Vous êtes ici : Accueil > Forums > Communiqués

Publier les communiqués officiels de votre club

Jeudi 18 Octobre 2007 06:23

Bonjour,

Je viens de mettre en place un forum vous permettant de publier des communiqués sur la vie de votre club. Ces communiqués seront mis en avant très prochainement sur la page d'accueil de Tennis de Table.com.

L'étude des personnes autorisées à publier ces communiqués se font au cas par cas.

Pour obtenir l'autorisation de publier un communiqué, veuillez m'envoyer un e-mail en précisant :
- Votre nom et prénom
- Votre pseudo
- Le nom ET numéro officiel du club pour lequel vous souhaitez publier des communiqués

ATTENTION : Toute demande doit obtenir l'aval des dirigeants du club. Toute demande incomplète ne sera pas traitée.

En ce qui concerne la rédaction des communiqués, veuillez faire un effort particulier sur l'orthographe.

Merci

Armel
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 00:58 par Armel

Jeudi 18 Octobre 2007 13:16

C'est fait.

Jeudi 18 Octobre 2007 13:18

C'est fait également. Bonne initiative Armel.

Lundi 22 Octobre 2007 11:50

Question peut-être bête ? Mais dans quelle partie du forum puis-je faire un communiqué et à partir de quand pourrais-je posté ?

Mercredi 24 Novembre 2010 02:39

Je trouve le sujet sur les tournois très intéressants peux t on développer plus le calendrier des tournois svp ?
squal
0
3
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Communiqués