Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Finale de la coupe d'europe 2008

Mercredi 27 Février 2008 21:20

qlqn aurait-il des infos concernant le déroulement de la rencontre aller de la finale de la coupe d'europe entre la vaillante d'angers et fenerbahce du 07/03/08? combien de matchs seront joués par exemple??? histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup de se déplacer pour voir ça ou si on risque de faire le déplacement ( 100km...) pour ne voir que deux ou trois matchs... merci par avance pour les infos...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 27 Février 2008 22:12

La rencontre se joue au meilleur des 5 matchs.
Vu que les turques sont moins fort en tout cas sur le papier, il ne risque de n'y avoir que trois matchs (3-0 pour angers) mais si c'est serré on peux aller jusqu'au 5éme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 22:13 par Titom

Mercredi 27 Février 2008 23:08

et ya un match retour si j'ai bien compris??? ça se passe comment en cas d'égalité sur les deux rencontres???
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 27 Février 2008 23:25

Citation de marama :
et ya un match retour si j'ai bien compris??? ça se passe comment en cas d'égalité sur les deux rencontres???

En cas d'égalité au bout des deux matchs, on départage les deux équipes au cumul des sets (aller et retour). et s'il y a égalité de sets, au cumul des points...

A confirmer :$

Jeudi 28 Février 2008 09:21

ne sous estimé pas l'équipe turc car si elle est en final ce n'est pas pour rien donc devrons faire attention.

Jeudi 28 Février 2008 15:01

jsuis assez d'accord avec toi le dug, je pense pas qu'ils soient arrivés là par hasard...

Jeudi 28 Février 2008 19:00

il y a qui dans cette équipe adverse???turc?

Vendredi 29 Février 2008 20:58

Venez nombreux a Jean Bouin !!

L'équipe de FENERBAHCE (Turquie) on :

GRUJIC Slobodan : n° 78 mondial (Serbe)
ZHENG Cem : n° 162 mondial (Turc)
TAVUKCUOGLU Irfan : n° 344 mondial (Turc)
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales