Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Romans - 14 septembre 2008

Mercredi 11 Juin 2008 13:19

Le Tournoi National de Romans revient cette année pour la 4ème édition.

Une modification a été apportée par rapport à l'année passée :
- suppression du tableau de doubles qui fait perdre beaucoup de temps. Donc le tournoi se terminera tôt.

http://aspttromans2.free.fr/tournoi_affiche.jpg

Si vous avez d'autres questions, vous trouverez le règlement, l'affiche et le plan d'accès du tournoi sur aspttromans.com/tournoi.php.

Vendredi 13 Juin 2008 08:08

Tournoi à ne surtout pa louper !!!!!!!!!

Dimanche 15 Juin 2008 11:23

Effectivement la remise en route de l'année super bien organiser en general.

Par contre il y a quelque renseignement que je n'est pas trouver :
_ Quel est la formule du handicap?
_ Possibiliter de s'inscrire a 3 tableau +handicap?

Dimanche 15 Juin 2008 19:59

Bon 1ère chose le lien:

http://www.aspttromans.com/

Y a tous les renseignements sur le site!!! Dans le plus d'infos du tournoi
Tu le trouveras dans la 3ème cadre jaune!!

Sinon:
- Le handicap sera de 1 point d’avance pour chaque tranche de 40 points entre les classements des 2
adversaires, avec un maximum de 29 points d’avance. La rencontre s’effectue avec 5 services chacun.
- Et c'est 3 tableaux au choix dont le handicap.

Voilà pour les réponses à tes questions!!!

Dimanche 15 Juin 2008 21:03

Le 65 est pour moi Émoticône xD .
Est-ce que vous savez si il y a d'autre tournoi le meme jour ?

Lundi 16 Juin 2008 07:00

bin tu disais qu'il y avait le tournoi d'avignon le mm jour mais sinon on y go tous a Romans . dommange qu'il n'y est pas un peu plus de tableaux car ceux qui sont 50 sont presque sur de rentrer chez eux en kelke sorte
yann

Lundi 16 Juin 2008 09:08

merci des reponse (par contre avec meme dans plus d'info j'avais rien vu la decu je dois etre un kéké^^)

Pis c'est vrai que pour les 50 ou -de 70 il reste que peu de temps. Mais Romans c'est les 1er match de la saison donc c'est pour faire des match difficile (se qui est bien plus interessant que taper des 70 a longueur de journée.) histoire de se jauger et de voir notre niveau de debut de saison apres les stages et autre.

Enfin voila j'y serai surement pour le 40/30/700 et handicap une fois que je me serai pris ma boite aux 700 (esperons que je fasse pas comme aux autre tournoi ou on peut s'inscrire dans d'autre tableau une fois mort)

Lundi 16 Juin 2008 17:39

super dotation bonne organisation j'i serais un tournoi vraiment bien.

je vais essayer de ramener un gros joueur mais ça va pas etre facile de la convaincre

Lundi 16 Juin 2008 17:40

Non yann j'ai dit que l'année derniere le tournoi de romans etait en meme temps que celui d'avignon mais cet année je sais pas ...
Mais c'est vrai que moi jsuis avantagé mais les 50 :/

Lundi 16 Juin 2008 17:41

je vais essayer de ramener un gros joueur mais ça va pas etre facile de la convaincre

>> Tu parles de mickael mijno ?

Lundi 16 Juin 2008 20:04

d'ou tu sort ca toi ? g jamé entendu parler de lui ....
en tout cas si tournoi d'avignon il y a , tournoi d'avignon risque de faire une sacré concurence a ce tournoi...
yann

Lundi 16 Juin 2008 20:18

J'ai mis en ligne la liste des inscrits du tournoi de l'an passé. Bien sûr, cette liste n'est qu'à titre indicatif.

Lundi 16 Juin 2008 21:38

super merci beaucoup ca nous donne deja des infos kan aux joueurs susceptibles de revenir
yann

Lundi 16 Juin 2008 21:41

yavé du beau monde , c'est bon pour kelkes perfs a faire en debt d'année
yann

Mardi 17 Juin 2008 11:30

je pense que dijon va venir en force au tournoi de plus il y a un ancien dijonnais qui entraine la ba^^.tres bon tournoi tres bien organisé on va surement venir

Mardi 17 Juin 2008 15:14

Yann >> Sur un autre topic il a été question de lui ...
Et je ne penses pas qu'avignon qui est un petit tournoi empeche une bonne affluence a romans... La preuve est que l'année precedente il a l'air d'avoir assez bien marché ( le tournoi de romans ) .

Mardi 17 Juin 2008 16:55

Oui il avait très bien marché puisque presque aucune inscription sur place n'était possible (seulement possible dans les "petits" tableaux)

Il ne faudra donc pas s'y prendre au dernier moment!!!

Mardi 17 Juin 2008 20:06

Est-ce qu'on peut trouver le palmares des " petits " tableaux ?
Le 65 55 ... ?

Mardi 17 Juin 2008 20:14

C'est Vincent qui gagne l'an dernier en 65
En sank et or

Mardi 17 Juin 2008 20:42

Ah Ok ca m'etonne pas ^^
2
2
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois