Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de TT Morières (84) - Page 3

Samedi 14 Juin 2008 18:34

Pertuis c'est dans le vaucluse et c'est loin quand meme ...
Dis nous au moins si les informations quand a ton age et ton classement sont vrai .

Samedi 14 Juin 2008 19:28

par raport a morieres c'est pas exessivement loin pertuis...
je parirai plus pour bouches du rhone du genre , la ciotat , miramas , istres ou meme arles
yann

Samedi 14 Juin 2008 21:17

Il etait aussi a courthezon ...

Samedi 14 Juin 2008 21:23

vous soulez avec vos histoires de gamins excusez moi mais bon voilà

Samedi 14 Juin 2008 21:40

Il me semble pas t'avoir demander ton avis ...Peut etre que je me trompe mais..?.
On a le droit de parler tant que ca respecte la charte or je vois pas ce que tu nous reproches . Maintenant retourne sur le topic des grands et laisse nous entre gamins s'il te plait . Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 21:42

Citation de MAZE JUNIOR :
vous soulez avec vos histoires de gamins excusez moi mais bon voilà

déja d'une on est sur un forum libre donc on dit skon veut , de deux je vois pas ske ca peut te faire , toi derriere ton ordi , de nous voir plaisanter sur skon a envie . si t'es pas content , tu viens plus sur " tournoi de morieres" et tu nous fiche la paix . De plus , je vois pas pourquoi tu te permet de nous traiter de gamin alors ktu nous connait meme pas . alors reste chez toi et fiche nous a paix sur cet agréable forum....

adieu
yann

Samedi 14 Juin 2008 21:43

non mais j'ai rine contre vous simplement sur vos discussions creez un topic spécial kinder bueno à ce momen là mais là c'ets un tournoi .

Samedi 14 Juin 2008 22:32

bien d'accord avec mes collegues si ça te plait pas ce topic personne t'oblige a venir...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 14 Juin 2008 22:49

Trouve moi une fois le mot kinder bueno dans ce topic ... Bonne chance car il n'y est pas mis a part dans ton message. Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 23:00

sinon je viens bien des bouche du rhone...

Samedi 14 Juin 2008 23:04

Ah ah ah ... L'eteau se resserre !!
Est-ce que c'est vrai que tu as 19 ans et que tu es 65 ?

Samedi 14 Juin 2008 23:53

et non c'est pas mon vrai age et c'est pas mon vrai niveau... Émoticône tout est calculé
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 23:54 par michael scofield

Dimanche 15 Juin 2008 00:27

Ah mais non c'est nul la on peut pas savoir serieux .
T'es pas marrant met des vrai informations xD

Dimanche 15 Juin 2008 10:06

salut michael je pense que tu es classé dans les 40 puisque tu a joué pitcho ( voir plus haut) et tu semble le connaitre un peu , apres quand a ton age ce n'est pas un grand père de 70 ans qui marquerai ca donc mathieu jte laisse chercher toi qi connait la france entiere
yann

Dimanche 15 Juin 2008 10:09

pour répondre a monsieur Maze junior , pour info les messages kinders buenos se feront de plus en plus rare puisque ca y est je les est gagné . Synopsix terminera sa saison 65
muahahahah.
bon c'est possible que je vienne plus pendant une semaine car BAC oblige .
a+ les forumeurs
yann

Dimanche 15 Juin 2008 12:36

Je vais essayer d'aider les orangeois pour trouver michael scofield :
S'il m'a joué à Morières, il fait partie de ces noms :
en Poule: Mielle Florian et Serres Michel
1/4 Finale: Gonzalez José de Sisteron (peut etre lui)
1/2 Finale: Clarens Dominique des Cheminots Marseille (je penses pas lui)
Finale: KHARTCHENKO Denis de istres ( je penses pas lui)
Aprés il m'a peut etre pas joué je vais essayer de me souvenir des joueurs et je vous les direz.
Mais son vrai age serait utile. Mais il ne le dira pas à chaque fois il dira un faux.
Voila a+ tout le monde
Et Allez Sorgues maintenant!!!

Dimanche 15 Juin 2008 18:15

vous etes bien des curieux quand meme... Émoticône et qui dit que j'ai pas brouillé
les pistes j'ai dit que Pitcho avait un jeu difficile c'est pas obligé que je l'ai joué..

Dimanche 15 Juin 2008 19:00

Bravo pitcho pour ton tableau !
Je viens juste de voir le sujet.
En tout cas une chose à dire : un seul qualifié par poule ça fait vraiment pitié. Ça incite pas à revenir à Morières l'an prochain. Il faut préciser aussi que la plupart des tableaux ne comportaient que 8 poules et donc que ce n'était pas à cause d'une affluence record !
Sans compter qu'il y avait beaucoup de poules de 2...

Dimanche 15 Juin 2008 20:02

merci pitcho le mystere va peut etre s'eclaircir , quand au tournoi de morieres en lui meme , il etait bien sympa mais comme le dit peric , c'est un peu dommage qu'il n'y est u kun kalifié par poule mais bon l'organisation etait sympatique et conviviale...
yann

Dimanche 15 Juin 2008 20:43

Ouais c'est vrai que l'affluence et le nombre de tables libres permettait largement le passage de deux joueurs par poules mais bon tant pis .
Quand a michael je sais toujours pas ...

Clarens il me semble qu'il n'etait pas a courthezon .
Mielle je doute qu'il fasse une blague comme ca a yann .
Serres je pense pas.
Donc si on suit pitcho ca se jouerait entre gonzalez et khartchenko.
Est-ce que khartchenko etait a courthezon ? Il me semble que non... Émoticône
1
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois