Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 3

Mercredi 21 Mai 2008 23:22

a ceux qui l'utilise depuis un moment, que donne cette plaque?
ah ok.... c'est cool

Jeudi 22 Mai 2008 14:48

superbes impressions !!
Une sauce au service et en top assez fabuleuse (2.1mm) mais où je suis surpris c'est en bloc ! pour peu que sur un top adverse vous placiez votre raquette au bon endroit et bien la balle revient toute seule sur la table adverse (on dirait qu'elle s'écrase dans votre raquette) et c'est assez surprenant pour votre adversaire...
Voilà une première impression qu'il faudra confirmer.

Jeudi 22 Mai 2008 17:35

Je vais aller dans le sens de tous ceux qui ont testé et je ne pense que du bien de cette plaque.

Par rapport au Bryce, mon ancien revetement, la plaque est plus lourde et plus molle aussi. Dans le jeu, c'est vrai qu'elle se rapproche bcp d'un revetement collé (le bruit en moins) en comparaison avec tous les stockage d'energie que j'ai pu tester (nimbus, EGP et autres).
C'est rapide et surtout quand on compare au Bryce, la plaque accroche que ce soit au service ou en top meme si ce n'est pas l'impression qu'elle donne lorqu'on passe la main dessus.

Que du bon !!!

Reste a savoir la durée de vie.

Jeudi 22 Mai 2008 17:58

par rapport à un shriver fx collé ?

Mardi 27 Mai 2008 01:15

plus dur mais il est clair aussi que rien ne remplacera la colle rapide niveau sensation.

Mardi 27 Mai 2008 22:52

voici une petite video (de test) sur le tenergy.. attention c'est du made in butterfly

http://www.butterflyonline.com/2008/Tenergy05.asp

Mercredi 28 Mai 2008 10:04

J'aurais bien voulu savoir avec quoi il a collé ces plaques et combien de couches il a mis. Je veux bien que le revetement soit dynamique, mais il a du le collé comme un bryce classic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Mai 2008 13:01

Dommage qu'on comprenne rien à ce qu'il dit.

Mercredi 28 Mai 2008 13:47

Citation de Der Kaiser :
Dommage qu'on comprenne rien à ce qu'il dit.

C'est de l'anglais basique, et en plus c'est pas intéressant, en gros il dit que c'est la plaque miracle

Vendredi 30 Mai 2008 22:53

Pour le top sur top, c'est pas super, par rapport aux plaques plus tendres.
Il n'y a pas la sensation de catapultage.
Par contre pour le 1er démarrage et top frappé derrière c'est impek.

Samedi 31 Mai 2008 18:32

En tout cas, le mec a une belle gestuelle. Pour le reste, c'est clair qu'il ne fait que vanter les qualités de la plaque, mais bon il est là pour ça!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 07 Juin 2008 13:33

je voudrai savoir pourquoi elle est noté que à 14/20 en adherence cher wack ? cette plaque n accroche pas ou quoi ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 13:33 par mytorr63

Samedi 07 Juin 2008 19:29

oui je me posais la meme question , pourtant Butterfly la qualifie de tres adherente ... bizarre

Dimanche 08 Juin 2008 00:11

Je pense que wack a bien craqué, pcq on m'a dit que niveau adhérence et possibilités d'effets c'est du très bon avec cette plaque !

Dimanche 08 Juin 2008 19:29

Citation de callahan :
Je pense que wack a bien craqué, pcq on m'a dit que niveau adhérence et possibilités d'effets c'est du très bon avec cette plaque !

Je suis d'accord, car cette plaque niveau adhérence y'a rien à dire.
De toute façon, j'ai bien l'impression que leurs notes c'est du vent.

Dimanche 08 Juin 2008 20:29

D'aprés ce que j'ai lu ,ce revetement me conviendrait parfaitement.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le comparer avec le Brice speed fx que j'utilise actuellement (car je le trouve un peu trop mou et niveau adherence je trouve ca zero) ?

Mardi 10 Juin 2008 22:14

Les bryce ont une mauvaiose qualité c'est qu'ils n'accrochent pas, c'est la gestuelle et l'impact que l'on donne a la balle qui donne le jus.

Le tenergy accroche bcp plus effectivement.

J'ai trouvé ma compensation a la colle rapide !!

Jeudi 12 Juin 2008 11:07

Qu'elles sont les differences avec un sriver FX G2?

Samedi 14 Juin 2008 17:09

quelqu'un pourrai me donner la dureter de cette plaque svp ?

Dimanche 15 Juin 2008 10:44

il est noté a 35° chez Butterfly, ce qui correspond environ a 41°
Selon moi, on est plus ou moins a mi chemin entre le Sriver Fx et le Sriver EL avec bcp plus d'adherence ....

par contre on a une belle sensation de catapultage meme sans trop ressentir un effet colle rapide
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements