Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wacksport

Mercredi 10 Octobre 2007 12:42

Bonjour .
J'ai décidé de faire testest de wsport je souhaite prendre un bois et 2 plaque .
Quelq'un la déja testé .
On y voit une malette dans le catalogue est elle lourde car nous sommes de la renvoyer en collisimo recommendé

Mercredi 10 Octobre 2007 14:53

je comprend pas ta dernière phrase, tu peux la réécrire plus lisiblement?

Mercredi 10 Octobre 2007 14:53

De souvenir c'est pas trés leger.
Les revetement prété ne sont pas tout jeunes, et on a le droit de les coller uniquement avec les feuille autocolante fourni (une belle galére a enlever pour certain...).

Bref, le geste et sympa, ca donne une petite idée des revetements, mais qd on les recois usés, ca peut fausser les impressions.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 10 Octobre 2007 14:54

Et encore il font du bénéf dessus en disant que c'est soi-disant gratuit, car tu pais la mise en carton.

Mercredi 10 Octobre 2007 17:35

Citation de fry44 :
Et encore il font du bénéf dessus en disant que c'est soi-disant gratuit, car tu pais la mise en carton.

Non, c'est 100% gratuit !
Tu payes seulement les frais de retour (donc il ne gagne RIEN).
Tu as juste un chéque de caution a leur passer, il te le renvoie par la poste aprés reception de la malette.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 10 Octobre 2007 18:25

Ok, mais bon les feuilles autocollantes c'est une belle merde à enlever même avec acétone ... j'ai bouziller 2 plaques comme ça.
Ils sont capable de te demander de rembourser les dégâts après.

Mercredi 10 Octobre 2007 19:36

perso, j'ai fait le testset de Dauphin il y a qqs années, et il y avait 3 cm de colle sous chaque plaque! donc les feuilles autocollantes peuvent effectivement être de bonnes alternatives ....

Mercredi 10 Octobre 2007 19:44

Pratique, t'as pas besoin d'utiliser ta colleRire

Mercredi 10 Octobre 2007 23:21

moi j ai fais une fois le testset.
le frais de retour est a peu pres de 10 euros.

autrement c totalement gratuit , y a juste un cheque de caution a faire
par contre certaine feuilles autocollantes peuvent etre usees et cela fausse l avis qu on peut se faire sur un revetement .
j ai eu ce cas pour un revetement
mais le test set c l ideal pour avoir un premier avis mais une semaine c court... Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 14:29

Citation de fry44 :
Pratique, t'as pas besoin d'utiliser ta colleRire

tu réchauffes la colle et c'est reparti Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers