Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

J.O de Pékin ;)

Sondage

QUEL PAYS VA ETRE LE PLUS TITRé SELON VOUS?

La Chine - 60.5% - 89 vote(s)
Les Etats-Unis - 29.3% - 43 vote(s)
La France - 2.7% - 4 vote(s)
L'Allemagne - 0.0% - 0 vote(s)
Les pays de l'Est(Russie,..) - 1.4% - 2 vote(s)
L'Australie - 0.0% - 0 vote(s)
L'Angleterre - 0.0% - 0 vote(s)
Autres(...) - 0.0% - 0 vote(s)
Le Groeland ..LOL - 6.1% - 9 vote(s)

Jeudi 10 Juillet 2008 02:34

Salut à Tous,

Bientot cette événement mondial et tant attendu.
Quand pensez vous? tant sur le plan sportif que l'organisation et aussi la polémique de Pékin.
Quels sports/sportifs regarderez-vous?

TOUTES vos réactions/avis/idées sur cette olympiade 2008...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 02:36 par sexo95
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 10 Juillet 2008 06:32

preum's

euh, au hasard la Chine, dans à peu près tous les tableaux...

Jeudi 10 Juillet 2008 09:24

Les USA (entre autres) vont avoir fort à faire pour déloger les Chinois des podiums chez eux. M'enfin avec eux, à coup de substances illicites, on ne sait jamais... Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 10 Juillet 2008 09:26

Citation de Vidarthequiet :
Les USA (entre autres) vont avoir fort à faire pour déloger les Chinois des podiums chez eux. M'enfin avec eux, à coup de substances illicites, on ne sait jamais... Émoticône

Roh, t'es bien un peu.... rabat-rêve

Jeudi 10 Juillet 2008 09:51

Le Groeland, nouveau pays ? Émoticône

Sinon, déjà qu'à l'extérieur les chinois nous mettent minables alors chez eux...

Jeudi 10 Juillet 2008 11:18

Christophe en or ,pat en argent,et damien en bronze la ca serrais le top pas vré et puis qui sais ce n' est pa etre pas leurs dernier J O peut etre irons t il encore a londres ?

Jeudi 10 Juillet 2008 12:47

J'ai voté le Groenland pour son joueur vedette Ischlanigsok.

Sinon pour les 3 français, à dépassé les 40 ans, déjà qu'ils ont aucune chance cette année, ça m'étonnerait qu'ils y aillent.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 10 Juillet 2008 13:59

Je pense que le sujet porte sur tous les sports, et non sur le ping uniquement. Sinon il ne serait pas dans cette rubrique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Juillet 2008 14:14

moi je dis la chine sans trop me mouiller Émoticône

parce que quoi
pour ça

->ils sont chez eux
->ils ont énormément d'athlètes
->ils sont surentraîner
->ils gagnent "quasi" tout le temps ailleurs , pourquoi pas là
->leurs honneur est en jeu Émoticône
->...

et sinon (pour revenir au ping) je vois bien jean-mi en demi (on peut toujours espérer ^^) et vladi va gagner ^^

pour les autres sports je ne sais pas trop ^^

mais si j'ai l'occasion , je vais regarder le ping bien sûr , le tennis , le taekwondo (j'adoooooore !) , le beach volley (ben quoi ??)

et ce que je n'aime pas trop (mais je sais qui est le plus populaire des jeux) c'est l'athlétisme mais bon faudra y passer aussi si je veux voir le reste ça serait con de ne pas regarder et puis il y a du ing juste après ^^

enfin voilà pour ma part

"bon jeux à tous" Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 15:46

Citation de panos :
Christophe en or ,pat en argent,et damien en bronze la ca serrais le top pas vré et puis qui sais ce n' est pa etre pas leurs dernier J O peut etre irons t il encore a londres ?

Tu veux bien aller en Chine pour nous faire un petit reportage sur leur parcours ? Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 19:13

mais si j'ai l'occasion , je vais regarder le ping bien sûr , le tennis , le taekwondo (j'adoooooore !) , le beach volley (ben quoi ??)

euh je suppoz que parlé du beach volley féminin Content
c aussi la disipline que je regarde tjs a la télé

Vendredi 11 Juillet 2008 09:59

lol.Je vous signale que les chinois en atlhé sont pas tres fort a part pour le 400metre haie avec un seul chinois.En Natation pas bon du tout Content.Mais bon deja avec le ping sa leur fait deja 3medailles.

Vendredi 11 Juillet 2008 11:31

Citation de polo de la legion :
lol.Je vous signale que les chinois en atlhé sont pas tres fort a part pour le 400metre haie avec un seul chinois.En Natation pas bon du tout Content.Mais bon deja avec le ping sa leur fait deja 3medailles.

+ les doubles hommes + les doubles femmes + les doubles mixtes + les simples femmes

Mercredi 16 Juillet 2008 11:09

çà fait beaucoup... juste le ping ^^
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 06 Août 2008 21:21

c'est pas le 400, c'est le 110m haies...
Au fait, on ne peut pas trouver l'équipement de la délégation française ?

Mercredi 06 Août 2008 22:09

Bon anniversaire au passage à Christophe LEGOUT 35 ans aujourd'hui et bonne chance pour ces JO à la délégation française. Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 01:26

Qui a voté pour la France ? MDR

Jeudi 07 Août 2008 17:08

Bernard Laporte Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 08:23

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires de diffusion du ping pendant les JO svp ?
Merci
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport