Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Mercredi 30 Juillet 2008 09:23

La poule est maintenant connue: 1 ou 2 grosses cylindrées (Saintes et peut être Souché2), un tout petit poucet (Courlay) et un ventre mou conséquent avec tout les autres.
A mon avis la bagarre pour éviter le deuxième strapontin de la descente en R2 va valoir le détour.
La poule B me semble beaucoup plus relevée.

Mais comptez sur nous: FA#, JEAN-CLAUDE DREYFUS, VLADIMIR VAISSELLE, JEAN-CLAUDE VAN DAME ET BLOQUEUR FOU vont défendre chèrement leur peau.

Si vous aimez jouer les picots, vous allez adorer Courlay!

Mercredi 30 Juillet 2008 10:29

avec les equipes de 4 joueurs je pense que la poule va etre assez homogene hormis sainte qui devrait alligne 4*25
je pense que les places vont etre chers entre la 2 et 8

Mercredi 30 Juillet 2008 10:51

R1 et pn a 4 ....c'est ça je dis pas anneries??!!

Mercredi 30 Juillet 2008 10:56

La montée ça sera entre Saintes et Souché. Les deux équipes de la Vienne devraient se maintenir. Pour les picoteux de Courlay, il va falloir trouver le bon matos et les bonnes jambes sinon retour en R2!!!

Mercredi 30 Juillet 2008 11:20

le maintien pour les 2 equipes de la vienne avec une petite place d'honneur pour l'asttc!!

Mercredi 30 Juillet 2008 11:29

Indiscutablement la poule la plus abordable du moins sur le papier...
L'objectif de saintes est encore à définir par les dirigeants, mais je pense pas qu'on soit les favoris pour diverses raisons : Souché a des bons joueurs et bcp de jeunes en pleine progression ; Angoulème peut aussi surement aligner fort s'il le veulent...
De plus Saintes ne peut pas aligner D. Beaumont et J.Marc Bourget ensemble avant la 7è journée (mutés les 2) et moi je ne reprends pas cette année sauf un ou 2 remplacements si besoin... Donc au mieux ca sera 25/25/30/30 je pense....

Mercredi 30 Juillet 2008 12:12

enfin du sport et on est tous ravis!

Mercredi 30 Juillet 2008 12:15

c est une poule de planqué par rapport a l autre sinon sainte souché ttgf (si il reste des joueurs ) sont les favoris a mon humble avis et j espere que courlay se maintiendra

Mercredi 30 Juillet 2008 16:01

Dur pour nos p'tits gris de Ste Néomaye. ça va être chaud

Mercredi 30 Juillet 2008 16:39

Citation de lag79 :
Dur pour nos p'tits gris de Ste Néomaye. ça va être chaud

c'est comme ça que je les préfère avec de l'ail et des croutons!!

Mercredi 30 Juillet 2008 17:09

courlay a toute ces chances , avec ces vieux briscards !!!
Émoticône

Mercredi 30 Juillet 2008 18:53

Je pense que souché va monter

La poule B me semble plus solide sauf peut être le stade poitevin qui est plus faible.

Bretignolles est à mon avis au dessus des autres.

Mercredi 30 Juillet 2008 22:36

le stade avec 4 departs plus un blessé majeurs oui on est a l ouest domage mais il reste quelques bon joueurs

Jeudi 31 Juillet 2008 10:56

Courlay a son fan club!!!
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seuls à évoluer sur une autre planète.
Remarquez qu'au PSG en début de saison ils jouent toujours le titre. ... Et je me suis même laissé dire que du côté de Nantes c'était un peu la même chose.

Jeudi 31 Juillet 2008 11:26

et pourquoi pas un un p'tit poucet comme l'asttc??!!

Jeudi 31 Juillet 2008 11:42

dommage pour ste neomaye de tomber dans l autre poule car dans celle la il pouvait presque jouer la montée...

Jeudi 31 Juillet 2008 11:44

st neomaye on eu un bon renfort a moins que ja i ma lu

Jeudi 31 Juillet 2008 12:42

Citation de flip86 :
La montée ça sera entre Saintes et Souché. Les deux équipes de la Vienne devraient se maintenir. Pour les picoteux de Courlay, il va falloir trouver le bon matos et les bonnes jambes sinon retour en R2!!!

Par contre le bon matos pour la 3ème mi-temps on l'a trouvé depuis longtemps et là on était imbattable (surtout à 6).
Depuis la ligue a décidé de changer de formule pour que tout le monde ait ses chances. Émoticône
www.courlaylaraquette.com

Jeudi 31 Juillet 2008 13:46

on a déja repris l'entraînement à la dure à Courlay: mardi soir essai de perroquets avec le secrétaire. Pas mal quand le temps est chaud, quelqu'un utilise-til aussi ce matériel en ce moment?

Jeudi 31 Juillet 2008 13:47

Citation de dreamfire :
et pourquoi pas un un p'tit poucet comme l'asttc??!!

L'ASTTC a une bonne équipe avec:
Un 25 très régulier, un autre au jeu de picots efficace, un ancien qui ne lâche rien et un jeune qui progresse vite.
A quatre ils peuvent effectivement créer l'exploit.
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes