je recommence j'ai crée ce sujet concernant l'open de carpentier a paris XIII le 21 et 22 juin 2008.
Ce tournoi concerne les joueurs ayant participé au indivs cette année(est ce qu'il faut obligatoirement etre en N2 pour faire cette compet ?)
Les 8 premiers de chaque tableau sont qualifiés pour la N1 de la saison 2008/2009.
Savez vous comment sont faites les listes ?
-par les points licence ?
- par les points d'indivs ?
Non, il n'y a aucune obligation d'avoir été en N2 cette saison.
Les listes sont faites par rapport aux pré-inscriptions des joueurs sur le site FFTT.
S'il y a trop d'inscrits, ce sont les points-classement qui seront pris en compte.
Le règlement est sur le site de la FD
ATTENTION : La date limite d'inscription au Tournoi Open National est fixée au 28 avril 2008.
Pour s'inscrire il faut avoir participé au Critérium Fédéral de cette année et envoyer un courriel à l'adresse : crité[email protected] avec vos nom et prénom, le n° de licence, votre date de naissance et le nom de votre club.
La liste des participants sera établie suite au 5ème tour des indivs.
Les joueuses et joueurs sélectionnés seront prévenus et devront payer les frais d'inscription à la FFTT
J'ai un renseignement à demander à qqun qui connait bien Paris
Pour la competition, j'ai réservé une chambre à Ibis Porte d'Orlèans (Montrouge) ; c'est à combien de temps de la salle :
- en voiture
- à pied
- en transport en commun (quel transport en commun, quel changement à faire?)
Peut-on garer facilement la voiture au hall carpentier ?