Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous : Bois Schlager precision + Bryce Speed FX en 2,1mm ?

Dimanche 01 Juin 2008 16:51

Bonjour à tous,

Je souhaite changer ma raquette et je me demande si les nouveaux revêtements Butterfly Bryce Speed FX remplacent de la meilleure manière possible la colle rapide et s'ils s'associent bien avec le bois schlager precision ?

Merci pour vos réponses

Dimanche 01 Juin 2008 18:03

il y a mieux que le bryce speed fx pour remplacer la colle. C'est une bombe ! Du 33 ° mais qui réussi a m'étonné en frappe sèche. Un très bon revetement mais si tu veux remplacer le colle les sensations sont un peu moins bonne est l'adhérence n'est pas phénoménal. Avec quoi jouait tu avant ? Niveau vitesse tu veux la même chose ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 18:05 par yann00

Dimanche 01 Juin 2008 18:11

Avant je jouais avec Bryce FX en 2,1mm et avec le bois schlager precision donc en fait j'aimerai retrouver l'équivalence sans colle

Dimanche 01 Juin 2008 18:20

Coppa platine soft en 2.1 mm voila mon verdicte mais bon niveau durabiliter on ne sais pas ce que sa vaut. Deplus ces revetements nécessite une conservation spéciale. Le speed fx et plus tendre que le fx
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 18:21 par yann00

Dimanche 01 Juin 2008 18:37

Houlala l'orthographe Émoticône

Sinon j'ai aussi le Bryce Speed Fx...Pour l'instant, je le colle car je trouve l'effet intégré assez moyen mais je l'ai trouvé assez rapide et assez adhérant...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 01 Juin 2008 18:52

Citation de Benji713 :

Sinon j'ai aussi le Bryce Speed Fx...Pour l'instant, je le colle car je trouve l'effet intégré assez moyen mais je l'ai trouvé assez rapide et assez adhérant...

Donc le bryce speed fx n'est pas la meilleur alternative

Dimanche 01 Juin 2008 18:56

Bah en choisissant une bonne épaisseur, ça pourrait convenir il est rapide, mais au niveau des sensations c'est moyen.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 01 Juin 2008 19:19

Que me conseillez vous alors afin d'obtenir les mêmes sensations ?

Dimanche 01 Juin 2008 19:25

Comme on te l'a dit, il y a le JO Platin Soft. Ou également le Sinus Alpha ou encore le Nimbus Medium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 01 Juin 2008 19:35

Vous êtes anti Butterfly ou quoi?Rire

Lundi 02 Juin 2008 14:37

Butterfly trop chère.

Lundi 02 Juin 2008 14:54

Oui +1, je change de marque la saison prochaine en CD.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 14 Juillet 2009 16:39

jusque la je jouais avec le schlager precision et bryce speed fx en 2.1 en revers ( j'ai cassé mon bois :s ) et j'avais vraiment un excellent controle notamment en revers-revers , après niveau vitesse c'est sur que ce n'est pas le max mais cela reste correct
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements