Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aimé JACQUET à l' EURO 2008

Vendredi 30 Mai 2008 21:27

J'ai appris qu'il serait consultant pour une grande chaîne (je ne me souviens plus laquelle).

Même si c'est un homme réservé, qui comme Zidane a un peu de mal à s'exprimer, je trouve ses analyses toujours très justes. ça changera de Larqué/Roland.

Comment voyez-vous cette nouvelle ?

Vendredi 30 Mai 2008 21:59

En bref, pour ceux qui ont peur de "mourir d' Aimé", dites-vous que ça vaut bien le chauvinisme un peu lourd de Roland ou Larqué (ou le côté un peu "café du commerce"Clin d'oeil

Un vrai technicien parlera (un peu comme Arsene Wenger)

Vendredi 30 Mai 2008 22:07

Le peu de fois que je l'ai entendu sur Canal , je le trouvais plutôt soporifique.

De toute façon, il est devenu indécent de s'en prendre à tout ce qui touche au Mondial 98 donc Aimé Jacquet est une icône.
Wenger est , je trouve, bien plus intéressant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Mai 2008 22:19

Ah c' était Canal.

Ce que tu dis est vrai, Jacquet a été un peu mis sur un piédestal.

Mais je trouve néanmoins ses analyses toujours très pertinentes : ce que dit Jacquet, ça se produit (souvent) Content

Vendredi 30 Mai 2008 22:31

ouais enfin wenger et tf1 c' est quand mçeme pitoyable! thierry henry c' est dieu pour eux!!! et les demi dieux sont tout les joueurs qui ont porté le maillot d' arsenal!!

Vendredi 30 Mai 2008 22:36

On va entendre des "un tout petit peu" c'est son expression favorite

Vendredi 30 Mai 2008 22:39

Je trouve que Gravelaine et son collègue de la 2 sont pires que TF1 !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Mai 2008 01:17

Citation de Greg :
Le peu de fois que je l'ai entendu sur Canal , je le trouvais plutôt soporifique.

De toute façon, il est devenu indécent de s'en prendre à tout ce qui touche au Mondial 98 donc Aimé Jacquet est une icône.
Wenger est , je trouve, bien plus intéressant.

Ce n'est pas qu'il est indécent de s'en prendre à tout ce qui touche au mondial 98 mais tout simplement que jacquet a pris sa dose de critiques pour 20 ans avant la coupe du monde et pendant. Les journalistes spotifs se sentent globalement un peu merdeux à ce propos.
En fait Jacquet n'est pas une icône mais plutôt un Dieu ! Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 10:32

Citation de hervek :
On va entendre des "un tout petit peu" c'est son expression favorite
Moi je dirais c'est tout en percussion, il va percuter !

lol

Samedi 31 Mai 2008 11:58

Citation de Nivôdjeu :

je trouve ses analyses toujours très justes. ça changera de Larqué/Roland.

tu trouves que les analyses de larqué ne sont pas juste?????
ce mec c un dingue ia psonne au monde qui comprend le foot aussi bien que lui

Samedi 31 Mai 2008 13:33

Larqué il manque singulièrement de subjectivité. Il n'y a qu'à écouter la façon dont il parle de Ben Arfa - il le traite comme un poussin 1ère année - et également Benzéma ou Nasri qu'il considère comme des ballons d'or en puissance.

Samedi 31 Mai 2008 20:45

Tu veux dire qu'il manque d' objectivité ?

Samedi 31 Mai 2008 20:47

Mort de rire, en effet !Rire

Samedi 31 Mai 2008 21:23

Citation de Greg :
Larqué il manque singulièrement de subjectivité. Il n'y a qu'à écouter la façon dont il parle de Ben Arfa - il le traite comme un poussin 1ère année - et également Benzéma ou Nasri qu'il considère comme des ballons d'or en puissance.
Ouais, mais selon toi qui est vraiment objectif chez les journalistes et les consultants ? Aucun...

Samedi 31 Mai 2008 22:44

C'est vrai mais c'est celui qu'on entend le plus et il en fait des caisses !

Dimanche 01 Juin 2008 12:16

Citation de rasta folah :
Citation de Nivôdjeu :

je trouve ses analyses toujours très justes. ça changera de Larqué/Roland.

tu trouves que les analyses de larqué ne sont pas juste?????
ce mec c un dingue ia psonne au monde qui comprend le foot aussi bien que lui

Même s'ils ne commentent plus ensemble, je trouve qu' autant Roland était "dans son rôle de chauvin franchouillard" ("Mr Foot, vous êtes un salaud !" lors de France-Bulgarie de 1977), c'est ce qu'on attend un peu de lui, autant Larqué, qui est censé être l'" expert", manque singulièrement d' objectivité, comme dit Greg, pour tenir ce rôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 18:45 par Nivôdjeu

Lundi 02 Juin 2008 18:35

Citation de Nivôdjeu :
En bref, pour ceux qui ont peur de "mourir d' Aimé", dites-vous que ça vaut bien le chauvinisme un peu lourd de Roland ou Larqué (ou le côté un peu "café du commerce"Clin d'oeil

Un vrai technicien parlera (un peu comme Arsene Wenger)

Moi j'préfére "le Grand National de trop", j'ai nommé Léon Zitrone !!!

Et avec moi, ceux qui placent les bleus sur un piedestal aimeraient que... les onze y tronent.

Reviens Léon... y a l'Aimé, même à la maison. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 23 Juin 2008 10:47

En fait Aimé Jacquet commente l' Euro 2008 comme consultant sur Europe 1, j'ai suivi Espagne - Italie à la radio hier soir.
Et effectivement on ne peut pas dire qu'il "met le feu au match" par son commentaire, mais étant consultant, ce n'est peut-être pas à lui de faire çà.

Par contre je respecte beaucoup l' homme, et ses analyses. Content

Mercredi 25 Juin 2008 12:50

Larqué m'insupporte. C'est sûrement un grand expert mais sa façon d'affirmer les choses donne l'impression qu'il détient la vérité sur le foot, et c'est bien souvent grotesque.
Et je ne parle pas de ses "coups de pied de coin " ...

Mercredi 25 Juin 2008 13:12

Les français jamais contents Rire
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport