Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1ère édition des 12H d'Avrillé le 19 avril 2008 ! Venez nombreux !

Jeudi 20 Mars 2008 19:43

Amis pongistes,

Cette année le club d'Avrillé organise sa 1ère édition des "12 heures de Tennis de Table" le samedi 19 avril 2008 à Avrillé !

Cette compétition non officielle (mais réservée aux licenciés FFTT) sera placée sous le signe de la convivialité ! ;-) De midi à minuit, vous aurez la possibilité de vous affronter par équipes de 3 joueurs dans un tournoi sans élimination directe. Le composition des équipes reste libre, pas de limite de classement, juste l'envie de s'amuser ! Les matchs se jouent avec une formule par handicap en 1 set de 31 points (handicap maxi de 10 points).

Pour plus d'informations et pour vous vous inscrire directement en ligne, rendez-vous sur le site de la compétition : http://asaping.free.fr/12-heures. Vous y retrouverez toutes les infos liées à la compétition : règlement complet, infos pratiques, affiches et flyers à télécharger... Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire directement en ligne via la rubrique Inscription.

Le tarif est fixé à 12 € par équipe, soit 4 € par joueur. Cette compétition est faite pour vous faire passer un bon moment alors n'hésitez pas à la faire connaître et à vous inscrire rapidement. ;-))

Les inscriptions sont ouvertes ! Attentions date limite fixée au 17 avril !

En espérant vous voir nombreux !!

Jeudi 20 Mars 2008 21:32

Normalement, vlady7985, goldorak85 et superU (moi, quoi...) on y sera, avec quelques autres de notre R3...

Vianito....ça me rapelle un prénom, ça ... Viano, viani, ...viana, vianey... Content
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Mars 2008 21:46

Avrillé mais lequel Avrillé c'est quoi comme département?

Jeudi 20 Mars 2008 22:20

49 je crois, j'ai joué un petit branleur 45 qui m'a sorti en poule en janvierRire

Jeudi 20 Mars 2008 22:35

Oups oui pardon ce n'est pas précisé dans le titre Avrillé c'est bien dans le 49 (Maine et Loire - près d'Angers)

superu : bien vu on ne peut rien te cacher ;-)) content de vous voir le 19 ca va etre sympa ^^

fry44 : toute consommation sera offerte aux joueurs ayant perdu un joueur d'Avrillé en poule au tournoi d'AncenisRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 19:59 par vianito

Samedi 29 Mars 2008 11:54

Super, ça a l'air sympa ! Content
Je viens (faut juste arriver à débaucher 2 autres potes)

Quelqu'un sait où on peut trouver des dates d'autres tournois non-officiels ? Car ça n'apparait pas sur le site du Com Dép ou Ligue Rég.

Lundi 31 Mars 2008 21:14

Pas de souci on est prêt à accueillir tout le monde l'ambiance risque d'être assez détendue pour fêter la fin de cette saison ^^

Pour les tournois non officiels ben à part le forum de tt.com je vois pas trop d'autres endroits (je souligne au passage que le comité 49 a refusé de mettre ne serait-ce qu'une ligne pour notre tournoi sur leur mag ou leur site web - sympa pour la promotion du ping en anjou....)

Lundi 31 Mars 2008 21:39

C tout à fait normal, la pub ca se paye !!!
Je m'explique : Pour homologué un tournoi, le club doit payé une contribution auprès de la fedé qui le rend officiel et donc la pub par le comité se fera naturellement.
Par contre s'il n'est pas homologué, le tournoi est considéré comme une manifestation privée et donc le club organisateur doit payé pour faire de pub, com ...

Lundi 31 Mars 2008 23:09

Mouais c'est un point de vue qui se défend...
Enfin bon on demandait pas non plus des panneaux 4x3 juste une chtite ligne pour parler de cette 1ère édition et nous aider (ca encouragerait les initiatives c pas un mal..)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 23:14 par vianito

Vendredi 11 Avril 2008 11:09

Un petit message pour vous signaler qu'il reste des places samedi prochain le 19 avril pour les 12 heures d'Avrillé. N'hésitez pas à vous inscrire en ligne sur http://asaping.free.fr/12 heures. On vous attends nombreux samedi prochain !! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 11:09 par vianito

Mercredi 16 Avril 2008 14:49

Juste pour vous signaler qu'il reste des places pour notre tournoi des 12 heures qui a lieu ce week-end (samedi).

Les inscriptions se terminent demain jeudi 17 donc pour les retardataires dépêchez vous je vous assure que ca vaut le coup les lots sont très beaux et l'ambiance sera de mise ^^ pour vous inscrire rapidement c'est par ici >> http://asaping.free.fr/12-heures

Dimanche 20 Avril 2008 11:43

Bon, on a fait le tournoi avec vlady785 et goldorak.

Pour ceux qui ne sont pas venus...vous avez raté une vraie bonne journée de ping !!!!
Convivialité, humour, ping, effort, rencontres (à la table et au bar...), panini au nutella...tout était réuni pour passer 12 h vraiment sympa...

Un conseil : l'an prochain, viendez à Avrillé !!! C'est comme Groland, mais avec du ping en plus !!!

Un grand merci aux organisateurs qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour nous permettre de jouer pendant ces 12 h !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 11:59 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 20 Avril 2008 14:22

Waou... J'ai grand mal au bras Émoticône . C'est clair que pour ceux qui ne sont pas venu, c'était une superbe journée, une bonne ambiance, une bonne organisation, bref tout était réuni pour rassembler des gens qui aiment ce sport : le PING... L'année prochaine on viendra avec un bus Émoticône . Bien entendu, la roche sur yon était venu en force, avec deux équipes : La Roche 1 (Vlady85, SuperU, Larry) termine à la 4ème place et La Roche 2 (Goldorak, Phil, Kévin-qui est de Avrillé-) termine 1er avec aucune défaite... Normal il ne nous on pas joué car sinon on leur aurais mi un branlé Émoticône . Bref c'est un tournoi qu'il faut faire et que je recommande pour les année à venir Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 20 Avril 2008 17:12

c'est sur , excellente journée de ping et tres bonne organisation avec un tres bon bar .
comment oublier les paninis au kebab . pour ma part je suis dans l equipe qui finit premier donc c tres bien , jsui pas vlady7985 Émoticône .

ca été un tres bon, tournoi ou la formule a été interessante et innovante (12h de ping non stop , je connaissais pas ) .

en esperant faire un match amical entre la pré nat de la roche et d avrillé et aussi la r3 de la roche et d avrillé.

bon moi c sur je reviendré l an prochain , yoooouupie

Dimanche 20 Avril 2008 20:21

merci de vos encouragements ca fait plaisir Émoticône
et merci à la roche et à tous les participants d'avoir joué le jeu de cette 1ère édition pendant 12h, avec bonne humeur et fair-play comme on aime le ping !!

côté résultats c bien la roche 2 qui s'est imposé, chapeau pourtant ils ne partaient pas favoris sur le papier Émoticône 1ere et 4e place donc pour les 2 équipes de la roche, bravo !! nous on se console avec le trophée du damoui Émoticône

merci encore à tous et rendez-vous l'année prochaine !!

ps : pas de souci pour une rencontre avrillé / la roche, on se tient au courant mais ce sera avec plaisir ^^ Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 23:05

Quand vous voulez pour une rencontre !!!
Soit cette fin de saison ou sinon fin aout debut septembre pour la reprise du championnat...

bye

ps on pourra voir les photos du tournoi sur internet ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 23:07 par superU

Dimanche 20 Avril 2008 23:13

quand jme suis connecté sur le forum et que super u était le dernier a avoir répondu , je m'attendaois à cette reponse au match amical , c toujours bon à savoir kkun ki aiume les défis , la r3 de la roche toujours partante pour relever des defis regionaux . c vré qu'avoir les photos seraient sympa .

Dimanche 20 Avril 2008 23:26

pas de soucis pour les photos elles seront en ligne la semaine prochaine ^^
on vous envoie un petit mail ne vous inquietez pas dès que c'est fait

au plaisir de vous revoir sur la roche ou sur angers Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 17:37

Citation de goldorak85 :
quand jme suis connecté sur le forum et que super u était le dernier a avoir répondu , je m'attendaois à cette reponse au match amical , c toujours bon à savoir kkun ki aiume les défis , la r3 de la roche toujours partante pour relever des defis regionaux . c vré qu'avoir les photos seraient sympa .

j'ai une revanche à prendre sur vianito... Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 19:07

Et moi sur Cyril Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois