Championnat de France corpo a Caen

Mercredi 27 Février 2008 10:47

Bonjour a tous voila un ptit sujet sur le coorpo vener en parler dire ce que vous en penser etc...

Mercredi 27 Février 2008 11:41

deja tu pourrais mettre la date de la compétition
Émoticône
et ensuite dire ce qu'on en pense, c'est un peu vague...

Mercredi 27 Février 2008 13:49

Ba les date de cette competition ces le 26 et 27 avril a caen je voudrai bien connaitre ceux qui on fais les qualification dans leur region les qualifier en simple double et faire connaissance. Parler avec ceux qui on deja fais ces championnat de france ce qu'ils en ont pensez etc....

Mercredi 27 Février 2008 17:39

c'est une compétition très convivial mais qui reste national donc avec de la combativité et es beaux matches.

qualifiés region centre:
TS: Raynal(400), Poncelet(500), Boisromé(800), Quignon(800), Guiet(25),aprés je sais plus
Descendants: moi, Bransard(40),Barbet(45), Chilon(60)

voila donc si vous pouvez donner vos qualifiés aussi???merci!!!

c'est une compétition très convivial mais qui reste national donc avec de la combativité et des beaux matches.

qualifiés region centre:
TS: Raynal(400), Poncelet(500), Boisromé(800), Quignon(800), Guiet(25),aprés je sais plus

c'est une compétition très convivial mais qui reste national donc avec de la combativité et des beaux matches.

qualifiés region centre:

Mercredi 27 Février 2008 17:40

dsl Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 21:44

pour l'instant on ne connait pas le nombre de qualifiés. En tableau descendant en picardie ça donne 1 Molins (30) 2 Damay (25).
Il me semble que l'année dernière les qualifiés du centre étaient + fort.
Sinon c'est une compet très sympa, mais j'ai préféré la convivialité de quimper à celle d'angoulème...que nous réserve caen ?

Jeudi 28 Février 2008 08:54

Je ne connais pas les qualifier pour notre region je sais juste que je suis qualifier en double descendant en poitou charente. Je pense que le niveau en toute serie sera tres relever avec plusieur numéroter qui nous promette de beau match.

Jeudi 28 Février 2008 09:10

Citation de tonio79100 :
Je ne connais pas les qualifier pour notre region je sais juste que je suis qualifier en double descendant en poitou charente. Je pense que le niveau en toute serie sera tres relever avec plusieur numéroter qui nous promette de beau match.

tu vas aller a Caen juste pour les double ?

Jeudi 28 Février 2008 09:24

Et oui surment a moin d'etre un chancceux repecher en simple mais je n'y crois pas trop donc ptete que oui au pire caen est une belle ville je visiterai

Jeudi 28 Février 2008 10:11

Citation de tonio79100 :
Et oui surment a moin d'etre un chancceux repecher en simple mais je n'y crois pas trop donc ptete que oui au pire caen est une belle ville je visiterai

bon courage...

Jeudi 28 Février 2008 13:23

pour l'idf

simple : besrest 400 duttilloy 600 pinon 300 intins 600 prouvat 800 béle 800 et quelques 25

en double : besrest/ dutilloy
pinon / prouvat
béle / bignot 25

beaucoup de joueurs
de l'us metro et de finance

avec un besrest tenant du titre
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 28 Février 2008 13:33

Citation de tonio79100 :
et bien à priori on ne peut que participer aux doubles descendants qu'à condition d'être qualifié en simple

Jeudi 28 Février 2008 13:35

Citation de bryce :
pour l'idf

simple : besrest 400 duttilloy 600 pinon 300 intins 600 prouvat 800 béle 800 et quelques 25

en double : besrest/ dutilloy
pinon / prouvat
béle / bignot 25

beaucoup de joueurs
de l'us metro et de finance

avec un besrest tenant du titre

il n'y a pas chalumeau ???
et PAF le chien !!

Jeudi 28 Février 2008 17:19

non , pas de chalumeau avec nous ! il a décider de pas les faires

dommage.

de plus il avait l'habitude de faire le double messieur avec besrest,

Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 17:43

si tu est obliger quand tu est qualifier en double de les faire avec celui que tu t'es qualifier donc voila pouquoi j'irai

Jeudi 28 Février 2008 18:33

Citation de tonio79100 :
si tu est obliger quand tu est qualifier en double de les faire avec celui que tu t'es qualifier donc voila pouquoi j'irai
si quelqu'un pouvait confirmer parce que moi on m'a informé du contraire et comme quoi les doubles sont justes un plus pour ceux qui sont qualifiés en simple

Vendredi 29 Février 2008 08:04

on peut etre qualifié soit qu'en simple soit qu'en double .

c'est a dire , tu peux te retrouver a caen a faire seulement la compét en double et ne pas étre qualifié en simple.

mais il est vrai que c'est galére de faire que les simples car le temps parait trés long et beaucoup de joueur ne si rendent pas lorsqu'il sont qualifié qu'en double.

cela été mon cas pour moi une année.

Vendredi 29 Février 2008 08:23

mais il est vrai que c'est galére de faire que les simples car le temps parait trés long et beaucoup de joueur ne si rendent pas lorsqu'il sont qualifié qu'en double.

ou inversement !
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles