mumm c'est a mon avis gonzales josé c'est meme presque sur , il a bien 19 ans , mais n'est pas 65 . ca colle puisqu'il était au tournoi de courthezon . puis il habite loin " pays de giono" . tout correspond !! maintenant dis-nous si c'est bien exact ....
mumm c'est a mon avis gonzales josé c'est meme presque sur , il a bien 19 ans , mais n'est pas 65 . ca colle puisqu'il était au tournoi de courthezon . puis il habite loin " pays de giono" . tout correspond !! maintenant dis-nous si c'est bien exact ....
Je sais pas si c'est le joueur dont tu parles mais il y avait aussi son pote qui a (presque) un nom de prison.
Oui j'ai pensé également à ces 2 potes:
Alcaraz Jérémy 55
Mais je pencherais plus pour le deuxième Roux Yannis qui lui est 65 et J2 donc prés de 19ans.
et en plus les deux me connaissent et connaissent mon jeu pour qu'ils disent que j'ai un jeu chiant.
Voila bientot le mystère sera révélé. Alors michael scofield tu pourras plus te cacher!!!!!!
On le traquera jusqu'a ce qu'on decouvre la verité !
Mais il cache bien son jeu le michael...
Donne nous au moins ton classement ou ton age sinon on trouvera jamais xD
On le traquera jusqu'a ce qu'on decouvre la verité !
Mais il cache bien son jeu le michael...
Donne nous au moins ton classement ou ton age sinon on trouvera jamais xD
la ligue n'est pourtant pas immense , c'est vrai qu'on est des petits joueurs mais tkt on va le trouver car sinon ca va devenir obsetionnel pour mathieu
Je ne me souviens pas avoir vu des joueurs de miramas a morieres... Du moins pas ceux qu'on rencontre habituellement en tournoi ( les galeras , henry , jaouar...)
Et Labiad entraine quel autre club dans les BDR ?