superbes impressions !!
Une sauce au service et en top assez fabuleuse (2.1mm) mais où je suis surpris c'est en bloc ! pour peu que sur un top adverse vous placiez votre raquette au bon endroit et bien la balle revient toute seule sur la table adverse (on dirait qu'elle s'écrase dans votre raquette) et c'est assez surprenant pour votre adversaire...
Voilà une première impression qu'il faudra confirmer.
Je vais aller dans le sens de tous ceux qui ont testé et je ne pense que du bien de cette plaque.
Par rapport au Bryce, mon ancien revetement, la plaque est plus lourde et plus molle aussi. Dans le jeu, c'est vrai qu'elle se rapproche bcp d'un revetement collé (le bruit en moins) en comparaison avec tous les stockage d'energie que j'ai pu tester (nimbus, EGP et autres).
C'est rapide et surtout quand on compare au Bryce, la plaque accroche que ce soit au service ou en top meme si ce n'est pas l'impression qu'elle donne lorqu'on passe la main dessus.
J'aurais bien voulu savoir avec quoi il a collé ces plaques et combien de couches il a mis. Je veux bien que le revetement soit dynamique, mais il a du le collé comme un bryce classic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Pour le top sur top, c'est pas super, par rapport aux plaques plus tendres.
Il n'y a pas la sensation de catapultage.
Par contre pour le 1er démarrage et top frappé derrière c'est impek.
D'aprés ce que j'ai lu ,ce revetement me conviendrait parfaitement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me le comparer avec le Brice speed fx que j'utilise actuellement (car je le trouve un peu trop mou et niveau adherence je trouve ca zero) ?
il est noté a 35° chez Butterfly, ce qui correspond environ a 41°
Selon moi, on est plus ou moins a mi chemin entre le Sriver Fx et le Sriver EL avec bcp plus d'adherence ....
par contre on a une belle sensation de catapultage meme sans trop ressentir un effet colle rapide