Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

TOP 14 - RUGBY 2007/2008

Dimanche 13 Avril 2008 12:37

Alors alors, c'est quoi ça ? On vous laisse quelques mois seuls et on oublie le TOP 14, que c'est vilain, que c'est moche

Nous en sommes où ?

A l'approche de la 18eme journée, le 1er (Clermont Auvergne HiHi Youp lala) se déplace à Toulouse. Gros match en persepctive entre les deux équipes qui envoient le plus de jeu depuis le début de cette saison

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-sport24/joker/images/mn/1208078853.jpg

C'est aussi ça le rugby, l'amour de son club, le respect de l'autre et la convivialité entre supporters

Mardi 29 Avril 2008 16:44

L'ASM toujours en tête... Espérons qu'ils n'auront pas été au top trop tôt dans la saison... En tout cas, vivement le 21 juin et j'espère le 28 pour voir le bouclier enfin venir en Auvergne... Toulouse champion d'Europe et Clermont champion de France, ça m'irait bien!

Samedi 03 Mai 2008 12:40

Y'avait déjà un sujet "TOP 14 - SAISON 2007/2008" ... quelques pages plus loin sur ce forum ...
La fin de saison va être assez difficile à gérer pour quelques équipes notamment Toulouse qui doit gérer la finale de la HCup et le Top 14 ...
Pas facile de faire tourner les effectifs et éviter de nouvelles grosses blessures comme la dernière en date de Vincent Clerc ...

Victoire tout de même hier soir 73 à 12 du Stade Toulousain face à Auch

Défaite de l'ASM 28-35 face à Castres ...

Samedi 10 Mai 2008 10:15

L'ASM a bien réagi hier soir en battant le BO à Aguilera. La défaite de Biarritz semble les condamner, et même si le calendrier de l'USAP semble particulièrement difficile (déplacement à Montauban et Clermont, réception des 2 Stades) et si Castres revient fort, les demi-finales devraient concerner Clermont, Toulouse, Stade Français et Perpignan.

Dimanche 11 Mai 2008 04:16

Y aura t'il tirage au sort pour les demis...? Ou 1 contre 4 et 2 contre 3...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 11 Mai 2008 18:54

Pas de tirage au sort, c'est bien 1 contre 4 et 2 contre 3, le tout sur terrain neutre (1 match à Marseille, l'autre à Bordeaux)

Mardi 24 Juin 2008 11:39

Pronostics pour la finale ?

Je me lance : ASM 21 - 12 Toulouse

Émoticône
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 24 Juin 2008 11:55

Je crois effectivement que c 'est enfin la bonne année pour Clermont car avec tous les absents toulousains et la super saison des auvergnats tout semble réunis mais attention a ne pas gagner cette finale dans les têtes avant de l 'avoir joué car Clermont l 'a déjà fait dans le passé. Clermont 30 Toulouse 15

Mardi 24 Juin 2008 17:01

Allez le Stade Toulousain !!

Mardi 24 Juin 2008 22:15

Le stade pourrait avoir la moitié de l'équipe sur le flanc (bon ok on en est pas loin ^^) ils resteraient compétitifs.

Allez Toulouse =D

Jeudi 26 Juin 2008 13:28

FORZA TOULON !!!
Je mouille le maillot , meme a travers les blessures . Toujours présent :)

Samedi 28 Juin 2008 12:23

Personne n' aurait une place tribune Sud(coté Clermont) à echanger contre une Nord (coté Toulouse) ?

Samedi 28 Juin 2008 19:23

Alles toulouse, nous sommes toujours la et bien la, pas avec l'équipe idéale mais avec une équipe qui tien bien la route quand meme, la pression est chez les clermontois.

Nous sommes l'armée des toulousains ..........

Samedi 28 Juin 2008 21:42

Allez Toulouse!!!

Rien n'est perdu, mais l'état d'Elissalde me préoccupe un peu...

Samedi 28 Juin 2008 21:57

elissade va certainement sortir il peut que tapper au pied. MAis qual match bravi aux 2 équipes pour le spectacle, vivement la seconde mi temps

Dimanche 29 Juin 2008 10:05

Victoire du Stade Toulousain 26-20 !! Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 12:38

Bravo aux toulousains, la victoire en finale est méritée. Même si cette nouvelle défaite en finale est très difficile à encaisser pour nous auvergnats après être passé complètement à côté de notre match... Vivement l'an prochain!

Mercredi 02 Juillet 2008 13:20

TOULOUSE champion de France !!!
Retour magique des joueurs le dimanche place du Capitole à Toulouse avec Paquito géant, Elissalde porté par le public et près de 30000 Toulousains sous une chaleur accablante.
Merci le Stade !!!

Mardi 13 Janvier 2009 09:48

La nouvelle saison a rattaqué depuis 5 mois , et on voit que peu de sudiste trainent sur le forum.
Dommage mais la plupart des équipes sont au sud de bordeaux.

Mon favori pour le titre est le STADE , le vrai , le stade toulousain

Mon équipe de coeur est le MTG xv , montauban que je vais voir dés que j'ai pas un match de ping en méme temps.
Super match contre toulon avec un super delasau qui a mis le feu à la pelouse
Petite ville , petit club mais beaucoup de coeur et de solidarité

J'attends vos favoris!!!!!!!
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport