Les nouvelles pub sur le site

Vendredi 11 Janvier 2008 20:16

autant les pubs insérées jusqu'alors ne me génaient pas trop, je faisais juste comme tout le monde je les ignorais,
autant la nouvelle orientation qui consiste à proposer des pubs mensongères me paraît plus criticable.
premièrement l'encart clignotant qui à chaque fois que je me connecte affiche que miraculeusement je suis le 999 999 ème visiteur (comme vous je supute) et que donc par conséquent laisse espérer que vu la proportion je devrais pouvoir gagner une somme colossale.
pas besoin de perdre du temps à cliquer sur le lien pour flairer l'arnaque.
quant à la pub sur la voyance en page d'accueil, quoi que l'on puisse penser en général de cet attrape couill...de ce don merveilleux, tout ce qui est voyance sur internet fleur bon le genre youri geller qui tord les cuillères ou la bague de ré de danièle gilbert...que du beau.
bref ça me rend pas malade mais bon... Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 20:42

moi, toutes les pubs sont bloquées.
J'ai lu, je ne sais plus ou sur le site le moyen de geler ces parasites.
les Pro de l'informatique vont te dire quel logiciel télécharger pour ne plus être embêté.

Vendredi 11 Janvier 2008 21:09

J'utilise FireFox et des modules complémentaires comme Adblock plus et Noscript et avec ceci je n'ai aucune pub ni a l'accueil ni entre les messages.

Vendredi 11 Janvier 2008 21:55

C'est ça, Adblock plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 21:55 par bingo

Vendredi 11 Janvier 2008 22:10

Il y a une pub assez chiante qui vient au milieu de la page, on est obligé de cliquer dessus pour qu'elle s'en aille...
On y voit trois dessins de boutons bleus clair je crois.

Vendredi 11 Janvier 2008 22:59

Moi aussi je bloque avec Adblock mais je reconnais qu'avant, toutes ces pubs devenaient pénibles...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 11 Janvier 2008 23:03

Jviens de le telecharger, j'espère que ça va marcher Content

Vendredi 11 Janvier 2008 23:27

Quelqu'un pourrait-il proposer un lien pour télécharger adblock plus ?
J'ai essayé plusieurs fois, mais jamais réussi Émoticône .
Merci d'avance

Samedi 12 Janvier 2008 07:43

Ca marche bien Content

Samedi 12 Janvier 2008 12:16

jusqu'au jour ou votre site favori sera payant, car non rentable par les moyens qui ne vous coutent rien.

Samedi 12 Janvier 2008 12:29

La démonstration n'est pas pertinente : que je vois les publicités ou non, je ne clique pas dessus. Donc je préfère ne pas les voir.

A la rigueur si c'étaient des publicités 100% ping, à la rigueur, mais je ne pense pas que le modèle économique soit viable (pas assez d'annonceurs).

Samedi 12 Janvier 2008 13:16

Citation de al2ett.com :
jusqu'au jour ou votre site favori sera payant, car non rentable par les moyens qui ne vous coutent rien.

Je ne crois pas que sagyfi soit contre les pubs, il est plutôt contre l'agressivité et le contenu de certaines. Et là, je crois qu'Armel n'a pas la possibilité de choisir.
Mais il y a déjà un sujet sur les pubs (avec un sondage) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24879-1.html . Peut-être qu'il est mieux de n'en laisser qu'un pour éviter de se disperser.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Janvier 2008 13:38

Citation de Francis :
Je ne crois pas que sagyfi soit contre les pubs...

absolument francis, je suis pour que tt.com utilise les armes de son temps pour exister, et les pubs en font partie sans contestation.
peut-être même qu'un jour une de ces pubs aura une influence ...sait-on jamais.
c'est bien sur le contenu que je m'intéroge, mais en même c'est un contenu qu'on retrouve dans énormément de lieux.

Samedi 12 Janvier 2008 13:59

La pub, c'est l'art d'enjoliver le mensonge pour le rendre crédible.
La publicité moderne a plus de 150 ans, elle est d'un autre temps, elle est une forme ancienne de communication commerciale qui s'adapte aux progrès technologiques ; de plus, la publicité a pour vocation d'être partout. Vraiment partout MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 14:03 par Calopus
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions