Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche un bois

Lundi 28 Avril 2008 16:02

Voila je joue avec deux Enery X-Tra 1.8 et j'avais un Yasaka extra.

Je cherche un bois un poil plus rapide mais je sais pas trop quoi prendre. Mon jeu est a base de top et de claques et un peu de bidouillage on va dire.

Pouvez-vous m'aider ? merci ;-)

Lundi 28 Avril 2008 16:20

avec des x tra en 1.8 ta de la marge augmente en 2 voir max et puis voila!!!

Lundi 28 Avril 2008 16:29

Il préfére pour des soucis de finance sans doute seulement changer le bois ... ça coute moin cher, mais c'est vrai que passer du 1.8mm au 2.0mm voir max serai mieu à long terme

Lundi 28 Avril 2008 18:50

ben disons que les xtra au bout d'une phase j'en ai un qui cloque donc ca m'embeterai de metre 40€ / phase...autant metre le meme prix voir un peu plus dans un bois qui dure 2 ansRire

Lundi 28 Avril 2008 19:51

ok mais si tu change de bois rien empeche ton x tra d avoir des cloques en une demi phase pour moi jouant en x tra jamais rien eu a part une perte de vitesse apres environ un bon mois!!!! Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 00:39

Citation de nico 67 :
ok mais si tu change de bois rien empeche ton x tra d avoir des cloques en une demi phase pour moi jouant en x tra jamais rien eu a part une perte de vitesse apres environ un bon mois!!!! Émoticône

c'est pas faux j'avoue... mais par contre j'ai pas vu de perte de vitesse...enfin je te dirai ca en septembre j'en racheterai :-)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois