Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lequel Choisir ?

Sondage

Lequel Choisir?

F3 Bigslam - 31.0% - 9 vote(s)
Nimbus sound - 27.6% - 8 vote(s)
Energy X-tra - 10.3% - 3 vote(s)
Rapid Dtecs soft - 24.1% - 7 vote(s)
Solcion - 6.9% - 2 vote(s)

Jeudi 06 Mars 2008 20:47

Voila J'hesite entre plusieurs revetements : le F3 bigslam, le nimbus sound, l'energy X-tra, le rapid dtecs soft et le solcion. Pour l'epaisseur entre 1.8 et 2.0.

Je suis classé 65. Je suis un joueur polyvalent à tendance offensive : bon serveur, assez bon bloqueur, avec un bon demarrage en revers. J'ai tendance à jouer en frappe pour terminer mes points. J'ai toutefois quelques lacunes en retour de service.
Je voudrais m'orientez un peu plus vers l'attaque (à mis distance) en top frappé.

Actuellement je joue avec un VL Balsa que je souhaite garder avec LKT XP et XT en 1.8 collé (que je trouve un peu mou à mis distance). Et donc je ne veux plus collé.
Je recherche donc deux backsides avec une bonne durée de vie, pas mal de contrôle, une bonne dynamique et qu'il soit facile dans le petit jeu et en retour de service.

Merci pour les conseils que vous voudrez bien me donner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 20:49 par Titom

Jeudi 06 Mars 2008 22:14

Nimbus sound a mon avis, apres je ne les connait pas tous...

Vendredi 07 Mars 2008 10:13

tiens un compte rendu sur le x-tra :

http://lebbbping.bbactif.com/revetements-f28/energy-x-tra-t53.htm

Samedi 08 Mars 2008 09:42

Je te conseil le rapid d-tecs , c'est celui qui a le meilleur rapport rapidité controle .

Samedi 08 Mars 2008 11:19

Je pense que le F3 Bigslam serait pas mal ou le Impuls speed qui est à peu près équivalent avec un poil de controle en plus et je peu te dire que je le trouve plutôt résistant pour un tensor.Je joue avec depuis septembre et ils sont encore en bon état quasiment pas effrités et encore bien adhérents. En tout cas ayant joués aussi avec les anciens F2 et F3 et avec des rapid dtecs soft je trouve l'Impuls speed plus résistant.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements