Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer un bois donic par.... ?

Vendredi 18 Avril 2008 12:05

J'ai le projet de changer de bois,car comme vous pouvez le constater sous mon avatar,mon bois donic contrôle très bien mais manque un peu de pêche quand le jeu s'accélère.

Mon souhait serait de trouver un bois qui contrôle encore pas mal avec une possibilité d'acceleration quand c'est necessaire.

Dois-je me tourner vers les bois en carbone?

Vendredi 18 Avril 2008 12:10

*Le bois PERSSON POWER ALLROUND DONIC est-il judicieux?

*TUBE ALLROUND WRB STIGA?

Vendredi 18 Avril 2008 12:46

Pour ma part, j'ai changé il y a 2 ans, mon bois donic Waldner Senso V1 par un bois butterfly Schlager Précision. J'ai améliorer mon toucher de balle et je n'ai pas perdu d'accélération. Je pense avoir meme améliorer mon jeu en changeant mon bois par ce Schlager Précision.... A essayer, moi j'adore.

Vendredi 18 Avril 2008 12:57

Citation de hopplla :
Pour ma part, j'ai changé il y a 2 ans, mon bois donic Waldner Senso V1 par un bois butterfly Schlager Précision. J'ai améliorer mon toucher de balle et je n'ai pas perdu d'accélération. Je pense avoir meme améliorer mon jeu en changeant mon bois par ce Schlager Précision.... A essayer, moi j'adore.

Émoticône ca parrait être un bon choix

Vendredi 18 Avril 2008 13:45

S'agit-il du SCHLAGER PRECISION OFF-?
Sur le catalogue wack sport,je vois que celui la....
Il me semble pas mal à vue de nez en effet!
*Merci*

Samedi 19 Avril 2008 00:43

pesro , pour avoir jouer avc le mm bois que toi, je ne saurai que trop te conseiller 2 bois:

Soit le Donic waldner senso carbon avec lequel tu auras plus de vitesse en gardant plus ou mojns le mm controle malgré une rigidité plus importante du bois

ou alors le Suss Hinoki all+ de Andro qui est tres leger, qui a bcp de peche et qui garde enormement de controle pour un bois all+ pour un jeu en controle et top spin

Franchement en prenant l'un des 2 , tu ne pourras pas te tromper... j'ai joer avec lmes 2 apres le Appelgren car il manquait de peche pour moi

Samedi 19 Avril 2008 12:55

J'ai un Suss all+ manche droit à vendre si çà t'interresse mp moi.

Dimanche 20 Avril 2008 16:25

c'est vrai que ton bois est lent, et je ne pense pas que le schlager précision soit une très bonne idée car là, ça va avancer, et beaucoup plus. Le PERSSON POWER ALLROUND est vraiment excelent je trouve, il avance pas mal quand on le veut, garde un super contrôle et vibre juste ce qu'il faut, il y a une sensation je trouve de maitrise, dure à expliquer, mais dé qu'on le prend on ressent la balle parfaitement. Bon après ça reste toujours assez subjectif.
Sinon le waldner senso V2 voir V1 me semble pas mal puisque tu avais déja un senso, en plus ils sont plutôt agréable à jouer. Et je peux te dire que quand je veux accélérer un bon coup ça part trés vite alors que je n'ai que des LKT pro XT en 2mm.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois