Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tennis - Page 15

Dimanche 10 Mai 2009 20:37

Citation de Cunor :

sauf qu'il y a une dépendance et on finit généralement entre quatre planches....

Le "généralement" est de trop dans ta phrase... Qu'il y est dépendance ou pas.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 10 Mai 2009 22:14

Je ne penses pas qu'il soit accro à la coco, faut pas déconner, pauvre ritchie...il a voulu essayer comme tous les jeunes de son age, c'est attendrissant!
en fait sinclair, il aime bien le tennis et les joueurs français, et c'est pourquoi il a proposé de la coke à ritchie en toute connaissance du réglement tennistique..
Une fois ritchie hors circuit, ça laisse beaucoup plus de chances de gagner un tournoi aux autres joueurs français, car ce dernier était leur bête noire à quasiment tous..et il ne battait que les joueurs français pour tout dire..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 11 Mai 2009 02:12

Citation de cbs1 :
Citation de redge :
Toute la lumière n'est pas faite sur cette affaire, évitons de jeter la pierre sur ce joueur comme sur la fédération.

Tu parles de quelle fédération?

Que veux-tu? Il a pris de la coke et savait très bien qu'il pouvait être contrôlé...

Oui c'est ça, allons y, démolissons le, ça va être encore plus drole.
Je propose même de faire un buchet, tu auras la possibilité de l'allumer.

C'est mieux ?

Lundi 11 Mai 2009 08:17

Citation de redge :
Citation de cbs1 :
Citation de redge :
Toute la lumière n'est pas faite sur cette affaire, évitons de jeter la pierre sur ce joueur comme sur la fédération.

Tu parles de quelle fédération?

Que veux-tu? Il a pris de la coke et savait très bien qu'il pouvait être contrôlé...

Oui c'est ça, allons y, démolissons le, ça va être encore plus drole.
Je propose même de faire un buchet, tu auras la possibilité de l'allumer.

C'est mieux ?

Disons que c'est le principe de base quand tu fais du sport de haut niveau! Même quand tu fais du sport à un niveau correct, tu peux avoir un contrôle anti-dopage, donc quand tu es tennisman pro, encore plus!

Sinon, c'est quoi un buchet?

Lundi 11 Mai 2009 11:46

Citation de cbs1 :

Sinon, c'est quoi un buchet?

Un bûcher, pardon pour la faute, mais je me passerai de ta condescendance, merci Émoticône

Bon, j'en ai fini pour ce sujet, si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 11:48 par redge

Lundi 11 Mai 2009 17:53

de toute façon il était toujours blessé donc ça ne change pas grand chose... et de toute façons c est une quiche!!!

Lundi 11 Mai 2009 18:18

Merci pour cette remarque pleine d'intelligence. Gasquet a quand même été un bon moment dans le top 10, et est toujours très bien classé (n°21...). Tu aurais dis quoi si au lieu de prendre un rail de coke il aurait gagné RG? Que c'est Dieu en personne?

C'est toujours la même chose, le jeune Ritchie bat Federer, et à partir de ce jour on le nomme héros de la patrie et futur meilleur joueur du monde: gare à lui s'il ose perdre un match, mais de toute façon il est tellement bon que ça n'arrivera jamais (merci les médias). Bref arrive un jour où il commence à perdre (tiens bizarre non...): c'est un loque, un looser, un gros nul.

Personnellement j'ai jamais vraiment aimé Gasquet: petit mental, pas très attachant, discret et pas combatif sur le court. C'est pas pour ça que je vais dire que c'est "une quiche" et essayer de le démonter après son erreur. Il joue bien, c'est un fait, point final.

Pour finir, je pense que les nouveaux "mousquetaires" (Simon, Tsonga et Monfils) peuvent dire un grand merci à Ritchie qui leur a servi de paravent et fait en sorte que l'on ne s'intéressait il y a encore pas longtemps très peu à eux.

Lundi 11 Mai 2009 18:18

ça se saurait si les quiches prenaient de la coke!!

Lundi 11 Mai 2009 18:22

Citation de bobetus :

Pour finir, je pense que les nouveaux "mousquetaires" (Simon, Tsonga et Monfils) peuvent dire un grand merci à Ritchie qui leur a servi de paravent et fait en sorte que l'on ne s'intéressait il y a encore pas longtemps très peu à eux.

et botetus, merci de me payer les droits d'auteurs pour cette remarque hautement pertinente et avisée!

Citation de eattheball :

Au final, peut être que ceux derrière (tsonga, monfils, simon...) pourrons le remercier d'avoir faire paravent médiatique pour le lancement de leurs carrières!

Lundi 11 Mai 2009 18:53

bobetus, avant que gasquet gagne roland garros... sinon je dirai que c est moins con de gagner que de prendre de la coke... et quand tu dis qu il joue bien... par rapport a moi oui, mais pour le reste... c est un looser ce mec la, doublé d un toxico

Lundi 11 Mai 2009 22:23

Citation de eattheball :
Citation de bobetus :

et botetus, merci de me payer les droits d'auteurs pour cette remarque hautement pertinente et avisée!

Citation de eattheball :

Au final, peut être que ceux derrière (tsonga, monfils, simon...) pourrons le remercier d'avoir faire paravent médiatique pour le lancement de leurs carrières!

oups, désolé... Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 22:29

Un loser, faut pas exagérer.

Au ping, un français N°20 mondial serait un héros mais au tennis c'est un loser. Des fois, faut pas chercher à comprendre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 11 Mai 2009 22:29

Citation de bobetus :
Citation de eattheball :
Citation de bobetus :

Citation de eattheball :

oups, désolé... Émoticône

pas de problème, ça fait tout de même plaisir de trouver de la qualité dans les propos d'un intervenant autre que moi! Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 23:08

Citation de eattheball :
ça se saurait si les quiches prenaient de la coke!!
je me mettrai à en manger...je déteste les quiches lorraines Émoticône !!

Dimanche 17 Mai 2009 18:17

Bon actualité plus légère, le grand retour de Roger! Très belle victoire contre Nadal, à Madrid et sur TB qui plus est. Il a joué comme il devait et est resté concentré durant tout le match (enfin on peut discuter du dernier jeu, j'ai cru faire une crise cardiaque...).

Bravo à lui, ça nous promet un RG palpitant

Dimanche 17 Mai 2009 18:19

Que s'est-il passé dans le dernier jeu ?

Dimanche 17 Mai 2009 20:03

ça fait bien plaisir cette victoire de Federer, lui qui n'était pas trop en réussite sur ses compagnons du top 4 et la, il bat sa bête noir, colosse de la terre battue sur sa surface....si ça pouvait lui redonner la confiance pour triompher à nouveau dans un grand chelem cette année!

Dimanche 17 Mai 2009 20:14

Faut quand même un peu relativiser cette victoire car Nadal avait joué 4 heures la veille.

Cela dit, content aussi pour Federer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Mai 2009 20:29

Citation de Greg :
Faut quand même un peu relativiser cette victoire car Nadal avait joué 4 heures la veille.

Cela dit, content aussi pour Federer.

Certes, mais quand je vois Djoko taper 20 fois la balle avant son premier service, et 25 fois avant son deuxième service, et Nadal remonter son slip 10 fois par minute, remettre ses cheveux en place, je relativise aussi les quatre heures...

J'exagère sans doute un peu, mais je vois pas pourquoi on devrait relativiser la victoire de Fed à cause du match de la veille: Roger a réussi à battre Del Potro facilement, Nadal n'avait qu'à en faire de même avec Djokovic. Federer a bien géré ses matches, Nadal un peu moins et il l'a payé.

Dimanche 17 Mai 2009 20:49

Del Potro c'est pas Djokovic non plus.
0
2
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport