Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nadal sera numéro 1 mondial un jour ? - Page 2

Sondage

Nadal sera numéro 1 mondial un jour?

Oui - 88.6% - 78 vote(s)
Non - 11.4% - 10 vote(s)

Vendredi 15 Août 2008 20:25

Nico, il avait tout à fait raison car si Tsonga jouait tout le temps de la sorte, Federer ou Nadal jouerait pour la 2ème place mondiale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Août 2008 20:40

Salut Greg,

Bien entendu, mais la suite s'est avérée exacte à cause de blessures à répétition notamment. Et puis c'est pas trés fair play de dire ça lorsque l'on vient de se faire battre, ça casse un peu l'image de la victoire et puis ça soulignait plutôt le fait que ça n'était pas "normal" qu'il perde.

D'autre part, il ne l'a pas dit sur un ton très sympa, je dirai qu'il a très mal digéré la défaite et même je ne pense pas me souvenir qu'il ait félicité une seule fois Tsonga de sa victoire comme l'aurait fait d'autres joueurs. Je veux bien que ça soit un battant mais ça n'est quand même pas une raison.

Après c'est sur, il y a peu de fois ou on peut voir cette attitude de la part de Nadal, mais bon, il perd rarement !
Alors il a perdu dernièrement en demi d'un tournoi bon... mais ça n'est pas le même contexte puisqu'il était sur de passer numéro 1 donc il s'en fichait un peu après coup puisque son objectif était atteint.

En tout cas, j'attends de voir le jour ou il se fera ramasser sur la terre Clin d'oeil
Malgré ce commentaire, je n'enlève pas son mérite et le travail qu'il a du fournir pour arriver à ce niveau.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 15 Août 2008 20:53

Salut Nico,

Je n'avais pas entendu l'interview en entier mais il y a de quoi être frustré quand tu as pris une telle rouste et que le mec a joué à un niveau auquel je ne trouve même pas d'adjectif suffisant (des volées amorties rétros qui passent à 10 cm derrière le filet, des patates de coup droit et de revers sans que Nadal touche la balle, des aces, la totale quoi ...).

J'imagine qu'un journaliste lui a demandé ce qu'il pensait du niveau de jeu de Tsonga et qu'il a dit que s'il jouait toujours comme ça, ça se saurait !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Août 2008 21:30

NADAL ...

son nom figurait dans l'agenda du sulfureux docteur fuentes ... et après on nous dira que c'était pour soigner des migraines ....

faut arreter avec tous ce sportifs qui s sont gavés de produits, qui ont pris de la masse musculaire aussi rapidement ....
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Jeudi 04 Septembre 2008 01:55

OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIOUIiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii OUIiiiiiiiiiiiiiiiii Clin d'oeil NADAL N1 !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 01:55 par sexo95
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 04 Septembre 2008 11:39

et meme jusqu'en 2009!

Jeudi 04 Septembre 2008 12:03

Citation de Mr yung :
NADAL ...

son nom figurait dans l'agenda du sulfureux docteur fuentes ... et après on nous dira que c'était pour soigner des migraines ....

faut arreter avec tous ce sportifs qui s sont gavés de produits, qui ont pris de la masse musculaire aussi rapidement ....

Nadal se dope ... ? Pas possible.... Rire

Vendredi 05 Septembre 2008 16:38

Je vote OUI MDR

Vendredi 05 Septembre 2008 16:39

Citation de Mr yung :
NADAL ...

Il est peut être asmathique comme les 80% des cyclistes pro !

Samedi 18 Octobre 2008 20:46

Enorme le Simon ce soir !
Nadal se retrouve dans la situation que Federer a vécu plusieurs années ! c'est pas évident d'avoir de nouveaux objectifs une fois numéro un mondial !
Enfin, super match de Simon ! il a laissé Nadal plus d'une fois sur le carreau !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 09 Décembre 2009 22:03

je relance ce sujet pour savoir si vous pensez qu'il peut la retrouver. moi je pense qu'il peut mais sa m'étonnerait! come on roger!

Mercredi 09 Décembre 2009 22:06

NADAL SE DOPE il suffit de regarder son bras gauche!!!

Mercredi 09 Décembre 2009 22:14

meme en se dopant comme tu dis il ne reviendra pas numéro 1 mondial!

Mercredi 09 Décembre 2009 22:19

Je sais et je déteste ce type car en + de se doper il se la pète trop avec ses gros bras dopés à mort. Je préfère largement roger qui est beaucoup moins prétentieux etne se dope pas

Mercredi 09 Décembre 2009 22:21

Citation de flo91760 :
Je sais et je déteste ce type car en + de se doper il se la pète trop avec ses gros bras dopés à mort. Je préfère largement roger qui est beaucoup moins prétentieux etne se dope pas
TOUT A FAIT! entierement d'accord avec toi!!!

Mercredi 09 Décembre 2009 22:24

EH oui tkt et pleins d'autres pensent comme nous !!!! EN FORCE ROGER !!!

Mercredi 09 Décembre 2009 23:48

Il a quand même un prénom de merde, Roger ...

Jeudi 10 Décembre 2009 07:33

Citation de flo91760 :
NADAL SE DOPE il suffit de regarder son bras gauche!!!

Je le trouve plutôt ... adroit son bras, ce bras que tu dis (être) ... gauche.

Sinon ... oui (pour répondre à n-n).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 10 Décembre 2009 18:12

Un mec avec un assez bon niveau en musculation peut avoir des bras aussi gros que ceux de Nadal (ou au moins le gauche), donc ça veut rien dire. Ce qui est + douteux, c'est à la vitesse avec laquelle son bras a grossi (surtout que ça doit être que du muscle, il n'y a pas besoin de s'injecter du synthol quand on est sportif de haut niveau, il n'y a de toute façon aucune utilité).
Mais bon, ce n'est même pas ce que tu dis, donc comme on dit souvent : "Quand ne sait pas, on se ..."
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport