Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Pieces detachée cornilleau

Dimanche 18 Mai 2008 08:35

Bonjours a tous,

J'ai une table cornilleau secretin 340 roul'matic sur laquelle deux roulettes sont HS.

1) Connaissez vous un ou des revendeurs qui fassent les pieces detachées pour les tables cornilleau?

2) Connaissez vous la "technique" pour demonter ces roulettes? (elles sont fixée avec une vis sans tete et on ne voit pas l'autre partie de la vis qui est dans le corp de la roulette).

merci

Dimanche 18 Mai 2008 12:44

Pour les pièces, voies avec le fabriquant :

http://www.cornilleau.fr/loisir/contact.asp

Dimanche 18 Mai 2008 17:31

Oui j'ai deja enyé un email a cornilleau et quelque magasin de ping on verra.

Pour le demontage c'est simple en fait la roue est seulement emboitée dnas la vis, on leve la table et on fait levier sur la partie haute de la fixation de la roulette.

Chose un peu "magique" j'ai mis les pieces tordu en plastique dans de l'eau bouillante pour essyer de les redresser et au surprise elles ont quasiment recupérées leurs formes initiales.

trop classe!

Lundi 23 Novembre 2009 09:11

Bonjour à tous,

Bien que ce sujet date de plus d'un an, l'information ci-dessous pourra intéresser les personnes ayant besoin de pièces détachées pour leur table Cornilleau.

En effet, vous pouvez désormais commander vos pièces détachées en ligne sur www.cornilleau-services.com.
Rapide et pratique, ce site vous permettra d'acheter toutes les pièces détachées dont vous pourriez avoir besoin pour votre table (tables des 10 dernières années).
Vous pourrez également télécharger les notices de toutes nos tables et une rubrique F.A.Q. (Foire aux Questions) répondra à vos questions les plus fréquentes.

Rendez-vous donc dès maintenant sur www.cornilleau-services.com !

Sportivement,
L'équipe Cornilleau
cornilleau-competition
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers