Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jang Song Man: Fabuleux défenseur ! - Page 6

Samedi 12 Mars 2011 00:37

quel beau jeu, il nous propose. et surtout quel physique.

tres tres impressionnant dans la vidéo du match Jang Song Man vs Cheung Yuk

un régal pour les yeux.

vive les défenseurs modernes

Jeudi 31 Mars 2011 19:03

jang song man cherche un club en europe , je lance un appel au clubs de pro a ,faites le signer !! ,merci d'avance

Vendredi 01 Avril 2011 14:16

il est 100 et joo 10...il doit y avoir une difference entre les deux.Quel age a t il? fait il bcp de pro tour? nord coreen vous dites? c ptetre pour ca qu on le connait peu... et il doit jouer avec le portrait de son president tatoué sur le ventre

Vendredi 01 Avril 2011 14:18

ca me parait difficile de comparer les deux car a la télé on voit pas les variations, services... ptetre quil ya quedal dans ses defenses...lol

Vendredi 01 Avril 2011 14:19

ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois

Dimanche 03 Avril 2011 14:24

Citation de totoff58 :
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois

Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Avril 2011 18:39

Citation de Francis :
Citation de totoff58 :

Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.

Citation de Francis :
Citation de totoff58 :

Il me semble que Weixing était 8e mondial en 2006...

Dimanche 03 Avril 2011 21:24

Citation de mj95540 :
Citation de Francis :
Citation de totoff58 :

Citation de Francis :
Citation de totoff58 :

Il me semble que Weixing était 8e mondial en 2006...
Il a belle et bien etait numéro 8 ... tu ne te trompe pas !

Jang song Man est un gran défenseur Picot soft ( avec un 802 ) superbe a regarder joué ...
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 25 Avril 2011 23:48

Bon, ça se confirme, sur ooak ils parlent du RITC 802 (1mm ou 1,5mm?). ça se voit sur les trajectoires (plus "latérales" des balles choppées) et sur les punch-blocs qu'il réalise par moment. C'est gros!

Dimanche 15 Mai 2011 20:51

Pour info: il a battu Christian SUSS aux mondiaux de Rotterdam en 64ème !!!

Faites le venir en France, SVP...

Dimanche 15 Mai 2011 20:58

Et effectivement y'a bien une annonce le 23/04 sur ce même site !

Dimanche 15 Mai 2011 21:00

Citation de totoff58 :
il est 100 et joo 10...il doit y avoir une difference entre les deux.Quel age a t il? fait il bcp de pro tour? nord coreen vous dites? c ptetre pour ca qu on le connait peu... et il doit jouer avec le portrait de son president tatoué sur le ventre

Il ne fait que les mondiaux/JO et 1 tournoi/an.
Son classement est d'autant plus méritoire !

Dimanche 15 Mai 2011 22:28

C'est net! Quel athlète.

Sur certains matches que j'ai vu de lui, il attaque beaucoup avec son 802, ça dépend de l'adversaire. Il est très complet ce joueur.

Lundi 16 Mai 2011 13:06

Je l'ai vu joué en vrai a rotterdam , ça taille dur ....

Lundi 16 Mai 2011 21:22

Veinard ! C'est un de mes défenseurs préférés avec HOU Yingchao et Wang Xi (et JOO et puis CHTCHETININE et FILUSRire )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 21:24 par Ch4rlus

Mardi 17 Mai 2011 08:08

Les instances internationales ont tout fait depuis 10 ans pour "castrer" les défenseurs : passage de 38 mm à 40 mm, interdiction des PL lisses...on assiste maintenant à des jeux où priment les gros bourrins aux plaques boostées plutôt que les joueurs techniques, de touché...enfin c'est un avis personnel...
Hossegor tennis de table

Mardi 17 Mai 2011 09:19

Citation de boubou64 :
Les instances internationales ont tout fait depuis 10 ans pour "castrer" les défenseurs : passage de 38 mm à 40 mm, interdiction des PL lisses...on assiste maintenant à des jeux où priment les gros bourrins aux plaques boostées plutôt que les joueurs techniques, de touché...enfin c'est un avis personnel...

L'interdiction des PL lisses n'a pas du tout désavantagé les défenseurs, qui utilisent principalement des PL rugueux, les PL lisses étaient plutôt utilisés par les bloqueurs à la table. Pour la balle de 40, c'est vrai qu'on arrivait quand même à mieux la faire tourner en défense, c'est aussi pour ça que les défenseurs actuels sont plus offensifs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Mai 2011 11:43

Citation de Ch4rlus :
Veinard ! C'est un de mes défenseurs préférés avec HOU Yingchao et Wang Xi (et JOO et puis CHTCHETININE et FILUSRire )

Tous vu , sauf Hou et wang xi , j'peu te dire que Chtechetinine il ce prend pour une star alors qu'il a rien gagné ... les autre , super sympa et il taille tres fort !!
Joo se hyuk , on a l'impréssion qu'il est indebordable ! et Filus il est enorme :o

Mardi 17 Mai 2011 20:43

J'adore vraiment HOU. Il dégage un tel sentiment de puissance et de facilité ; ça me fait rêver tout simplement.

Samedi 21 Mai 2011 21:47

Citation de Ch4rlus :

C'est que t'as pas vu TSIOKAS ! (c'est lui sur mon avatar Émoticône )
1
6
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos