Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P1 Poitou Charentes Poule A

Sondage

Qui finira 1er de cette poule?

St Savin 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 3.6% - 1 vote(s)
Les Gonds 1 - 7.1% - 2 vote(s)
Périgné 3 - 14.3% - 4 vote(s)
La Crêche 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Mothe St Héray 1 - 25.0% - 7 vote(s)
St Maxire 1 - 3.6% - 1 vote(s)
Combrand 1 - 3.6% - 1 vote(s)

Vendredi 05 Septembre 2008 00:14

Voila les poules ont été dévoilées et il est temps de faire un forum pour cette Poule A !!

Voici donc les équipes de cette poule :

La Crêche 1
St Savin 1
La Rochelle CPR 3
Les Gonds 1
Périgné 3
La Mothe St Héray 1
St Maxire 1
Combrand 1

Alors, le championnat commençant le 20 septembre, libre a vous de discuter sur les équipes de cette poule et de faire vos premiers pronostics!!!

Pour ma part, je place La Rochelle comme favori de cette poule !

@+ Simfly

Vendredi 05 Septembre 2008 00:23

Yes!! C'est reparti Clin d'oeil

Oui le championnat va vite reprendre et le changement de formule va pas être évident pour les équipes je pense..
La rochelle a je pense l'equipe la plus homogène de la poule mais je pencherai plus pour La crèche!

Pour l'objectif de notre équipe, en première phase sa sera le maintien!

@+ Oncle_Ben

Vendredi 05 Septembre 2008 08:02

Personnellement, je vois ST SAVIN à la 1ère place.
Si nous sommes au complet sur les matchs importants, nous pouvons espérer nous maintenir, mais ça va être difficile.
Pour LA ROCHELLE, il faut attendre la 1ère journée pour connaitre leurs effectifs réels.
Je pense que ce sera dur pour COMBRAND.

Vendredi 05 Septembre 2008 11:04

Tu as des infos sur Combrand?

@ + Oncle_Ben

Vendredi 05 Septembre 2008 11:06

Ça y est, on y est à cette régionale à 4 joueurs...
En perdant notre meilleur joueur, on va juste galérer pour se maintenir mais bon...
J'annonce une saison avec une super ambiance!! Personne pour encourager pendant les matchs, 2 potes manquants, + les suspicions de triche...

"- tu crois qu'il a collé?
- ch'ais pas, ça sent vachement la colle!
- c'est p't-être une colle à l'eau...
- de toute façon, sans colle, il aurait quand même gagné...
- oui mais il a pas le droit...
- eh les gars, j'ai vu un pot de Tibhar Rapid Clean dans son sac!
- on fait quoi? on pose une réclamation?
- j'sais pas...
- et l'autre, t'as vu son picot? il brille vachement?
- oui mais il est autorisé celui-là, regarde, il est sur Wack!
- il a p't-être passé de la laque?
- on fait quoi?
- j'sais pas..."

Vendredi 05 Septembre 2008 12:06

Pour ma part, je penche pour La Crèche ou St Savin, et certains echos me disent qu'il y a pénurie de joueurs au CPR, donc HS pour la montée, je pense qu'ils ont plutôt le maintien dans le viseur...

Vendredi 05 Septembre 2008 12:31

pourquoi on est pas tombé dans cette poule !...

Vendredi 05 Septembre 2008 14:40

c'est vrai que cette poule paraît plus ouverte, mais qu'est ce que tu veux, c'est l'jeu ma pauvr'lulu...

Vendredi 05 Septembre 2008 15:04

Périgné n'a pas encore fait ses équipes mais, vu que vous avez l'air de dire que la poule est facile, on va peut être y mettre une équipe sympa... juste histoire de rééquilibrer.
J'ai voté Périgné 3, pour avoir au moins une voix.

Vendredi 05 Septembre 2008 16:06

Concernant le CPR, à mon avis ça va pas être du lourd cette saison, c'est plus que la pénurie de joueurs puisque leurs nombres de licenciés avoisine les 50 et un bon nombre de NC, donc...
Pour CPR dans cette poule, je pense tout simplement qu'il ne seront pas favori, et même que le maintien sera difficile pour eux !!!

Samedi 06 Septembre 2008 13:10

C'est vrai que j'ai fait une revue de l'effectif du CPR mais le site de la FFTT n'a pas encore tenu en compte les departs ( ce sont les effectifs de l'an dernier)...Et vu que les departs sont nombreux du côté de La Rochelle il est vrai qu'ils ne seront pas les grands favoris de cette poule..

Mercredi 17 Septembre 2008 07:40

Y'a qui a St-Savin?

Mercredi 17 Septembre 2008 12:09

A St Savin : Antigny 25, Collin 35 et une flopée de 40.

Mes pronos pour la J1 :
La Crêche 1 - Combrand 1 : 11-7
St Savin 1 - St Maxire 1 : 12-6
La Rochelle CPR 3 - La Mothe St Héray 1 : 4-14
Les Gonds 1 - Périgné 3 : 8-10

Mercredi 17 Septembre 2008 14:12

Dans la mesure où je connais pas les effectifs de chaque équipe, pas de pronos en ce qui me concerne.
J'espère qu'on fera bonne figure malgré nos 2 absents dès la première journée.

Jeudi 18 Septembre 2008 09:51

Et oui Matth 2 absents pour cette premiere journée ça s'annonce compliqué pour nous mais bon...

Etant donné que je ne connais pas non plus les effectifs je ne me lance pas dans des pronostics...Je vois juste La Creche et St Savin vainqueurs pour le reste on vera bien..

Bon Matchs a tous!

Jeudi 18 Septembre 2008 20:01

En tout cas, le déplacement à Combrand, on s'en souviendra. Qu'est-ce que c'est loin!
J'ai souvenir quand j'étais plus jeune, d'avoir eu la chance de faire le joker en Régionale alors que j'étais 70... je n'ai retenu que 2 choses : le trajet interminable et les 2 perfs dans la musette. Y'avait une fille qui y jouait à l'époque... et des défenseurs en A.

Jeudi 18 Septembre 2008 20:12

Bah t'as aussi retenu la fille...

Jeudi 18 Septembre 2008 23:00

Citation de toto79 :
Bah t'as aussi retenu la fille...

Ce devait être Sonia Rambaud...moi aussi j'ai le souvenir d'avoir jouer la bas en R3 il me semble

Jeudi 18 Septembre 2008 23:04

Et d'ailleurs elle y joue encore et est classée 30 F avec 1363 pts... (Et toto t'inquiètes je te connais je sais que tu vas répondre à cette intervention !!...) Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2008 06:59

Trop facile, je laisse passer cette vanne...
1
4
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes