Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Challenge Bernard Jeu Centre 2007-2008 - Page 2

Mardi 13 Novembre 2007 22:34

Citation de victo37 :
je ne comprend pas pourquoi c'est inversé cette année, les benjamins doivent se lever très tot pour un dimanche, et les seniors qui sont souvent ceux qui pointent les jeunes ne jouent qu'à midi. Pourquoi?

tout a fait d'accord avec toi mais bon ne te plaint pas vous c'est pret de chez vous cette année

Mercredi 14 Novembre 2007 00:12

Citation de utaka :
je ne vois aucun joueur du psj45 alors que l'on est inscrit je pense que ce n'est qu'un oubli

Je pense que l'inscription de PSJ 45 doit être comptabilisé, mais le club organisateur, à savoir Joué lès Tours, n'a pas reçu la composition de la 33ème équipe, c'est à dire PSJ 45.

Par contre Utaka, si tu peux mettre la composition de ton équipe, c'est encore mieux.

Mercredi 14 Novembre 2007 00:21

Citation de victo37 :
je ne comprend pas pourquoi c'est inversé cette année, les benjamins doivent se lever très tot pour un dimanche, et les seniors qui sont souvent ceux qui pointent les jeunes ne jouent qu'à midi. Pourquoi?

pourtant c'est une chose qui avait été modifié justement à cause de ça. c'était tellement bien de ne pas avoir à dire à des gamins: "tu vas te lever très tôt, tu vas faire 2 matchs et peut être que tu auras fini de jouer à 10h00 du matin". Pour un gamin qui fait sa 1ère compèt' régionale c'est génial ainsi que pour ses parents, quand on a la chance qu'ils s'interessent au ping. D'ailleurs après une 1ère expérience comme ça c'est pas sur qu'ils s'y intéressent longtemps. On va dire qu'on pleure tout le temps... Je ne comprend vraiment pas ce que l'on veut faire du tennis de table. Il faut des licenciés non? On rame assez pour les attirer. Si on se dépêche de les dégouter c'est mal parti.

Mercredi 14 Novembre 2007 00:24

Vous vous plaindrez au JA3 en formation qui passe sa pratique sur le Bernard Jeu Régional.
Ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas moi.

Mercredi 14 Novembre 2007 00:28

Peu importe qui c'est vivi. la n'est pas le problème.Tu sais bien que seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais. Ce qu'il faut, c'est que ça ne se reproduise pas . D'ailleurs quand je vois que les remarques au sujet du critérium fédéral en national 2 ont été prises en compte, je me dis qu'on est plutot sur la bonne voie si on commence à écouter les gens qui sont sur les compèts'.

Mercredi 14 Novembre 2007 00:59

Ok sur ce point, c'est sûr que ce n'est pas le genre d'erreur à faire, mais bon on y peut rien le ja est en formation et passe sa pratique, surtout que comme tu le dis sur un post précédent, il y a beaucoup de jeunes joueurs, pour qui c'est la première compet' (en gros 2 matches et puis fini). C'est vrai que toutes les années ou cela déroulait à Blois, les JA principaux, ne faisaient jamais commencer les benjamins. A l'échelon national, la plupart du temps, cela arrive que ce soit les benjamins qui commencent (pas toujours, en 2006, ils ont dû commencer après), mais la plupart des clubs, sont arrivés la veille, donc sur place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 01:01 par Vivi

Mercredi 14 Novembre 2007 01:02

c'est vrai que pour la N2 de Zone, cela a été réactif et rapide, mais valable que pour les jeunes (-15 et -18 garçons et filles, réunis sur un même lieu).

Mercredi 14 Novembre 2007 01:04

Pour changer, cela serait bien de donner des pronostics.
Je m'abstiens, étant dans le club organisateur et tenant du titre, au niveau régional et national.

Mercredi 14 Novembre 2007 02:05

Citation de Vivi :
Vous vous plaindrez au JA3 en formation qui passe sa pratique sur le Bernard Jeu Régional.

ok, c'est pas grave, pas question de lui porter préjudice. on a trop besoin de JA.le principal c'est d'entendre les critiques et de rectifier le tir la fois suivante.

Mercredi 14 Novembre 2007 02:33

J'ai pas vu Benjamin Breut c normal ?

Mercredi 14 Novembre 2007 03:05

Citation de Samuiman :
J'ai pas vu Benjamin Breut c normal ?

Je ne sais pas comment te répondre, mais maintenant il joue pour le club d'Ingré depuis que l'entente avec l'alerte st jean s'est arrêté en messieurs (alerte st jean devenu ping st jean 45). D'ailleurs tous les joueurs qui jouaient dans l'entente, de l'alerte st jean sont partis vers Ingré.

Pour revenir à Benjamin Breut, à Ingré, il y a Jérome Bahuaud qui vient d'arriver, donc mieux classé que Benjamin. Il sera sans doute coach. Je ne sais pas si il intervient sur le forum, dans ce cas, il pourrait nous le dire.

Mercredi 14 Novembre 2007 03:06

Citation de topfou :
Citation de Vivi :

ok, c'est pas grave, pas question de lui porter préjudice. on a trop besoin de JA.le principal c'est d'entendre les critiques et de rectifier le tir la fois suivante.

En novembre 2008, les séniors repasseront les premiers, et puis voilà.

Mercredi 14 Novembre 2007 11:42

Mais pourquoi il y a plusieurs joueurs de Joué les tours ?

Sinon le club de Alerte st jean est fini alors si tous les meilleurs joueurs sont partis...

Mercredi 14 Novembre 2007 12:50

parce qu'ils engagent plusieurs équipes

Mercredi 14 Novembre 2007 16:56

nous l'equipe ca doit donner ca

benjamin : lucas molan et fournier julie
minime : porfirio alexandre sidibe naniboula
cadet : soit pierre gonnetan ou romain fournier pas encore fait et en fille je ne sais pas jcrois yen a pas
junior : damien fournier et je crois pas de fille
senior : pawlowicz julien et alexandra brioche

Mercredi 14 Novembre 2007 19:08

1/joué
2/4S grosse equipe cette annee
3/mer

Mercredi 14 Novembre 2007 19:24

comment se passe les poules ?
poule de 3 il me semble mais combien de qualifier par poule ?

Mercredi 14 Novembre 2007 20:06

Citation de utaka :
comment se passe les poules ?
poule de 3 il me semble mais combien de qualifier par poule ?

2 qualifiés

Mercredi 14 Novembre 2007 21:55

vivi tu pourras m'envoyer les poules des tableaux quand tu les auras stp! (si sa te derange pas trop) merci

Jeudi 15 Novembre 2007 00:26

Voici l'équipe du Ping St Jean 45, telle qu'elle est engagé :

CHALLENGE NATIONAL BERNARD JEU
BULLETIN D'ENGAGEMENTS
CLUB Ping Saint Jean 45 N° 23.45.0751
Capitaine REYNAUD Jean-Robert COMPOSITION de l'EQUIPE
Capitaine adjoint BREUT Benjamin 1
Catégories N° Licence NOMS et Prénoms Classement Points
-11 ans Garçons 4516698 MOLAND Lucas 75 872
-11 ans Filles 4515349 FOURNIER Julie NC 300
-13 ans Garçons 4514312 PORFIRIO Alexandre 65 1022
-13 ans Filles 4515352 SIDIBE Naniboula 75 461