Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Challenge Bernard Jeu Centre 2007-2008 - Page 3

Jeudi 15 Novembre 2007 01:03

Revenez à la page 1, j'ai mis les listes par tableau à jour, avec les modifs reçu jusqu'à hier mercredi, ainsi que les joueurs du Ping St Jean 45.

Jeudi 15 Novembre 2007 08:18

normalement gonnetan ne jouera pas a cause de soucis physique

Jeudi 15 Novembre 2007 11:33

Citation de utaka :
normalement gonnetan ne jouera pas a cause de soucis physique

si c'est le cas, il faut envoyer un mail à la personne qui s'occupe de bernard jeu à la ligue (voir annuaire ligue), pour que celui-ci soit remplacé, il est encore temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 11:40 par Vivi

Jeudi 15 Novembre 2007 11:42

Citation de max37 :
parce qu'ils engagent plusieurs équipes

Et vous, max37, vous ne vous êtes pas engagés. Pourtant, j'ai regardé, vous pouviez faire une équipe avec 9 joueurs !

Jeudi 15 Novembre 2007 12:44

oui je sais que nous pouvions mais nous avions pas pensé à le faire.. et surtout des joueurs n'avaient pas envie de le faire..

Jeudi 15 Novembre 2007 13:11

c'est dommage c'est une belle compèt, très représentative.
Je ne l'ai jamais ratée, même avec chinon ou nous étions aux dernières places, l'objectif chaque année était de faire mieux.

Jeudi 15 Novembre 2007 14:33

Citation de victo37 :
Je ne l'ai jamais ratée, même avec chinon ou nous étions aux dernières places, l'objectif chaque année était de faire mieux.

Cette année, hélas, avec la formation d'entraineur départemental du 37, notre cher Victo37 va rater cette compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 14:34 par Vivi

Jeudi 15 Novembre 2007 18:40

normalement c'est fait, mais bon je suis pas sur c'est pas moi qui m'occupe de la chose

Vendredi 16 Novembre 2007 11:05

FOURNIER romain remplacera pierre gonnetan en -15

Vendredi 16 Novembre 2007 16:21

Citation de Vivi :
Citation de victo37 :

Cette année, hélas, avec la formation d'entraineur départemental du 37, notre cher Victo37 va rater cette compétition.

mais il aura un remplacent de premier ordre... mdr!
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 16 Novembre 2007 18:31

Perso en fin de compte cela m'arrange que les seniors commencent plus tard car j'ai pas a caotché avant et un peu de dodo ca fait du bien

Vendredi 16 Novembre 2007 19:02

Citation de victo37 :
oui je le sais très bien que c'est une belle compétition et la plus belle de France.. pour ma part..malheuresement pour moi je n'y ai jamais participé..je ne connais pas cette fabuleuse ambiance..peut être un jour..j'espère

Samedi 17 Novembre 2007 09:13

Citation de utaka :
Perso en fin de compte cela m'arrange que les seniors commencent plus tard car j'ai pas a caotché avant et un peu de dodo ca fait du bien

D'accord avec toi utaka si on considère le problème individuellement de façon quelque peu égoiste. Mais si on prend en compte le fait qu'il faut lever les gamins de moins de 11 ans à 6h00 du matin un dimanche pour qu'ils aillent faire 2 matchs après 1h30 de route, puis ensuite regarder les autres jouer de 10h30 à 18h00... Tu crois pas que c'est un peu lourd pour eux? Il me semble qu'on a besoin d'intéresser de nouveaux jeunes licenciés et je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. les seniors et juniors sont plus à même de supporter de se lever plus tot pour commencer la compétition. Ils ont l'habitude de le faire. Mais encore une fois, c'est comme ça cette année, ce n'est pas très grave à partir du moment ou on essaye de rectifier le tir la saison d'après.

Samedi 17 Novembre 2007 09:27

Citation de max37 :
Citation de victo37 :
oui je le sais très bien que c'est une belle compétition et la plus belle de France.. pour ma part..malheuresement pour moi je n'y ai jamais participé..je ne connais pas cette fabuleuse ambiance..peut être un jour..j'espère

Cela ne t'empêche pas de venir faire un tour à la salle de Joué dans la journée de dimanche.

Samedi 17 Novembre 2007 09:34

Citation de topfou :
Citation de utaka :

D'accord avec toi utaka si on considère le problème individuellement de façon quelque peu égoiste. Mais si on prend en compte le fait qu'il faut lever les gamins de moins de 11 ans à 6h00 du matin un dimanche pour qu'ils aillent faire 2 matchs après 1h30 de route, puis ensuite regarder les autres jouer de 10h30 à 18h00... Tu crois pas que c'est un peu lourd pour eux? Il me semble qu'on a besoin d'intéresser de nouveaux jeunes licenciés et je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. les seniors et juniors sont plus à même de supporter de se lever plus tot pour commencer la compétition. Ils ont l'habitude de le faire. Mais encore une fois, c'est comme ça cette année, ce n'est pas très grave à partir du moment ou on essaye de rectifier le tir la saison d'après.

je suis tout a fait d'accord que le principe est vraiment pas top, c'est juste pour voir les bon coté du trucRire

Samedi 17 Novembre 2007 11:08

Citation de utaka :
Citation de topfou :
Citation de utaka :

t'inquiète, je me doute

je suis tout a fait d'accord que le principe est vraiment pas top, c'est juste pour voir les bon coté du trucRire

Samedi 17 Novembre 2007 12:12

Citation de Vivi :
Citation de max37 :
Citation de victo37 :

Cela ne t'empêche pas de venir faire un tour à la salle de Joué dans la journée de dimanche.
si tu me fais la ola quand je viens pourquoi pas Content

Samedi 17 Novembre 2007 12:50

pronostique :
BG : Molan lucas
BF : Gilles océane
MG : Herbe corentin
MF : Fortin elodie
CG : Pfitzner felix
CF : Bodin charlotte
JG : Zhang Tian Gang
JF : Chatel juliette
SG : Elensky grégory
SD : Manac antonela

Samedi 17 Novembre 2007 18:44

en sénior dame je miserais plutôt sur LI Boshu!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 17 Novembre 2007 18:56

en senior dame et homme je n'ai jamais vu jouer les 3 premiers donc c'est plus du hasard
0
2
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions