Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional du Pays Courvillois le 10 & 11 mai 2008 - Page 4

Dimanche 11 Mai 2008 23:56

une chose à dire, le tournoi était " LARGE ". Tout comme:

-La prestation de bignico le dimanche ( avait touché le fond mais creusait encore )
-Le chinage de tourango ( qui en fait a contré à Chartres le dimanche aprem)
-la progression de mathias jaksetic entre ses 1er match de CD et la fin du weekend
-L'organisation et les JA qui ont fait du bon boulot
-L'ambiance
Et puis plein d'autres petit trucs!

Et enfin, je dis un LAAAAARGE merci à celui qui nous a ouvert ses portes pendant ces 2 jours, malgré les risques inconsidérés encourus ;-)

Lundi 12 Mai 2008 11:24

Citation de gregos :
une chose à dire, le tournoi était " LARGE ". Tout comme:

-La prestation de bignico le dimanche ( avait touché le fond mais creusait encore )
-Le chinage de tourango ( qui en fait a contré à Chartres le dimanche aprem)
-la progression de mathias jaksetic entre ses 1er match de CD et la fin du weekend
-L'organisation et les JA qui ont fait du bon boulot
-L'ambiance
Et puis plein d'autres petit trucs!

Et enfin, je dis un LAAAAARGE merci à celui qui nous a ouvert ses portes pendant ces 2 jours, malgré les risques inconsidérés encourus ;-)

Merci à vous pour vos compliments

Lundi 12 Mai 2008 12:56

Des résultas ??? Merci

Lundi 12 Mai 2008 15:04

En Toutes séries: Victoire de Jérôme Chaplain sur Julien Pawlovitchzs
EN 25: Victoire de Cyril Morin sur Grégory Tard

CD à 3600: Victoire de la paire Liberge- Jaksetic sur celle de Morin-Liard

Lundi 12 Mai 2008 15:33

D'après ces résultats aurel36 et sa cheville en carton n'a pas tenu ses promesses. Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 15:40

il perd jérome chaplain en demi 12-10 à la belle après avoir mené 10-6 dans ce dernier set...

Lundi 12 Mai 2008 16:02

auber était present ^^ si j'avais été là qu'est-ce que ça aurait été ...Rire

Lundi 12 Mai 2008 16:13

pawlowicz mon cher gregos

un tournoi bien sympatique, ambiance agreable, des conditions de jeu superbes de joli lot pour les demi finaliste de la coupe davis 3600Rire

Un tournoi qui a bien été organiser, la posibilité de dormir sur place avec des tapis d'étirement fourni par le club, la classe

Bignico qui ne gagne pas ou peu de match

j'essayerais de venir l'an prochain

Mardi 13 Mai 2008 09:38

Oui Der Kaiser, ma cheville en carton a tenu le jour du tournoi, c aujourd'hui que je grimace pour marcher.
Cool !

Mardi 13 Mai 2008 10:26

Vous êtes durs avec Bignico, il a été impérial aux rangements de table......

Mardi 13 Mai 2008 13:33

On était trop discret, c'est pour ça qu'on a eu des gilets jaunes, julien !

Mercredi 14 Mai 2008 09:24

comment voulez vous etre performant le dimanche quand on passe la nuit a chanter des berceuses a Tourango et Gregos afin qu ' ils puissent dormir paisiblement !!
J ' ai été un vrai pére pour eux , j ' ai méme rebordé Tourango vers 5 heures du mat , de peur qu ' il prenne froid , c 'est vous dire ...........

Par contre Poelvoorde je suis trés surpris ; tu insinues que tu m ' as vu ranger la salle a la fin du tournoi , pourtant tu ne pratiquais plus ton sport favori depuis bien longtemps , tu serais donc resté plusieurs heures dans les gradins pour voir la fin du tournoi ; c 'est bien ça !?

Mercredi 14 Mai 2008 13:26

C vrai que tu n'avais pas besoin de berceuse, c'était plus un réveil et de l'aspirine pour toi le lendemain.
PS: C'est vrai que tu as un petit air de Pavarotti, par contre pour la voix, ça ressemblait plus à Sim...
0
3
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois