apres beaucoup de gens , c'est une plaque pour jouer en top frappés !!!! j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant utiliser tibhar nimbus en cd , merci d'avance .

Vendredi 17 Octobre 2008 16:01

Je joue avec Nimbus soft et pour les top rotation j'en chie bien plus qu'avec des plaques traditionnelles collées......avec le bloc amorti je trouve que c'est les deux coups les plus difficiles à faire avec le Nimbus soft, bien plus dur qu'avec mes Mambo collés.

Vendredi 17 Octobre 2008 16:08

Il me semble que le Nimbus permet plus naturellement des frappes et tops frappés et le Nimbus Sound des tops rotations.

Après si tu es à l'aise avec cette plaque, c'est l'essentiel !
Si elle te convient, ne change surtout pas car il est assez difficile de trouver du matériel qui nous correspond vraiment bien... Clin d'oeil

Vendredi 17 Octobre 2008 16:24

Citation de barca :
je joues actuelement avec un tibhar binmbus 1.8 en cd .je joues en top rotation en cd . c'est une plaque assez dur , et pourtant , elle me convient tres bien , alors que d'apres beaucoup de gens , c'est une plaque pour jouer en top frappés !!!! j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant utiliser tibhar nimbus en cd , merci d'avance .
c'est sûr les plaques plus dures favorisent logiquement la frappe... mais les joueurs pros jouent bien qu'avec ce genre de revêtement et arrivent bien à mettre une sauce folle dans les balles...

Tout est question de feeling.

Vendredi 17 Octobre 2008 17:47

Citation de vivan4tt :
Je joue avec Nimbus soft et pour les top rotation j'en chie bien plus qu'avec des plaques traditionnelles collées......avec le bloc amorti je trouve que c'est les deux coups les plus difficiles à faire avec le Nimbus soft, bien plus dur qu'avec mes Mambo collés.

si devais vraiment vachement te reposer sur le colle pour ne pas reussir a toper rotation avec un nimbus soft je penses

c'est un bonheur en top rotation cette plaque je trouve

Vendredi 17 Octobre 2008 21:42

Ben c'est pas une question de remonter la balle, c'est de la mettre ou je veux, sur ce coup j'ai du mal à savoir quel comportement va avoir ma plaque.

Vendredi 24 Octobre 2008 13:43

c'est sur , dans le petit jeu, il faut que je sois tres appliqué, en bloc etre vachement sur la balle, mais sur mon jeu en top rotation , ca marche bien mais faut etre toujours actif avec cette plaque , sinon, c'est dur!!!!!!!!!!!! je sais pas si a la mi-saison, je vais pas essayer un sinus alpha 1.8 mn. apparement, ca accroche plus , et c'est un peu moins dur .... ce serait a voir ...................

Vendredi 24 Octobre 2008 14:06

j'ai le nimbus sound, cette plaque n'est pas spécialement dure, je dirai que c'est bon pour le top rotation , après pour la frappe je trouve pas ça génial, trop tendre justement.

Vendredi 24 Octobre 2008 14:22

Citation de barca :
je sais pas si a la mi-saison, je vais pas essayer un sinus alpha 1.8 mn. apparement, ca accroche plus , et c'est un peu moins dur .... ce serait a voir ...

Euh... pour avoir testé les deux, il me semble au contraire que le Sinus Alpha et plus dur que le Nimbus Sound !

Vendredi 24 Octobre 2008 14:57

je parle du nimbus , au niveau mousse , je crois qu'il est plus dur que le sinus alpha ( 45 pour nimbus, 42 pour sinus alpha ), je vais surement essayer le sinus alpha . j'attends voir si il y a quelques avis la dessus , vu le prix des revetements !!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Octobre 2008 15:02

Ok désolé, j'en étais resté au SoundRire

Vendredi 24 Octobre 2008 15:06

en fait, j'ai toujours jouer avec des plaques dure en coup droit (mark v), c'est pour ca que j'ai pris un nimbus .et comme il parait que le sinus alpha accroche plus , et n'est que legerement plus tendre (42 pour le sinus alpha ) , je pense que ca pourrait le faire . je vais finir la phase comme ca , et je changerais a la mi saison , j'ai le temps de receuillir quelques avis la dessus .

Samedi 15 Novembre 2008 11:18

Je joue avec le [email protected] en CD et je te confirme ça met la sauce. La plaque est assez dure mais rapide.
Comparé au Nimbus un copain jouait avec du médium nimbus et il disai que la plaque n'accrochait pas des masses et que parfois la balle glissait sur le revet en cas de condensation......
LE sinus @est donc pas mal je l'ai en 2.0 mais je vais le prendre en max apres....
damdam

Samedi 15 Novembre 2008 11:56

De mon côté j'ai préféré le topsheet des Nimbus que celui des Sinus. Le Nimbus médium pourrait te convenir (42.5°).

Mercredi 26 Novembre 2008 14:32

moi j'arrive bien à frotter avec les nimbus et ils me conviennent parfaitement, je suis content de voir que je ne suis pas le seul.

Vendredi 28 Novembre 2008 17:41

salut remi, moi, j'ai essayer autre chose pour voir ( tenergy 05), je suis tres vite revenu sur le tibhar nimbus que j'avais depuis le mois de mai , rien a voir .se qui me convient sur le nimbus , c'est que c'est assez dur , ca accroche bien, t'as du controle quand meme .je demarrage bien , mets pas mal d'effet, malgré l'usure de la plaque . je vais la changer a la mi saison .pour moi , c'est une bonne plaque .

Samedi 29 Novembre 2008 13:46

je suis d'accord (sauf sur un pointÉmoticône , Rémy c'est mon nom ,Rémi je sais pas trop... Émoticône ) j'aime bien la sensation des nimbus Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements