Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les blacks-out lol - Page 3

Samedi 06 Octobre 2007 23:51

Selectionneur des Blacks Grahamn Henry :

"Les Français ont été très forts en défense. Nous sommes déçus, mais les meilleurs ont gagné. Bravo à eux. Je pense que les gens nous jugerons comme ils veulent. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le bien de l'équipe. Maintenant, ce n'est pas à moi de décider de mon avenir. Peut-être n'avons nous pas saisi nos occasions, nous avons commis les fautes, alors que les Français ont saisi leurs occasions. Les Français ont vraiment bien défendu. C'est la meilleure équipe française que nous ayons affrontée depuis des années "

Dimanche 07 Octobre 2007 00:01

Citation de Zouzou :
J'suis déçue, on ne verra plus de haka...

A part ça, j'ai un peu regardé le match; je n'ai pas trouvé cela emballant de la part des Néo Z.

mais si, mais si on aura encore du haka..."haka toper sur le service", "haka jouer sur son revers", "haka servir court", "haka plus t'entrainer".....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 07 Octobre 2007 00:02

J'aime bien l'Angleterre également, je pensais être un des seuls, et bien finalement non ! maintenant mon coeur balance davantage pour la France, même si au final, une victoire anglaise ne me déplaierait pas non plus Content
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 07 Octobre 2007 00:20

Il y aura au moins une équipe européennes en finale !

Dimanche 07 Octobre 2007 01:01

1998 : France 3 - 0 Brésil

2007 : NZ 18-20 France

Comme quoi, avec l"argent, tout devient possible !!

C'est peut être caricatural mais j'me pose des questions quand même...

Dimanche 07 Octobre 2007 01:11

Non je pense tout simplement que c'est la "glorieuse incertitude du sport".
Sur l' année, les Néo-Zélandais sont la meilleure équipe du monde, sur ce match, les Français ont été meilleurs. Le petit peut gagner (des fois, pas souvent Content)

Dimanche 07 Octobre 2007 06:27

rarement vu une tel intensité de match ! surtout les 10 dernieres minutes !

Dimanche 07 Octobre 2007 06:30

Citation de UnsTabL :

N'importe quoi !!!!!!!!!!! C'est honteux ce que tu viens de dire :@
Je vais pas m'étaler sur tes suppositions à 4 sous...

Dimanche 07 Octobre 2007 06:47

La grande force du quinze bleu c'est de n'avoir jamais laissé la tactique de coté ! Les coups de pieds et les mises en touche tout au long d'un match ou on a pas été capable de capter un ballon sur chandelle ou meme de recuperer une de nos propres touches... Si c'est pas de l'acharnement tactique ca !

Je n'y croyais pas mais la je suis bien obligé de dire un grand BRAVO a l'équipe !!!

Un peu de respect tout de même à cette équipe black qui nous à planté l'essai de l'année, conquète en touche à 60m de la ligne et percées des avants successives afin d'aboutir dans l'enbut français, magnifique.

Botter les néo-z c'est beau, reste a s'assurer pas comme il y a 4 ans que se ne soit pas sur la touche que ce coup nous mènera !

Dimanche 07 Octobre 2007 09:18

Citation de Spin d'huître :
je ne suis pas rabat-joie, juste objectif.

A froid, je dis que c'est tout à ton honneur Content, Spin d'huître, de l'avoir signalé. Sur notre deuxième essai, y a bien eu un en-avant, un léger en-avant. Mais diantre que l'action amenant cet essai était belle!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2007 09:54

Citation de UnsTabL :

Je crois biens que le Rugby néo-Zélandais est largement aussi riche (voire plus) que le Rigby francais.
La nouvelle zelande ne fait pas partie du tiers monde et le rugby y est le sport national!!

Dimanche 07 Octobre 2007 10:01

BRAVO aux français, on a pas fini d'en entendre parler.....maintenant attention à ne pas perdre sur une nation plus faible........
et PAF le chien !!

Dimanche 07 Octobre 2007 10:10

Citation de robinos33 :
Citation de UnsTabL :

Je crois biens que le Rugby néo-Zélandais est largement aussi riche (voire plus) que le Rigby francais.
La nouvelle zelande ne fait pas partie du tiers monde et le rugby y est le sport national!!

Non le rugby néo-zélandais n'est pas riche, les meilleurs joueurs viennent dans les équipes européennes après la coupe du monde. Mais je ne les vois pas du tout vendre un match!
Par contre le rugby devient un sport où celui qui fait le moins de passes gagne et c'est dommage .
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 07 Octobre 2007 14:28

Faut arreter de dire que les blacks sont la meilleure équipe du monde. Ils n'ont gagné qu'une seule fois la coupe du monde et c'etait chez eux. Et on sait tres bien que dans tous les sports, le pays organisateur a toujours le soutien de la ligue et des arbitres !!!

D'ailleurs on a encore pu le voir hier au soir. Sur le dernier essai français il y a un en-avant mais ça a du vous echapper à tous autant que vous etes !

Et tiens je vous parie que pour la prochaine coupe du monde, l'Afrique du Sud sera en demi finale et qu'il y aura au moins un autre pays Africain en 1/4.
Ahhh c'est beau le sportRire

Dimanche 07 Octobre 2007 14:39

Sergio tu parles encore pour rien dire
Dès la fin du match il y a eu des réactions sur l'essai français avec un leger en avant

Dimanche 07 Octobre 2007 14:45

On dirait que Sergio est un peu "jaloux" du succès que le Rugby peut avoir en ce moment, surtout si la France gagne, ça fait un peu moins parler du foot c'est toujours ça de gagné Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 14:49

Citation de Nivôdjeu :
On dirait que Sergio est un peu "jaloux" du succès que le Rugby peut avoir en ce moment, surtout si la France gagne, ça fait un peu moins parler du foot c'est toujours ça de gagné Émoticône

Alors la pas du tout.
J'admire le talent des publicitaires et des médias (TF1 en tete) qui ont téussi leur pari pour vendre du rugby. Ils ont réussi à ramener tout un tas de gogol qui parle et regarde du rugby sans rien connaitre aux regles, au passé ni aux joueurs de ce sport.
Mais bon cet effet n'estq ue passager et il va tres vite retombé !

Dimanche 07 Octobre 2007 14:52

la je suis d'accord avec toi sergio pour une fois!!!

sinon bravo au francais pour cette enorme victoire

et bravo aussi pour le titre du sujet m'a bien fait rire Émoticône
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Dimanche 07 Octobre 2007 14:56

Pour juger un"en avant",c'est comme un hors jeu au foot,si la caméra n'est pas sur la même ligne,il est impossible de savoir.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:02

Citation de dinguedong :
Citation de robinos33 :
Citation de UnsTabL :

Non le rugby néo-zélandais n'est pas riche, les meilleurs joueurs viennent dans les équipes européennes après la coupe du monde. Mais je ne les vois pas du tout vendre un match!
Par contre le rugby devient un sport où celui qui fait le moins de passes gagne et c'est dommage .

Je n'affirme rien, j'émet des doutes, ce qui est logique quand on voit qu'on s'en prend 50 ou + en amical et qu'on les bat en officiel ( et c'est pas la 1ere fois!).
0
2
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport