Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transfert la saison prochaine

Mercredi 19 Mars 2008 13:38

Voila je leance le sjt, quant a savoir si vous comptez rester dans votre club la saison prochaine ou "déménager" ailleurs et pq (si ce n'est pas trop indiscret bien sur Clin d'oeil)...
perso je reste a la royale palette maurage la saison prochaine car c'est vraiment un club convivial et pas tres grand (+/- 35-36 inscrit si je ne me trompe pas) Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 15:15

Non, je reste pour l'instant dans mon club car je veux du temps de jeu
Je pense à Limal qui se trouve pas loin de chez moi mais qui fait des tournantes entre les joueurs parce qu'il n'y a pas assez d'équipes.

Mercredi 19 Mars 2008 16:10

mon club d'ouvrière cesse ses activités en fin de saison et je n'ai pas envie de jouer dans un autre club. donc se sera sans doute joueur individuel pour faire quelques tournois.

en royale, mon club est géré de manière tellement désastreuse que 14 des 41 joueurs de cette année ont déjà annoncé leurs départs... donc se sera changement de club ou pas ou changement de province ou joueur individuel...

de toute façon les interclubs me gavent réellement et je préfère de loin les tournois.

Mercredi 19 Mars 2008 16:26

Et tu jouais ou en ouvriere et en royale boss?
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 17:49

Citation de Romainizz :
Je pense à Limal qui se trouve pas loin de chez moi mais qui fait des tournantes entre les joueurs parce qu'il n'y a pas assez d'équipes.

Débat intéressant : le temps de jeu, selon moi, doit quelque part se mériter par les résultats, l'assiduité aux entraînements etc. S'il n'y a aucune concurrence, si le joueur est certain de sa place fixe par le simple fait de payer sa cotisation, à quoi bon essayer de progresser ? Une certaine concurrence peut susciter l'émulation.

Chez nous, en tout cas, c'est clair : il y a plus de joueurs inscrits que de places possibles dans les équipes ; le rôle du sélectionneur est donc très important.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Mars 2008 18:12

perso dans mon club, il y a parfois penurie de joueurs (carnavals qui commencent, région du centre oblige Clin d'oeil )... dc c'est parfois embetant... mais sinon concernant l'assiduité, tt dépend aussi la raison pour laquelle le joueur manque des entrainements... pour ma part j'ai eu le cas a cause du deces de mon gd-pere dc j'aurai ete vert de perdre en + ma place en equipe par la suite...
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Mars 2008 17:18

oui je jouais pour le ttc lamontzée en ouvrière (p4 et p6) et en royale au tt huy (p4 et p6)

Jeudi 20 Mars 2008 18:03

ah ok... c'est assez loin de ma region (region de la louviere...) sinon je t'aurai bien proposé de venir jouer en royale chez nous, tu aurais a coup quasi sur eu ta place... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 21 Mars 2008 09:11

Tu as pas mal de clubs dans la région de La Louvière, tout dépend de ce que tu cherches, dans quelle fédé, quel niveau...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Mars 2008 16:03

boss , lamontzée existe plus car il y a un manque de joueurs ?
vous étiez la seul équipe qui nous avait massacrée 14-2 l'année passé XD MDR

Vendredi 21 Mars 2008 17:48

en fait, l'équipe b a été brülée pendant la saison...

oui... gros problème d'effectifs... 17 joueurs et pas moyen d'en trouver 8 chaque semaine...

la plupart des joueurs jouent déjà en royale à marneffe... et ils ont un gros manque d'envie et de motivation pour 2 matches par week-end.

Mercredi 26 Mars 2008 15:44

En royale, je ne devrais pas changer et rester à Palette Verte Ecaussinnes si on me garde une bonne place, pour l'ouvrière, c'est une autre question.

Jeudi 27 Mars 2008 21:47

moi je restes à thuin c'est sur!!!Content

Lundi 31 Mars 2008 23:43

Slt....
Moi je quitte mon club(dynamic-cuesmes) pour aller a Quaregnon.
L'ambiance s'est tres degradee et enormement de joueurs partent ou arretent....
Sur +- 45 joueurs,25 restent....
:-(((

Mardi 22 Avril 2008 09:15

Hé hop je remonte un peu le sujet.

Qui pourrait mettre un lien vers les documents nécessaires pour les transferts en royale et en ouvrière?
Ca pourrait sans doute servir à quelques joueurs.

A défaut, je tenterai de les ajouter sur mon site mais le temps me manque.

Mardi 22 Avril 2008 10:51

Pour la royale, vous trouverez la réglementation et les documents nécessaires sur : http://www.cpbbw.be/html/aile_francophone.html

Je vous rappelle qu'il y a deux documents à remplir : formulaire d'inscription (du 15 avril au 10 mai) et formulaire de confirmation (du 16 mai au 31 mai).

Attention : la fédération est très stricte au niveau des dates et des modalités d'envoi de ces documents !!!

Mardi 22 Avril 2008 16:53

premier formulaire envoyé pour moi ...je ne suis pas encore fixé sur mon départ mais je me laisse une porte de sortie. cela dis je sais déjà où je vais si je quitte mon club

Mardi 22 Avril 2008 19:43

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :

Débat intéressant : le temps de jeu, selon moi, doit quelque part se mériter par les résultats, l'assiduité aux entraînements etc. S'il n'y a aucune concurrence, si le joueur est certain de sa place fixe par le simple fait de payer sa cotisation, à quoi bon essayer de progresser ? Une certaine concurrence peut susciter l'émulation.

Chez nous, en tout cas, c'est clair : il y a plus de joueurs inscrits que de places possibles dans les équipes ; le rôle du sélectionneur est donc très important.

Pour moi, pour autant qu'il tienne ses engagements, un joueur qui ne peut ou ne veut s'entraîner à tout autant le droit qu'un autre de participer au championnat.
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui pour un oui ou un non se désiste et ne joue pas certains matchs de championnat. Si on ne s'engage pas à jouer 80% des matchs, c'est réserve.

Si a Woluwé, vous avez trop de joueurs pour des places, c'est que vous avez trop peu d'équipes. A moins que vous n'ayez pas assez de tables pour plus d'équipes.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 22 Avril 2008 19:45

Citation de shimano :
premier formulaire envoyé pour moi ...je ne suis pas encore fixé sur mon départ mais je me laisse une porte de sortie. cela dis je sais déjà où je vais si je quitte mon club

Je suis stupéfait ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 22 Avril 2008 21:57

Citation de Capoblanco :
Citation de Joël :
Citation de Romainizz :

Pour moi, pour autant qu'il tienne ses engagements, un joueur qui ne peut ou ne veut s'entraîner à tout autant le droit qu'un autre de participer au championnat.
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui pour un oui ou un non se désiste et ne joue pas certains matchs de championnat. Si on ne s'engage pas à jouer 80% des matchs, c'est réserve.

Si a Woluwé, vous avez trop de joueurs pour des places, c'est que vous avez trop peu d'équipes. A moins que vous n'ayez pas assez de tables pour plus d'équipes.

Nous pouvons mettre 8 tables au maximum (et 6 lorsque les équipes de Nationale jouent), il nous serait donc tout à fait impossible d'aligner autant d'équipes en championnat que l'Alpa (qui a 2 salles !) ou Kobelco Auderghem (idem).

Nous pourrions en aligner quelques-unes de plus mais si c'est pour devoir les mettre forfait général en cours de saison, non merci...
1
2
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions