Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de TT Morières (84) - Page 2

Lundi 26 Mai 2008 20:33

Bon les orangers j'hésite toujours entre notre tournoi et celui de Fayence...coeff plus important à Fayence , sûrement plus de monde des tableaux plus avantageux mais un tournoi beaucoup plus cher... le prix des tableaux est déjà beaucoup plus élevé qu'à Fayence ! J'suis " tiraillé " ...

Alala Yann si Eliott passe par là ...
En sank et or

Mardi 27 Mai 2008 10:49

oui victor tu devrais aller à fayenceRire car je sens que j'ai tellement de la chance qu'en taleau 50 jvais tomber contre toi et CONTRER contre toi. mais ne tkt pas si tu vas a moriere je m'entrainerai spécialement pour te vainqre " the fake seventy".
bon eliott n'est passer par la en dirait .....
yann

Mardi 27 Mai 2008 19:34

Eliott post pas mais lis je crois le vieux fourbe .
Mais the fake 70 tu peux venir je m'en fous ca sera en juin et t'auras tes points REELS Émoticône jte perferais du coup mdr.

Sam t'es trop con mdr

Mardi 27 Mai 2008 21:57

ah oui c'est vrai mais moi ossi joré mes vrai points mdr +50 ca va contrer dur maintenant .
yann

Mercredi 28 Mai 2008 11:24

Yann tellement fier qui sretient pas de mettre sa progression :p .
Moi ca va +2.5 ca va pas etre dur a maintenir.

Mercredi 28 Mai 2008 12:04

tellement fier non pas du tout , car avec tout ske jmentraine c'est la moindre des choses que de progresser et puis perdre le " fake 70 " jmen vente pas mdr
yann

Mercredi 28 Mai 2008 12:15

Ouais mais comme son nom l'indique le fake 70 est un fake donc y'a pas de honte a le perdre ( futur 1ere progression franacise d'ailleurs non ? :p )

Mercredi 28 Mai 2008 15:30

oui c'est sur si un ....... de ... met a jour.... car sinon dans l'oeuf les matchs pour le mois de mai
yann

Lundi 09 Juin 2008 16:03

le niveau n'etait pas tres relevé mais tournois vraiment sympathique bravo aux
organisateurs...a l'année prochaine Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 11 Juin 2008 11:29

Le mysterieux michael scofiel est de retour ...
Je me demande toujours qui tu es...

Mercredi 11 Juin 2008 14:50

Émoticône un joueur ordinaire de la ligue PACA...

Mercredi 11 Juin 2008 18:39

quels sont les resultats a Morieres ??

Mercredi 11 Juin 2008 19:12

3 finales identiques dans les 3 meilleurs tableaux ...

25 et TS Thomas Lauferon et 800 Gousse
En sank et or

Mercredi 11 Juin 2008 20:24

un simple joueur de la ligue , qui est présent au tournoi de morieres , je donne ma langue au chat mais la chasse au michael scofield est lancé ... qui est ce?
yann

Jeudi 12 Juin 2008 10:29

L'enigme du michael scofield .
Si tu as effectivement 19 ans que tu es 65 et que tu etait present a morieres et a courthezon... On devrait te connaitre .
Qui es-tu Émoticône
xd

Jeudi 12 Juin 2008 10:33

tu es dans quel club au moins ca peut déja nous aider
yann

Jeudi 12 Juin 2008 10:41

Pour le tableau 40, Victoire d'un morièrois (pardon un ancien morièrois) : moi-même sur KHARTCHENKO Denis. Pour mon départ de Morières, gagner le tableau 40 est quelque chose que je n'oublierais pas. Mais le plus dur a été d'arriver en finale car la demi -finale a été énorme sur CLARENS Dominique. Vraiment match énorme en 5 sets, je me suis régalé à l'avoir jouer, j'en ai même eu des sequelles : j'ai eu des courbatures lundi mardi à force de topper comme un fouRire.
Super Tournoi dommage qu' il manquait du monde car Fayence en même temps, j'espère que l'année prochaine il y aura plus de monde.

Jeudi 12 Juin 2008 15:58

1er message sur le forum et direct tu flambes antho ...

Non bien joué gars Clin d'oeil l'an prochain c'est antoine qui organise y'aura plus de monde je pense !!!

tcho
En sank et or

Samedi 14 Juin 2008 16:34

Citation de yannping84 :
tu es dans quel club au moins ca peut déja nous aide

trop facile si je le dis je prefere garder le mystere...

c'est vrai que la concurence avec Fayence etait dure...mais l'avantage c'est que le
tournois a pu finir tres tot et ça c'est un gros avantage pour le retour, Pitcho je
suis pas etonné que tu est gagné le tableau 40 tu a un jeu super difficile..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 16:36 par michael scofield

Samedi 14 Juin 2008 18:11

déja tu nous donne un indice puisque le retour a été long donc tu n'est pas du vaucluse ....
yann
1
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois