Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

S.C.VERSAILLES

Dimanche 11 Mai 2008 16:11

Dans le but de répondre à certains messages, il n'y aura qu'un départ du S.C.Versailles sur les 15 meilleurs joueurs du club (N°, 25 et 30)
Je confirme l'information de Julien Lelandais avec l'arrivée de Xavier Burneau pour notre équipe 2 en R1.
Je confirme également mon souhait de voir un N°300/400 nous rejoindre en équipe 1 dans le but de remonter au plus vite en N2 la saison prochaine.

Michel Touttée - Président du S.C.Versailles

Dimanche 11 Mai 2008 18:24

bien vu mon mich!!
c'etait juste de la boutade pour faire bouger tout ca
en tout cas bravo de ne rien perdre!!

Dimanche 11 Mai 2008 20:30

mais ce serait sympa qu'en échange de xavier tu nous renvoies un bon 30 aussi...!! Rire (comme les échanges/transferts au foot! ;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 20:30 par clément78500

Dimanche 11 Mai 2008 22:50

Citation de clément78500 :
mais ce serait sympa qu'en échange de xavier tu nous renvoies un bon 30 aussi...!! Rire (comme les échanges/transferts au foot! ;-) )

vends le 3M d'eurosRire, comme au foot quoi xD

Mardi 13 Mai 2008 19:46

merci pour le 3m d'euros mais je pense être plus cher Rire .... trève de plaisanterie je confirme les propos de mon nouveau président d'avoir signé à Versailles. Je dis bonne route à Montesson et surtout bonne route à Julien.

Citation de grosse_plume :
Citation de clément78500 :

vends le 3M d'eurosRire, comme au foot quoi xD

Mardi 13 Mai 2008 20:48

Bon courage dans ton nouveau club l'ancien
J'ai voulu t'envoyer un MP mais apparemment tu ne veux en recevoir
Laisse moi une adresse mail ou jepeux te joindre

Bientôt des infos croustillantes car la période des mutations se rapprochent

Mercredi 14 Mai 2008 15:23

je t'ai envoyé un mp Waldner. Je te remercie de tes encouragements mais nous n'allons pas être très loin si par hasard tu mutes dans le 78.

Jeudi 15 Mai 2008 09:34

Désolé l'ancien mais j'ai pas reçu ton MP.
Entraine toi bien, on sait jamais on se rencontrera peut être à une compet'
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations