Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top grizzly et gorilla de neubauer

Samedi 10 Mai 2008 20:02

slt a tous les pongistes,
J'ai acheté un grizzly et vu que le revetement est autocollant je n'ai pas mis de colle.
Pouvez vous me dire ci cela pose problème.
Merci

Samedi 10 Mai 2008 20:05

Uniquement si tu comptes le décoller de ton bois, tu devras faire attention car selon Neubauer, la colle de la feuille adhésive est plutôt forte.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 10 Mai 2008 20:19

merci , diabolosyl
sinon j'avais un boomerang et je suis passé au grizzly , ai je fait un bon choix.
( beaucoup de difference ???????? )

Samedi 10 Mai 2008 20:32

Tu en aurais moins eu en passant au Boomerang Classic à mon avis mais le Grizzly est très facile à utiliser et se montrera rapidement efficace avec un peu d'entrainement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 10 Mai 2008 23:06

Quelles différences entre le grizzli et le gorilla ?

Dimanche 11 Mai 2008 07:02

Citation de nyann :
merci , diabolosyl
sinon j'avais un boomerang et je suis passé au grizzly , ai je fait un bon choix.
( beaucoup de difference ???????? )

Ayant vu la vidéo du docteur il est certainement moins compliqué de passer d'un picot long a cet anti , j'utilise un anti power depuis plus de 20 ans et je ne me vois vraiment pas passer a un anti de cette facon la........ et pourtant c'est impressionant. Quelqu"un est il deja passé ce l'anti power a cet anti Neubauer???
merci

Dimanche 11 Mai 2008 09:14

pour l'instant loulou59 c'est tres dur d'avoir les anti de neubauer ( commandé debut avril recu hier 10 mai ) donc je pense qu'il y aura reponse a ta question dans quelques semaines.
Cordialement

Dimanche 11 Mai 2008 10:33

Citation de looping06 :

le grizzly vit en Amérique et le gorilla en Afrique !

et le Doc a ses comptes en Suisse.
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 11 Mai 2008 12:44

Citation de dinguedong :
Citation de looping06 :

Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Mai 2008 13:38

Alors, j'ai essayé le Gorilla en 0,6. Sur bois Spécial.
J'ai bien lu les conseils du Doc avant, à savoir bloc passif, en attendant un peu la balle. Et bien même en faisant comme cela, c'est dur. Ca monte, ca va très vite, ça sort......

Ce n'est qu'au bout d'une heure que les fautes se sont moins fait sentir. J'ai pu obtenir un effet de géne quasi identique qu'avec le SB que j'utilisais jusqu'à lors. Mais, je n'ai pas du tout le même plaisir en jouant avec cette plaque, j'ai l'impression de ne pas sentir la balle, c'est assez désagréable.
Du coup, je me suis dis que même si j'arrivais à maitriser la bête (ce qui est possible au vu des progrès réalisés en une heure), le plaisir ne sera plus au rendez vous.

Et donc ma plaque de l'an prochain sera sûrement un Insider dont l'essai m'a laissé une bonne impression générale (j'ai laissé mon sentiment sur le post Insider)
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 11 Mai 2008 20:49

Citation de loulou59 :
Ayant vu la vidéo du docteur il est certainement moins compliqué de passer d'un picot long a cet anti

Pour les PL lisses, oui sans doute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 20:49 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Mai 2008 23:29

Citation de Gilles71 :
Citation de dinguedong :
Citation de looping06 :

Émoticône

Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 12:47

Citation de Francis :
Citation de loulou59 :
Ayant vu la vidéo du docteur il est certainement moins compliqué de passer d'un picot long a cet anti

A lire les témoignages sur le forum, cela ne semble pas vraiment le cas...

Au contraire de l'Insider qui ne semble pas poser trop de problèmes d'adaptation.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 12 Mai 2008 18:20

Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Citation de loulou59 :

A lire les témoignages sur le forum, cela ne semble pas vraiment le cas...

Au contraire de l'Insider qui ne semble pas poser trop de problèmes d'adaptation.

Les témoignages sur le forum vont dans les deux sens...Ceux de Diabolosyl, par exemple, sont plutôt positifs sur ces nouveaux antis.
Le Grizzly par exemple ne prendrait pas du tout les effets sur les services et permettrait d'attaquer facilement.
Il offre peut-être plus de possibilités que mon Monster (j'avais déjà abandonné le SB parce que trop limité à un jeu passif.)
De toute façon, je vais les tester et je verrai bien par moi-même.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Mai 2008 18:29

Citation de Joël :
De toute façon, je vais les tester et je verrai bien par moi-même.

Tu as raison. Je lirai ton avis avec intérêt.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 13 Mai 2008 22:57

slt a tous, donc premier entrainement avec le grizzly .
-Retour de service coupés sans pb ( ne prend pas d'effet )
-Possibilité d'attaque sur toutes les balles ( superbe )
-Effet genant ( moins genant que mon ancien picot )

-Par contre evitez de faire des balles coupées car elles montent .

Je pense qu'avec de l'entainement cet anti sera beaucoup facile a jouer que mon ancien picot ( boomerang )

Mercredi 14 Mai 2008 08:02

Niveau rapidité c'est comment ?

Mercredi 14 Mai 2008 12:54

salut nyann, ton avis m'intéresse , peut nous en dire plus sur sa rapidité par rapport à un picot long QX, son comportement au bloc et l'inversion de balle.

Mercredi 14 Mai 2008 13:01

Moi, j'ai eu question pour qui a essayé le Gorilla et le Grizzly: les surfaces sont-elles semblables (lisse comme du verre sur le Gorilla acheté par mon frère), ou le Grizzly est-il moins lisse?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Mai 2008 13:40

Aussi lisse l'un que l'autre.
6
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements