Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B 2008/2009

Samedi 05 Juillet 2008 21:37

Philippe, désolé effectivement, comme d'hab je me suis emporté après avoir indiqué que les poules étaient publiées....; donc création d'un sujet sur la poule B de R3 où tout le monde peut s'en donner à coeur joie, y compris globul... Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 21:59

Le championnat va me semble t'il être une fois de plus fort relevé...gok tu as raison il y a un brassage, sauf que celui ci n'est pas satisfaisant pour personne. Les équipes du Finistère proche de brest sont toujours dans le même groupe, c'est étonnant d'ailleurs que St DIVY ne soit pas dans le lot.

Je maintiens et je signe, je déteste ces arrangements ....le jour ou le serpent sera appliqué j'arrêterais de râler.

En ce qui concerne, les remarques "à deux balles" concernant le financement des clubs il faut savoir ce que l'on veut. Je suis trésorier de mon club, les licences sont à un prix plus qu'honnête et nous jouons en régionale. Les lecons de morales ne me conviennent nullement, moi je viens ici pour faire du sport et j'aime l'équité sportive.

Cette équité est bafouée par ce système de serpent "trafiqué". Encore une fois si un club n'a pas les moyens de jouer en régionale qu'il refuse la montée. La Licence a GUILERS est de 100 euros, avec 19 joueurs en équipe championnat, dont une équipe régionale. Nous ne sommes pas subventionnés par des entreprises X ou Y, nous ne dépensons que ce que nous avons, et sommes prêts à investir quelques euros supplémentaires si sportivement nous le méritons.

Arranger des poules est une fausse bonne idée, mais comme je ne fais partie (et que je n'en ferais jamais partie) d'aucune instance départementale ou régionale je m'exprime ici en mon propre nom comme d'habitude.

Certains commencent à être énervés par mes prises de positions, mais c'est leur problème, dire tout haut ce que beaucoup expriment tout bas semblent gêner.....le jour où nous arrêterons de créer des règles pour les uns ou pour les autres, il n'y aura plus de problèmes, le règlement doit s'appliquer à tous et à tous les niveaux de la compétition....et je vous assure que j'y veille.

Une nouvelle saison débute donc, les poules ont été décidées je les accepte (en ne reniant pas mes remarques) , je veillerais aussi à ce que toutes les équipes qui sont dans notre poules appliquent et respectent les règles en veillant à ce que nos amis arbitres fassent prévaloir la règle du service..., la règle des raquettes aux normes (tensions des back side, colle rapide, picots réglementaires...;etc), normes des salles, éclairages au dessus des tables etc....comme vous le voyez je ne manque pas d'idées.

Je sens que ce championnat va être passionnant.

Dimanche 06 Juillet 2008 00:41

Il n'y a pas de R3 qu'en Bretagne, tu devrais changer ton titre...

Dimanche 06 Juillet 2008 10:21

LE TT PLEMET a mis tout en oeuvre pour etre dans les criteres de la légalitéÉmoticône

.plus de picots non homologués Émoticône

.plus de colle rapide VOC Émoticône

.une salle vaste , chaufée, avec public, mur agréable Émoticône

.des belles tenues Émoticône

.des services presques bons Émoticône

Meme si notre destin régional va etre a court terme
XuXin

Dimanche 06 Juillet 2008 10:35

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours!

Dimanche 06 Juillet 2008 10:48

On va faire un stage a huit clos
avec physique, footing , étirement ,panier de balles ,déplacement, scheme
si avec sa on gagne pas 2 matchs
Émoticône
XuXin

Dimanche 06 Juillet 2008 10:49

ta mis un picot loïc
cela est récent non
XuXin

Dimanche 06 Juillet 2008 11:10

Ouais je me suis craqué!

Je me suis dit quitte à défendre, autant s'amuser encore plus!

Dimanche 06 Juillet 2008 11:27

Si t'arrive a tenir ton classement
et que ta du plaisir
c'est bien ce qui me semblez que tu n'en avais pas avant
XuXin

Dimanche 06 Juillet 2008 11:39

J'ai préféré le mettre assez tôt pour préparer la saison prochaine...
Que je joue en R1 ou en PR, je n'ai pas envie de pénaliser l'équipe dans laquelle je joue.
Mais objectivement, je ne pense pas avoir perdu en niveau de jeu, et en situation de stress j'ai même gagné un peu je pense.
Ma chope revers est meilleure, je parviens petit à petit à activer avec l'octopus, en bloc c'est pas encore ca (mais avec un backside non plus!!!!), et ca me force à prendre mon pivot plus souvent, donc en me mettant à la défense je suis parfois plus offensif! (???)

Vu qu'en match je ne lachais quasiment plus de top revers et que je me contentais souvent de remettre la balle en attendant la faute (qui ne venait jamais) de l'adversaire, j'ai sauté le pas...

Dimanche 06 Juillet 2008 11:49

Oui tres bonne analyse mon chere watson Émoticône
moi aussi j'ai pris de l'avance
j'ai arrété la colle depuis le 1er juillet
et cela n'a pas fait baisser mon niveau de jeu pour autant
le plaisir d'arrivée dans une salle de ping et de ne plus coller
en plus je suis en vacances sur orléans ou un club m'acceuille tout l'été
alors je pense que je serais pret pour septembre.....
Émoticône
XuXin

Dimanche 06 Juillet 2008 11:59

Vive les picots !!!! Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 06 Juillet 2008 12:10

Je vais essayer de venir au tournoi d'été de PONT LABBE et PLOUIGNEAU
comme sa baptiste et loîc pourront chauffer leur octopus sur mes boost TC
Émoticône
XuXin

Dimanche 06 Juillet 2008 14:36

loic, si tu peux me dire comment on change le titre, car effectivement je suis complètement d'accord avec toi, je m'en suis aperçu après avoir cliqué

Dimanche 06 Juillet 2008 21:28

entre ceux qui font trop de kilomètres et ceux qui voudraient en faire plus !
si tu veux on échange entre guilers et quimperlé.
mais tu ne serais peut être pas content !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 07 Juillet 2008 10:34

Pour en revenir a la poule B de cettte R3, quels seront les equipes de vos clubs? Et quelles sont vos ambitions?

Lundi 07 Juillet 2008 11:36

Plemet
40 45 45 45 50 50
MAINTIEN
ououououo
XuXin

Lundi 07 Juillet 2008 18:39

Goudelin :
30,35,40,45,50,55

Moyenne d'âge 20 ans Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 19:24

ouai 20 ans bien jeune , o faite ya des entrainements en ce moment ?
2
6
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes