Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nadal sera numéro 1 mondial un jour ? - Page 6

Sondage

Nadal sera numéro 1 mondial un jour?

Oui - 88.6% - 78 vote(s)
Non - 11.4% - 10 vote(s)

Vendredi 10 Février 2012 14:17

Nadal aux Guignols

Vendredi 10 Février 2012 16:22

On commence à faire une petite fixette sur les performances des Espagnols... surtout du côté des adversaires!

Pas vu, pas pris... comme dit le petit dicton!

Et effectivement, même si c'est sur un ton humoristique, ça reste quand même quelque peu diffamatoire! Je comprend parfaitement la réaction de la fédé espagnole...

Vendredi 10 Février 2012 18:13

Citation de Romainizz :
O
Et effectivement, même si c'est sur un ton humoristique, ça reste quand même quelque peu diffamatoire! Je comprend parfaitement la réaction de la fédé espagnole...

Quelle peut être au yeux de l'opinion la crédibilité des fédés espagnoles qui ont étouffé l'affaire Puerto en essayant de la cantonner aux cyclistes pour ne pas éclabousser les autres sports alors que le docteur Fuentès suivait des sportifs dans toute les disciplines ?

Et que dire de Contador avec sa défense ridicule concernant son steak, non suspendu par sa Fédé ?

Une fois de plus les Fédé ne faisant pas le ménage au sein de leur confrérie ( mais toutes les corporations font pareil ) accrédite la magouille sous jacente.

Et puis ça reste une émission humoristique, mal le prendre montre non seulement la manque d'humour ou.... des fesses pas propre sur le sujet...

Vendredi 10 Février 2012 18:24

faut pas déconner à la fin les cyclistes sont tous dopés de toute façon c'est évident.le dernier du tour maintenant aurait fini premier il y a 30 ans je veux bien que le matos progresse mais les capacités physiques n'ont pas changé à ce point.regardez jeannie longo 54 piges toujours première cherchez l'erreur elle était chargée depuis longtemps c'est tout.d'ailleurs son mari va prendre très cher à mon avis.

nadal j'en parle pas il est chargé à mort aussi surtout il y a quelques années.le type il avait le même niveau de jeu 6 heures d'affilée ( aucune baisse de régime) et il était même pas crevé à la fin du match.

Vendredi 10 Février 2012 18:25

Je suis d'accord avec PAPYLOLO.
La fédé espagnole n'est pas très crédible en attaquant Canal +, sans oublier que cela rejaillit forcément sur le monde du tennis ( pas uniquement Nadal ) et peut laisser planer quelques doutes sur le non dopage dans ce sport...

Vendredi 10 Février 2012 18:37

On sait qu'il y a toujours eu une gueguerre d'égos personnels entre la France et l'Espagne, et tous les coups sont permis (ou presque)! Imaginons, les Guignols espagnols font une scène identique mais avec Teddy Riner, comment la fédé française le prendrait-t-il?

Je pense que c'est une attaque sans fondements à l'encontre de Nadal, surtout qu'il n'y pas spécialement d'affaires en cours contre lui pour dopage, sauf les traditionnelles suspissions de ceux qui ne peuvent pas l'encadrer...

Pourtant, je ne suis ni supporter de l'Espagne, ni supporter de Nadal. Mais comme je disais dans mon post précédent : pas vu, pas pris...

Vendredi 10 Février 2012 18:40

je confirme que je suis de ceux qui peuvent pas se l'encadrer, avoue romainizz que ses performances d'il y a quelques années étaient très suspectes.

Vendredi 10 Février 2012 18:47

Romainizzz, rien à faire que Nadal soit Espagnol ( je ne vois pas ce que les relations franco-espagnoles viennent faire là-dedans. En tant que Belge, tu parles de "guéguerre" entre la France et l'Espagne; je suis Française et ne savais même pas qu'il y en avait une!Rire ).

Le dopage est malheureusement mondial et tant mieux si des sportifs ( tricheurs ) se font prendre, Français, Bulgares ou Sri-Lankais!

Samedi 11 Février 2012 00:23

Citation de simsdu33 :
je confirme que je suis de ceux qui peuvent pas se l'encadrer, avoue romainizz que ses performances d'il y a quelques années étaient très suspectes.

Suspectes, mais si ses résultats sont négatifs ou qu'il ne s'est pas fait prendre, pourquoi l'accuser de dopage? Dans ton raisonnement, tous ceux qui font une grande saison sont dopés alors...

Citation de Z7Z7 :
Romainizzz, rien à faire que Nadal soit Espagnol ( je ne vois pas ce que les relations franco-espagnoles viennent faire là-dedans. En tant que Belge, tu parles de "guéguerre" entre la France et l'Espagne; je suis Française et ne savais même pas qu'il y en avait une!Rire ).

Le dopage est malheureusement mondial et tant mieux si des sportifs ( tricheurs ) se font prendre, Français, Bulgares ou Sri-Lankais!

C'est toujours plus gratifiant de savoir que son voisin est moins bon que nous... Et je ne parle qu'au niveau sportif!

Il y a une certaine rivalité entre vos deux pays (pas qu'au niveau sportif), qui se traduit par des petites attaques ponctuelles ou répétées, comme ça l'est pour le dopage actuellement...

Les autres réussissent : ils sont dopés! C'est ce raisonnement qui commence à me gaver...

Samedi 11 Février 2012 04:03

C' est un raisonnement Typiquement Français Romainizz!! Ici par contre on marche à l' eau... Prends l' exemple de Longo ( sportive préférée des Français), je ne sais pas comment va finir cette histoire mais ça risque de porter un sacré coup à son "interminable" carrière sportive
Citation de Romainizz :
Citation de simsdu33 :

Suspectes, mais si ses résultats sont négatifs ou qu'il ne s'est pas fait prendre, pourquoi l'accuser de dopage? Dans ton raisonnement, tous ceux qui font une grande saison sont dopés alors...

Citation de Z7Z7 :

C'est toujours plus gratifiant de savoir que son voisin est moins bon que nous... Et je ne parle qu'au niveau sportif!

Il y a une certaine rivalité entre vos deux pays (pas qu'au niveau sportif), qui se traduit par des petites attaques ponctuelles ou répétées, comme ça l'est pour le dopage actuellement...

Les autres réussissent : ils sont dopés! C'est ce raisonnement qui commence à me gaver...
Émoticône

Samedi 11 Février 2012 08:38

Citation de ribouldingue :
C' est un raisonnement Typiquement Français Romainizz!! Ici par contre on marche à l' eau... Prends l' exemple de Longo ( sportive préférée des Français), je ne sais pas comment va finir cette histoire mais ça risque de porter un sacré coup à son "interminable" carrière sportive
Citation de Romainizz :
Citation de simsdu33 :

Citation de Z7Z7 :

Émoticône

Tu ne pouvais pas le savoir, mais je ne suis pas français... Et je ne vois pas où j'aurais "un raisonnement typiquement français" dans ce que je viens d'écrire...

Samedi 11 Février 2012 09:08

Je sais bien que tu n' est pas Français. Émoticône Moi je le suis, et c' est juste une constatation : Mes compatriotes se cherchent des excuses à chaques fois qu' ils ne gagnent pas.. Dans les sports co c' est l' arbitre, et dans les sports individuels c' est le dopage ( cyclisme, tennis, athletisme etc..).C 'est vrai qu' à la fin, ça devient saoulant!

Samedi 11 Février 2012 11:33

je suis certes français ( avec des origine allemandes) mais je ne trouve pas d'excuses quand notre nation perd loin de là.d'ailleurs pour jeannie longo ,j'ai de suite dit ce que j'en pensais et pourtant elle est française je crois.

Samedi 11 Février 2012 12:23

Je sais bien que tu n' est pas Français. Émoticône Moi je le suis, et c' est juste une constatation : Mes compatriotes se cherchent des excuses à chaques fois qu' ils ne gagnent pas.. Dans les sports co c' est l' arbitre, et dans les sports individuels c' est le dopage ( cyclisme, tennis, athletisme etc..).C 'est vrai qu' à la fin, ça devient saoulant!

Effectivement, en relisant, je m'en suis rendu compte Émoticône

Samedi 11 Février 2012 12:44

Rien de grave!!
Citation de Romainizz :

Effectivement, en relisant, je m'en suis rendu compte Émoticône
Émoticône

Samedi 11 Février 2012 21:47

Je vois que ça parle beaucoup sur les espagnols et le dopage içi.

Je regarde pas mal le cysclisme et donc j'ai assez bien entendu parler de l'affaire puerto et ça a été assez bien expliquer sur la rtbf télévision Belge. Donc pour résumer vite fait le docteur Fuentes prennait le sang des sportifs et injectait plus d'oxygéne dedans ce qui pour les cyclistes les favorisent pas mal en montagnes car ils resentent moins le manque d'oxygéne en altitude et donne plus d'endurance pour les sportifs d'autres sport je pense.

Donc je comprends pourquoi ça peux parler pas mal car les instances espagnoles a caché pas mal de noms de sportif ( cycliste, tennisman et même dans la formule 1 d'après la rtbf, ect...) lié à cette affaire et vu que cette méthode de dopage est indétectable sauf dans le cyclisme maintenant car il y a le passeport bioligique tant que celle çi ne feront pas mieux leur taf les soupçons vont continué je pense.

Dimanche 12 Février 2012 00:25

Nadal aurait reçu un controle anti-dopage ce matin. Hasard ?

Dimanche 12 Février 2012 00:32

Citation de branqui :
Nadal aurait reçu un controle anti-dopage ce matin. Hasard ?

J'ai lu ça, on frise le ridicule...
Mais dans un certain temps, tant mieux, ça fera peut-être taire les mauvaises langues si son contrôle est de nouveau négatif (comme toutes les autres fois d'ailleurs)!

Dimanche 12 Février 2012 13:30

Je pense tout de même que beaucoup de produits sont indétectables par simple test sanguin... Comme il a fallu beaucoup de temps pour détecter l'EPO, il en faudra aussi beaucoup pour détecter les "nouveaux" produits dopants... Alors un contrôle négatif, ça ne veut plus dire grand chose...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 12 Février 2012 13:39

Aux instances de contrôle de faire quelque chose là-dedans et d'investir un max pour avoir un sport propre!

Perso, je sais qu'en Belgique, on gaspille vraiment son argent dans n'importe quoi.

J'ai réussi à être contrôlé pour un championnat d'Europe (qui n'en a que le nom...) d'un art martial coréen (Soo bahk do) où je pouvais au maximum gagner une coquette récompense : une coupe en plastique achetée 1 euro la pièce chez un grossiste!

Je dis pas qu'il ne faut pas contrôler le sport amateur également, mais il faut savoir mettre des priorités...
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport