Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Verra-t-on Loeb céder ?

Samedi 11 Octobre 2008 21:22

C'est l'un des plus grands champions français, et même mondiaux tous sports confondus, en passe de remporter son 4e Tour de Corse consécutif, et de se rapprocher par là-même d'une cinquième couronne mondiale consécutive en rallye automobile.

Je pense que s'il y parvient, ce sera LE champion des champions français 2008 (élu par la presse sportive).

Verriez-vous quelqu'un lui disputer ce titre parmi les champions français ? (Alain Bernard, Julien Absalon, les handballeurs champions olympiques par ex)

Samedi 11 Octobre 2008 22:01

Citation de Nivôdjeu :

Verriez-vous quelqu'un lui disputer ce titre parmi les champions français ? (Alain Bernard, Julien Absalon, les handballeurs champions olympiques par ex)

Je suis devant le match de football entre la Roumaine et la France et moi je donnerais bien le trophée a mon vieux Raymond D.

pour son intelligence de jeu et son grand sens tactique !!!!! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 12 Octobre 2008 14:13

Non, on n' a pas vu Loeb céder (ni l'obsédé) (cette fois-ci Clin d'oeil)

Il possède 14 points d'avance sur Hirvonen à 2 rallyes de la fin du championnat. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 14:14 par Nivôdjeu

Dimanche 12 Octobre 2008 16:23

Citation de Nivôdjeu :
Non, on n' a pas vu Loeb céder (ni l'obsédé) (cette fois-ci Clin d'oeil)

Il possède 14 points d'avance sur Hirvonen à 2 rallyes de la fin du championnat. Émoticône

Lol, t'es mignon, on l'avait vu ton jeu de mot Émoticône Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2008 02:04

Loeb est un monstre, il est telement énorme que l'on a l'impression qu'il est tout seul, un peu comme SHumacher pendant un temps.

Ce sont des pilotes d'exception, et on je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il fait, car franchement je suis bluffé, il est ÉNORME.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Octobre 2008 02:04

Loeb est un monstre, il est telement énorme que l'on a l'impression qu'il est tout seul, un peu comme SHumacher pendant un temps.

Ce sont des pilotes d'exception, et on je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il fait, car franchement je suis bluffé, il est ÉNORME.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 02 Novembre 2008 09:49

On n' a vu, ni LOEB céder, ni LOEB eu : il est tout simplement quintuple champion du monde consécutif de rallyes, avec déjà 10 victoires cette année : ceux qui ont parié sur lui ont tout simplement gagné LOEB au taux misé Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 09:53 par Nivôdjeu

Dimanche 25 Octobre 2009 14:37

On n'a encore pas vu "Loeb céder" : 6e titre consécutif de Champion du Monde des Rallyes pour le français après sa victoire au Rallye de Grande-Bretagne : du jamais vu ! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 16:25

Je viens de comprendre le jeu de mot Émoticône

Mouais enfin la ça devient carrément lassant, 6 de suite, pire que Schumi...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Octobre 2009 10:47

Citation de tomcr58 :
Je viens de comprendre le jeu de mot Émoticône

Comment peux tu dire que ça devient lassant ??? Tu n'as pas du suivre la saison, cette saison était palpitante avec du suspens jusqu'au bout !
Un grand bravo à Sébastien Loeb qui est l'un des sportifs français les plus titrés de tous les temps et il ne va certainement pas s'arrêter là !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 26 Octobre 2009 11:56

Citation de tomcr58 :

NON !!!!! pas pire mais MIEUX !!!!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 26 Octobre 2009 12:21

Si j'ai suivi la saison, mais l'issue est la même depuis 6 ans, et a chaque rallye c'était pareil, Loeb devant Hirvonen, ou le contraire Émoticône
Je n'explique pas pourquoi, mais je n'ai jamais trop apprécié Loeb...

(Schumi aussi a gagné en 2000, 2001, 2003 après une saison palpitante, et beaucoup ont parlé de lassitude...)

Lundi 26 Octobre 2009 14:24

Le gros problème n'est pas que Loeb est Hirvonen sont au-dessus du lot, c'est que seuls Ford et Citroën ont souhaité participé au WRC ! Il va falloir remettre tout ça en question car il faudrait au moins 5 ou 6 équipes qui se battent afin que cela devienne plus intéressant.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 27 Octobre 2009 09:57

C'est une (plaisante) évidence: Loeb a ... l'oreille de beaucoup, ici, mais pas qu'ici ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Octobre 2009 10:18

Citation de bible :
C'est une (plaisante) évidence: Loeb a ... l'oreille de beaucoup, ici, mais pas qu'ici ...

Du reste, j'ai ouï dire que son copilote est l'homme qui murmure aux cheveux d'l'oreille !
e pericoloso sporgersi

Mardi 27 Octobre 2009 11:23

6 titres de suite ... c'est énorme

Et Loeb l'a dit lui meme : c'est le titre qui a été le plus disputé des 6 qu'il a obtenu.

Enfin, s'il arrive à faire la passe de 7 et meme de 8, ca deviendrait le champion le plus titré de la planete
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 27 Octobre 2009 12:11

Hi hi hi ... Loeb, c'est bien l'homme qui, nulle part ailleurs qu'au ... Rallye, fait ... ses courses?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Octobre 2009 12:28

Il parait qu'il pourrait aussi choisir la F1, vera t'on Loeb hésiter ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 28 Octobre 2009 13:54

Citation de bible :
Hi hi hi ... Loeb, c'est bien l'homme qui, nulle part ailleurs qu'au ... Rallye, fait ... ses courses?

C'est sûr qu'il va s'arrêter ni au carrefour, ni aux champs. C'est un grand CarrefourMarket, quoi ( enfin, non, je voulais dire champion )
( je ne me souviens pas le nouveau nom d'Atac )

Mercredi 28 Octobre 2009 14:33

Citation de A.Nonyme :
Citation de bible :

C'est sûr qu'il va s'arrêter ni au carrefour, ni aux champs. C'est un grand CarrefourMarket, quoi ( enfin, non, je voulais dire champion )
( je ne me souviens pas le nouveau nom d'Atac )

Atac est devenu Auchan je crois Clin d'oeil

(C'est fou comment d'un sport on en arrive à parler de supermarchés. MDR)
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport