Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JOOLA energy x-tra

Samedi 09 Février 2008 01:47

bonsoir les gens

voila cette plaque est merveilleuse dans tous les compartiments de jeu je trouve (sauf la défense bien sur ;-)) mais voila j'ai un problême avec

quand j'ai commandé ces plaques, j'ai eu les feuilles de protection collantes...je les met des que je mes sers pas de ma raquette mais voila...les plaques (surtout la rouge, en revers), ont une tête bizare...elle devient plus ou moins rougeRire, enfin ca change rien dans le jeu mais ont dirait comme des taches plus ou moins claire ou foncées selon les endroits

je voulais savoir a quoi ca pourrait etre dut, et si c'est reversible ou pas...y'a marqué que si on met pes les feuilles il peut y avoir un risque d'alterement visuel des revetements, mais je les met sans bulles !

voila merci de votre aide, bonne nuit il est déja tard :-)

Samedi 09 Février 2008 11:47

C'est normal, ça s'altère au contact de l'air

Samedi 09 Février 2008 11:47

Nettoies-tu et laisses-tu sécher tes revets avant d'appliquer les feuilles de protection ?
Le temps que tu joues, recolles-tu tes feuilles de protection sur leur feuille blanche d'origine ? (pour garder l'aspect neuf et collant de départ)

Samedi 09 Février 2008 12:25

C'est l'altération au contact de l'air comme le dit callahan, c'est inéluctable et irréversible mais ça n'a pas d'incidence sur la qualité du revêtement. Ca peut être retardé avec la feuille de protection, mais c'est la même chose pour tous les Tensor! Le seul préjudice est esthétique...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Février 2008 12:56

ben je nettoie les plaques de temps en temps mais pas a chaque fois que j'ai fii de jouer...tous les 3-4j ptet...sinon je souffle dessus la bouche grande ouverte et je la frotte tout le temps ^^

Samedi 09 Février 2008 15:14

de plus chez joola, c'est inscrit sur l'emballage... (vu sur l'egp)

Samedi 09 Février 2008 15:20

Citation de jibou :
ben je nettoie les plaques de temps en temps mais pas a chaque fois que j'ai fii de jouer...tous les 3-4j ptet...sinon je souffle dessus la bouche grande ouverte et je la frotte tout le temps ^^

Que tu nettoies les plaques ou pas n'y changera rien, c'est I-NE-VI-TABLE, dès lors que la plaque est à l'air libre !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Février 2008 20:54

Il suffit de demander au club JB, j'ai le même problème que toi...
Par contre, je suis pas tout à fait d'accord sur "merveilleuse dans tous les compartiments du jeux"...
Adhérence pas top, donc problèmes aux services et pour toper sur des balles bien coupées.

Dimanche 10 Février 2008 22:10

Citation de robinos33 :
Il suffit de demander au club JB, j'ai le même problème que toi...
Par contre, je suis pas tout à fait d'accord sur "merveilleuse dans tous les compartiments du jeux"...
Adhérence pas top, donc problèmes aux services et pour toper sur des balles bien coupées.

Émoticône

j'avais peur d'être le seul à le penser Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements