Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 mousse n°19 : I'm in love - Page 3

Vendredi 05 Septembre 2008 12:42

La lenteur fait (très) peur les premières heures, je confirme. La mousse semble dure malgré les 36/38°. Il lui faut beaucoup de temps pour se "détendre".

edit : faute ortho
edit2 : correction, pas de faute ortho Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 09:39 par anterak

Vendredi 05 Septembre 2008 23:47

Je viens de recevoir le rouge 2 mm. Il semble plus dynamique que le noir, moins dur et sonne différemment.
Désormais, j'utilise le noir en revers et le rouge en CD donc, sur un Tibhar IVL balsa. Faut que je m'habitue au contact doux de ce bois, très plaisant au demeurant.
C'est toujours le bonheur dans le petit jeu.

Samedi 06 Septembre 2008 00:14

Citation de youfou :
kam88 il est ou ton test des H2 #19

hifichris on attend ton test par ce qu' un revètement qui fait 37 g c'est le poids d'un numbus sound. donc si on retrouve le meme genre de sensation ça peux etre bien.

je l'ai mis dans la rubrique matériel et sur misterping

Samedi 06 Septembre 2008 01:59

Citation de kam88 :
Citation de youfou :
kam88 il est ou ton test des H2 #19

hifichris on attend ton test par ce qu' un revètement qui fait 37 g c'est le poids d'un numbus sound. donc si on retrouve le meme genre de sensation ça peux etre bien.

petit HS: megatop était bien modo sur misterping à une époque nn ?

Lundi 08 Septembre 2008 20:15

Petit test rapide d'une demi-heure ce soir (H3 rouge 2,0mm, H2 noir 2,2mm). Les plaques restent des plaques dures, j'aime. Je confirme que la la mousse est plus tendre que dans les versions précédentes. Certes ce ne sont pas des plaques hyper rapides mais on se sent bien en sécurité avec. Pour que ca avance vraiment fort, il faut vraiment s'engager pas mal. Vu mon style de jeu ça me va (oui j'ai des gestes plutôt amples). Mais il y a encore beaucoup de choses à tester avant un avis plus complet. Je rejoue 2h avec demain à l'entrainement.

PS . J'ai de meilleures sensations avec le H2 qu'avec le H3 (à confirmer).
PS. Tests avec un Stiga Offensive Classic WRB
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 20:17 par JiBé

Mercredi 10 Septembre 2008 09:38

Je confirme mon précédent post. Ce sont des plaques agréables à utiliser. La confiance et là malgré une bonne réserve de puissance possible en s'engageant beaucoup. Pas de soucis particulier dans le petit jeu. Bonne plaque en bloc et en rotation en général.
Le seul bémol à mes yeux reste le poids. Même s'ils ont fait des efforts chez DHS, ces plaques restent lourdes et je ne pense pas les adopter à cause de cela.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2008 09:39 par JiBé

Mercredi 10 Septembre 2008 10:04

Citation de callahan :
[quote="kam88"][quote="youfou"]kam88 il est ou ton test des H2 #19

petit HS: megatop était bien modo sur misterping à une époque nn ?

Oui c'est bien ça ! Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 11:49

Salut à tous,

je viens de les recevoir (H2 n°19 en 2.2mm rouge et noir avec bois Chila Off) et voici mes impressions après 2 heures de jeu:
- mousse plus tendre que les H2 classiques (je ne connais pas le n° de mousse),
- très peu rapide, en tous cas moins qu'avant alors que c'était déjà peu rapide en frappe.
- mauvaise accroche de la balle pour les rotations.
De tout cela, il en découle de bonnes sensations de contrôle en blocs et contre tops, ainsi que dans le jeu court.

J'espère que comme d'autres l'ont annoncé, la phase de rodage va se terminer rapidement afin que je retrouve la puissance dans les tops frappés ainsi que la rotation intense au service et en toucher fin.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 13 Septembre 2008 12:01

J'ai reçu ma commande à savoir mon bois kong linghui special avec un h2 2.2 noir en cd et un h3 2.0 rouge en rv je vais m'occuper de tout ca mardi soir je vous donnerais mes impressions mais au déballage, à mon grand bonheur les plaques sont très légères (ca fait plaisir!) et plutot tendre on verras bien ce qu'il en est mardi soir pour 3,4h d'entrainement...

Vendredi 10 Octobre 2008 17:03

J'avais un H3 ancienne version, et j'ai le nouveau... Pas photo, la New version est meilleure!!
En effet au début, ça fait peur! On a l'impression d'avoir récupéré une plaque de l'arriére grand pére sur sa raquette de 1920 tellment ça part bas du filet, mais aprés...
Un délice Émoticône Je ne suis que 65, mais cette plaque m'a permi de progresser énormément sur mon revers qui n'était déja pas mauvais à mi-distance. Maintenant je me régale dans le petit jeu, et quel plaisir!! Émoticône
Par contre je pense qu'il faut utiliser cette plaque sur un bois à tendance off, car la plaque peut-être un peu passive si on ne rentre pas bien dedans, même si cela est compensé par le fait qu'ellepermet une grande maitrise technique!!

En conclusion, merci messieurs les fabricants chinois de nous fournir de telles plaques à des prix aussi compétitifs par rapport à nos fabriquants européens!

Mercredi 15 Octobre 2008 14:02

Citation de anterak :
Hormis la Bomb Mopha, dont le touché est très européen (imaginez un Mark V GPS 2x plus rapide), les 3 autres ont des mousses dures 38 à 42° et une adhérence collante.

Moi je trouve que 38 a 42° degrés les plaques sont tendres ... enfin 38° c vachement mou (samba fait 38°), bon c vrai que 42 c plustot moyen que tendre ...

Si tu trouve que 38° c dur ... tu joue avec quoi alors ? Mark V 30° ??? Émoticône (je t'aquine Émoticône)
Et qu'est-ce que je doit dire moi, j'utilise du 47° en reversRire bon par contre 32° en cd Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 14:03 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 11 Novembre 2008 12:59

Bon, je sais pas où vous en êtes avec le H3 19. Je l'ai remisé car je me suis aperçu que mon jeu était plus orienté vitesse et frappe que rotation. Ca n'enlève rien au fait que j'ai été très séduit, mais je me sens un peu con de dire que je suis finalement revenu à mes premières amours Clin d'oeil.

Samedi 11 Avril 2009 14:18

UUUUUUPPPPPPPPP!!!

Cette plaque m'intéresse beaucoup! Émoticône

Est-elle plus dure qu'un Mark V? Se marierait-elle bien avec le Ma Lin Extra off.?

Avec quels autres bois Yasaka se marierait-elle bien?

Merci.
Commencer au max puis accélerer!

Lundi 17 Décembre 2012 16:29

Je remonte ce sujet afin de récolter des informations quant à sa disponibilité. En effet, Misterping précise dans ce sujet que DHS ne produit plus la mousse #19.

Néanmoins, elle est toujours disponible un peu partout, surtout en rouge :
o Japsko
o Tim TT Store
o Megaspin
o Zeropong : fiable ?

Si quelqu'un a des infos concernant la disponibilité et/ou les alternatives, merci de les partager Content

Lundi 17 Décembre 2012 16:36

zeropong est un site fiable.

presport en avait encore 4 ou 5 en début d'année.

Lundi 17 Décembre 2012 16:41

One Of a Kind Trading (Australie)
http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=index&cPath=97&sort=20a&filter_id=11&alpha_filter_id=0

La disponibilité va se réduire car effectivement cette mousse/plaque était destinée à être boostée.

Lundi 17 Décembre 2012 19:04

moi j en ai 3 ou 4 a vendre Clin d'oeil si ca interesse quelqu un Content
ce sont des provinciales...

Lundi 17 Décembre 2012 23:07

Citation de panany :
moi j en ai 3 ou 4 a vendre Clin d'oeil si ca interesse quelqu un Content
ce sont des provinciales...

Avec la mousse #19 ? Si oui, quelle(s) couleur(s)/épaisseur(s) ?

Mardi 18 Décembre 2012 01:34

dsl moi c est mousse 20 je connais pas la dif dsl
sinon c est noir 2.2

Mardi 18 Décembre 2012 01:34

2.15 pardon
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements