Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RITON SE LACHE - Page 2

Mardi 03 Juin 2008 15:47

Le ping n'est il pas le sport où on trouve le plus de morts par crise cardiaque? Peut etre parce que la pression est trop grande. Dans les autres sports comme le tennis ou le foot, lorsque la pression monte, on peut courir pour la faire evacuer. Au ping, on peut seulement evacuer la pression en gueulant, pas en tapant fort dans le balle ( sinon elle sort).

Mardi 03 Juin 2008 15:52

Citation de botd1 :
Le ping n'est il pas le sport où on trouve le plus de morts par crise cardiaque? Peut etre parce que la pression est trop grande.

C'est quand un peu aussi car, y'en a qui jouent au ping jusqu'a 75 ans...
Alors je ne nie en aucun cas le fais que le ping est usant pour les nerfs et le coeur, mais il faut quand même avouer que c'est un sport d'"anciens".

Mardi 03 Juin 2008 16:09

a defaut du foot ou da'autre sports, ou l'on peut hurler (sans injurier tout le mondeRire)
au ping le joueur se doit de rester calme o risque de perdre tout ses moyens et de se prendre un carton voir 1 suspension.
demander donc a schlager en 2003 quand son comportement l'a trahi o top 12 ce qu'il en pense maintenant

Mardi 03 Juin 2008 20:25

Citation de botd1 :
Le ping n'est il pas le sport où on trouve le plus de morts par crise cardiaque?

Il y en a plus au basket paraît-il, mais au ping il y en a quand même 10 à 15/an en France.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Juin 2008 20:12

Vous avez reçu une réponse de RITON à vos mails ??????

Mercredi 04 Juin 2008 20:35

Message aussi envoyé à Riton.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 04 Juin 2008 20:36

Citation de poussette :

Y s'en lave les mains Leconte de tous ces mails. Un vrai Riton-laveur !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 04 Juin 2008 22:50

Citation de poussette :
Incroyable RITON !!!
Ne pensez-vous pas que votre exemple peut être inhibant pour vos successeurs ? Est-il facile pour un Français de reprendre le flambeau ?
Ils n’ont qu’à faire l’effort, travailler, nous battre et gagner Roland-Garros. Nous, nous avons vécu avec ça. Nous avons vécu avec cette compétition, avec cette envie de nous surpasser. Moi, j’avais envie de battre Yannick et de gagner Roland-Garros. Si la pression est trop forte, change de métier, va jouer au tennis de table, va faire de la pétanque. Ça me fait mourir de rire les mecs qui disent qu’ils ont trop de pression. Pression de quoi ? De rien !

Interview de Henri LECONTE sur sport365.fr

C'est vrai que Riton supporte la pression, surtout aprés sa défaite en finale contre Willander et son pétage de plomb contre le public.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 07 Juin 2008 16:11

Je pense quand même que Riton a voulu donner comme exemple les jeux de camping mais il s'est mal exprimé dommage pour nous !

Mercredi 11 Juin 2008 15:44

moi aussi je lui ai encoyé un mail
Quel sport de ouf!

Mercredi 11 Juin 2008 17:57

Je pense qu'il n'en a rien à faire. Il a autre chose à penser.

Mais c'est vrai que la phrase était un peu malheureuse...

Vendredi 20 Juin 2008 11:34

Citation de luceen :
Citation de poussette :

Y s'en lave les mains Leconte de tous ces mails. Un vrai Riton-laveur !

Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 26 Juin 2008 23:05

Oui enfin faut quand même pas exagérer, on va pas comparer le ping au tennis...eux ils courent, font du sport quoi.

Samedi 28 Juin 2008 23:19

Leconte a toujours été non classé en intelligence( voir une certaine finale qu'il a perdu) ce n'est pas aujourd'hui qu'il va progresser.Je le mets volontiers dans la catégorie des "beaufs"

Lundi 22 Septembre 2008 12:25

Encore il aurait dit "ping-pong"... mais tennis de table, ça non ! Content

Mardi 23 Septembre 2008 20:14

Citation de robinos33 :
Citation de botd1 :
Le ping n'est il pas le sport où on trouve le plus de morts par crise cardiaque? Peut etre parce que la pression est trop grande.

C'est quand un peu aussi car, y'en a qui jouent au ping jusqu'a 75 ans...
Alors je ne nie en aucun cas le fais que le ping est usant pour les nerfs et le coeur, mais il faut quand même avouer que c'est un sport d'"anciens".

Au tennis aussi beaucoup d'anciens pratiquent... non, non, pas d'excuses pour Riton
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 24 Septembre 2008 13:40

beaucoup de bruit pour pas grand chose... il a surement fait moins de mal au ping par ses paroles que notre "champion" eloi par son comportement au jo...non? et en terme de beauf il nest pas plus "beauf" ni moins intelligent que le dernier nommé! de quel droit se permet on aujourd hui de juger l intelligence de quelqu un? quand vous aurez son palmares vous pourrez critiquer.a bon entendeur

Mercredi 24 Septembre 2008 14:18

Citation de nonotherobot :
beaucoup de bruit pour pas grand chose... il a surement fait moins de mal au ping par ses paroles que notre "champion" eloi par son comportement au jo...non? et en terme de beauf il nest pas plus "beauf" ni moins intelligent que le dernier nommé! de quel droit se permet on aujourd hui de juger l intelligence de quelqu un? quand vous aurez son palmares vous pourrez critiquer.a bon entendeur

Si tu suis ton raisonnement, tu ne peu pas non plus critiquer Eloi. Pas besoin d'avoir gagner Roland Garros pour dire que la citation de Leconte est nul.

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 14:18 par Valou38

Mercredi 24 Septembre 2008 14:37

Ça me rappelle un sketch des inconnus (en fait je ne suis pas sûr que ce soient eux mais bon) :
"Henri Leconte s'est blessé...... en faisant du calcul mental."
Sinon Leconte et Eloi ont en commun d'avoir le même anniversaire.

Mercredi 24 Septembre 2008 14:43

je ne critique personne, je constate... et pour ta gouverne, leconte n a JAMAIS gagné roland garros... a mon avis leconte a été maladroit dans sa déclaration et voila... il aurai pu parler de squatch, tir a l arc, aviron ou autres sports peu médiatisés. et on aurait vu sur les forum des sports concernés un tolé des licenciés! au lieu de se focaliser sur cela, il vaudrai mieux mettre tout en oeuvre pour former des joueur capable de jouer les premiers roles au ping au niveau mondial( et ça n en prend pas franchemment le chemin)
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport