Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Problème de décollage de plis avec bois BARRICADE DEF

Samedi 03 Novembre 2007 00:00

Je me suis apercu que le plis extérieur du bois BARRICADE DEF se décollait sur la totalité de la surface de jeu sur le coup droit.
Penser vous qu'il y a un défaut ou l'usure du fait de frapper fort avec ce type de bois qui est prévu pour défendre.
Il t'il des membres du forum qui ont le meme soucis car vu le prix du bois je pensait qu'il était de meilleur qualité.

Samedi 03 Novembre 2007 01:13

Moi avec un bois off+ g le même soucis.
Mon bois s'ararche lors du décollage de mes revêtements...
Je pense pas que le fait de frapper fort puisse y jouer, pour moi c'est uniquement lors de la fabrication et la qualité de ton bois qui est en jeu..

Samedi 03 Novembre 2007 10:31

moi j'ai eu un cas similaire avec un bois blacklight de banco et qui était quasiment neuf, donc je ne pense pas que c'est l'usure seulement est ce que tu colle avec de la colle normale?? car cette dernière accroche (colle) beaucoup plus et si ton bois n'est pas vernis elle peut arracher des fibres de ton bois ...

Samedi 03 Novembre 2007 12:45

L'humidité joue un gros rôle aussi, ça dépende où tu stock ton bois!

Samedi 03 Novembre 2007 12:53

Ca semble être un défaut de collage à la fabrication. Comme chez NEUBAUER ils sont sensibles à la qualité de leur produit, je pense que tu devrais leur envoyer un mail à partir de leur site. Ils répondent rapidement et systématiquement, en français. Quel âge a ton bois? Tiens nous au courant pour la réponse de Neubauer.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 03 Novembre 2007 13:36

il est vernis le barricade? le problème peut venir de là ainsi que de la colle utilisé et de la façon dont on décolle les plaques... si un bois même sans aucuns défauts si il n'est pas vernis et que la plaque est mal décollé on peut très facilement arracher des fibres de bois (ma propre expérience)

Samedi 03 Novembre 2007 17:13

Citation de lik!d :
il est vernis le barricade? le problème peut venir de là ainsi que de la colle utilisé et de la façon dont on décolle les plaques... si un bois même sans aucuns défauts si il n'est pas vernis et que la plaque est mal décollé on peut très facilement arracher des fibres de bois (ma propre expérience)

Il n'a pas parlé de fibres arrachées lors du décollage, mais du PLI ENTIER extérieur qui se décollait... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Novembre 2007 14:18

Ce n'est pas parceque c'est un bois de defence.Mon carbon fait un peu pareil mais ce n'est pas trop grave en ce qui me concerne.Mais si ton bois a été commandé chez wack renvoi le ce n'est pas de ta faute c'est un probleme de qualité.
Born to ping and ping to win
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois