Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les blacks-out lol - Page 2

Samedi 06 Octobre 2007 23:10

soit pas rabat joie spin d'huitre,personne ne s'attendais a voir les blacks tombé en 1/4

Samedi 06 Octobre 2007 23:12

Citation de elromarin :
Citation de Picotlyonnais :
Finalement, les quarts de finale de football France / Brésil, et les quarts de finale de rugby France / Nouvelle Zelande, c'est un peu toujours la même histoire, non ? A la fin, on gagne !

Sauf les lyonnais en LDC!! puisqu'ils n'iront pas.Rire

Quel rapport ? Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:13

je ne suis pas rabat-joie, juste objectif.

Samedi 06 Octobre 2007 23:13

Toujours est-il que je n'ai en effet pas trouvé le match emballant, surtout de la part des Néo-z!
On a déjà vu mieux ( déjà cet après-midi apparemment d'après ce que l'on m'a dit )... Mais bon, seul le résultat compte! Donc bonne continuation aux Français!

Samedi 06 Octobre 2007 23:15

Pas de quoi pavoiser non plus avec un essai victorieux issu d'un "en avant" ! Si le score était inversé dans les mêmes circonstances pour les Blacks, tous ceux qui sont en train de s'extasier crieraient au scandale et que les bleus ont été volés, alors un peu d'humilité ne ferait pas de mal, surtout quand ce sport est supposé prôner de soi-disant valeurs

C'est pas du "pavois", c'est juste un moment de bonheur, et l'un des plus beau match pour les deux équipes. Le score est très sérré, on deux équipes ce sont battu et il y a eu un vainquer. Le plus dure a été la première mi-temps car on a quand même subit le jeu des alls blacks, mais on a reussi dans la deuxième mi-temps a reprendre le dessus.
Oussssssssssssssss!

Samedi 06 Octobre 2007 23:15

Citation de elromarin :
Finalement, les quarts de finale de football France / Brésil, et les quarts de finale de rugby France / Nouvelle Zelande, c'est un peu toujours la même histoire, non ? A la fin, on gagne !

Sauf les lyonnais en LDC!! puisqu'ils n'iront pas.Rire

Quel rapport ? Émoticône

Aucun, si ca n'est le fait que l'on ne va pas entendre AULAS se plaindre de l'arbitrage en LDC, c bon !!!!

Samedi 06 Octobre 2007 23:16

Citation de Spin d'huître :
Pas de quoi pavoiser non plus avec un essai victorieux issu d'un "en avant" ! Si le score était inversé dans les mêmes circonstances pour les Blacks, tous ceux qui sont en train de s'extasier crieraient au scandale et que les bleus ont été volés, alors un peu d'humilité ne ferait pas de mal, surtout quand ce sport est supposé prôner de soi-disant valeurs.

moi je la trouve " bêle"cette victoire.

Samedi 06 Octobre 2007 23:17

oui!!!!!!! MDR Émoticône Émoticône trop bien!!!

Samedi 06 Octobre 2007 23:17

On était mené 13-0 quand même, fallait vraiment être fort pour remonter les All Blacks!!

Samedi 06 Octobre 2007 23:20

H + 1

Sous les obus de Traille and co le... black-out des gris... zonant dans
leur 22 fut loin, très loin d'être... o-pack !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 23:25 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 06 Octobre 2007 23:22

L'abus de jeu de maux me donne envie de faire "Haka" ! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:23

Citation de elromarin :

Aucun, si ca n'est le fait que l'on ne va pas entendre AULAS se plaindre de l'arbitrage en LDC, c bon !!!!

Tu occupes tes soirées et tes pensées comme tu veux ! Émoticône

Matchs bizarres aujourd'hui quand même... Les deux supposés favoris se font "talés" par les deux "petits".... Pas l'impression d'avoir vu de "grands" matchs mais de belles envolées et de sacrés moment de stress et d'intensités dramatiques...

Dés le départ et les bleus qui avancent sur le haka des blacks c'était écrit que ça serait serré... On a bien profité du surnombre côté français à 15 contre 14 puis ce "petit " en avant sur l'essai sera vite oublié pour nous, par pour les blacks... Émoticône Quelques fautes d'arbitrage du juge de touche assez étonnantes aussi a ce niveau là...

Enfin, on a gagné le droit de revivre notre "choc" du tournoi des 6 nations avec le France / Angleterre qui se profile...

Samedi 06 Octobre 2007 23:26

C'est vrai que les blacks et les australiens sont supposées être les n°1 et n°2 mondiaux mais la France est n°3 mondiale
en 4 on retrouve l'argentine
en 5 l'afrique du sud
en 6 on retrouve l'Angleterre

Samedi 06 Octobre 2007 23:27

J'aime pas les Anglais.... Perdre contre eux après avoir battu les Blacks ça serait rageant...

Samedi 06 Octobre 2007 23:28

J'aime pas les Anglais.... Perdre contre eux après avoir battu les Blacks ça serait rageant...

Je pense que les Anglais ( moi, j'aime bien les Anglais! ) pensent la même chose de l'équipe de France... Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:34

Citation de Zouzou :
Je pense que les Anglais ( moi, j'aime bien les Anglais! ) pensent la même chose de l'équipe de France... Émoticône

Moi z'aussi j'aime bien les anglais... C'est pas d'leur faute s'ils sont originaires
de la "perfide Albion" !
e pericoloso sporgersi

Samedi 06 Octobre 2007 23:35

Tous les bleus ont bien joués ce soir, mais mention spéciale à Dussautoir... Quel match...! Il n'a pas arrêté pendant 80 minutes !!!!
Et bonne rentrée de Michalak aussi...

Samedi 06 Octobre 2007 23:41

Pour moi, le geste du match, c'est Elissalde qui sauve la France en tenant le maillot d'un black du bout des doigts alors que celui-ci partait seul marquer un essai.

Samedi 06 Octobre 2007 23:41

le match était pourtant mal partit avec Betsen et ce couillon de commentateur de foot qui dit ah oui c'est le francais qui lui met un coup, ba forcément parce que si on regarde bien les images c'est quand Betsen se releve il ya un black qui le repousse au sol sans raisons et la le francais percute Serge.

ce qui fait la différence c'est la transofmration du deuxième essai de chaque équipe.. les N-Z ratent et les Français font un poteau rentrant si ça c'était pas un signe je ne sais pas ce que c'était.

Point + : la france a très très bien défendue
Point - : on a était désastreux en touche!!!!!!!!

Samedi 06 Octobre 2007 23:42

4 sauteurs contre un seul et on perd toutes nos touches.
Ca, c'est inquiétant.
0
2
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport