Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 24

Samedi 24 Mai 2008 00:55

Citation de nouvelhorizon :
Citation de utaka :
Une autre abération de ces finales régionales et ceux depuis quelques années, il n'y a aucune qualification au france ; on est quand même l'un des rares sport dans ce cas .... je trouve ça dommage meme si c'est le premier de chaque région c'est pas beaucoup mais au moins il y aurait un enjeux sportif et non financier

Et cela n'est pas prêt de changer utaka. Les vingts meilleurs français de chaque catégories y trouvent leur compte et la fédé se fait du fric alors le reste, le fait qu'il y ai 150 contents et 40000 mécontents... quelle importance...c'est comme ça que ça marche et c'est très mal vu de ne pas être d'accord évidemment. Le pire c'est que la fédé met en avant le fait qu'il y a une grosse participation à ce critérium fédéral. Ben forcément, comment faire autrement pour exister un peu. Quelle mauvaise foi...

nouvelhorizon , tu fais référence a la fédé qui " met en avant une grosse participation aux indivs " ! ????

là je suis sur le cul !! rien que sur le 28 depuis 2 ou 3 ans c ' est grosso modo 40 à 50 % de participants en moins !! ( j ' ai pas le chiffre en téte mais des gens comme thom pourrait confirmer )

Quant au niveau régional j ' ose a peine faire un constat .... tellement nous avons touché le fond !!

Samedi 24 Mai 2008 12:02

Citation de Bignico :
Citation de nouvelhorizon :
Citation de utaka :
Une autre abération de ces finales régionales et ceux depuis quelques années, il n'y a aucune qualification au france ; on est quand même l'un des rares sport dans ce cas .... je trouve ça dommage meme si c'est le premier de chaque région c'est pas beaucoup mais au moins il y aurait un enjeux sportif et non financier

Et cela n'est pas prêt de changer utaka. Les vingts meilleurs français de chaque catégories y trouvent leur compte et la fédé se fait du fric alors le reste, le fait qu'il y ai 150 contents et 40000 mécontents... quelle importance...c'est comme ça que ça marche et c'est très mal vu de ne pas être d'accord évidemment. Le pire c'est que la fédé met en avant le fait qu'il y a une grosse participation à ce critérium fédéral. Ben forcément, comment faire autrement pour exister un peu. Quelle mauvaise foi...

nouvelhorizon , tu fais référence a la fédé qui " met en avant une grosse participation aux indivs " ! ????

là je suis sur le cul !! rien que sur le 28 depuis 2 ou 3 ans c ' est grosso modo 40 à 50 % de participants en moins !! ( j ' ai pas le chiffre en téte mais des gens comme thom pourrait confirmer )

Quant au niveau régional j ' ose a peine faire un constat .... tellement nous avons touché le fond !!

Cette année est une année d'élection, vous pouvez vous présenter pour faire bouger les choses

Samedi 24 Mai 2008 13:22

Bientot ce sera un 50 champion de ligue élite ! la honte !!!!

Samedi 24 Mai 2008 13:38

C'est déjà Ludovic Pasquier le champion d'Indre et Loire ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/champion-1er.gif

Samedi 24 Mai 2008 13:57

Citation de Bignico :

en effet, de moins en moins de participants et de plus en plus de forfait également!! il faut dire qu'il manque des bénévoles dans toutes les organisations.

Lundi 26 Mai 2008 13:49

Où la compét a-t-elle lieu? Comment se déroule-t-elle? Quels sont les horaires? Merci

Lundi 26 Mai 2008 13:59

Citation de gregos :
Où la compét a-t-elle lieu? Comment se déroule-t-elle? Quels sont les horaires? Merci

La finale se déroule à Saint Cyr en Val le 31 mai et le 1er juin

Lien du site de Saint Cyr en val pour les informations

Le site sera mis à jour durant toute la compétition avec les résultats et les photos

Mardi 27 Mai 2008 21:51

perso j'ai pas de partenaire pour le double, apparement on ne peut pas s'inscrire sur place donc si y en a qui on envie de le faire avec moi dite le

Mardi 27 Mai 2008 23:07

Citation de utaka :
perso j'ai pas de partenaire pour le double, apparement on ne peut pas s'inscrire sur place donc si y en a qui on envie de le faire avec moi dite le

Mais qui voudrait de toi pour faire un double :p ^^

Jeudi 29 Mai 2008 18:00

bonjour

quelqu'un pourrait m'être les listes (impossible de les ouvrir correctement).merci d'avance Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 09:31

Citation de artpic :
bonjour

quelqu'un pourrait m'être les listes (impossible de les ouvrir correctement).merci d'avance Émoticône

http://www.ussaintcyrtt.fr/

Vendredi 30 Mai 2008 10:03

Citation de loupiot :

OuI, mais si le 50 joue 25, ca me dérange pas !Rire!

Vendredi 30 Mai 2008 13:14

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de loupiot :

OuI, mais si le 50 joue 25, ca me dérange pas !Rire!

Parce que tu trouves que le niveau 25 est valorisant pour un champion de ligue ??

Vendredi 30 Mai 2008 18:38

il avait pas vu que loupiot parlait de l'élite je pense que Vincente de la Vega pensait au cadetRire

Vendredi 30 Mai 2008 19:45

Oui utaka... En tout cas, je passerais dimanche matin pour voir du beau jeu et des joueurs se surpassé!!!

Bon chance à vous...

Samedi 31 Mai 2008 22:03

Qq résultats :

13 G : Finale Olivétaine (Herbe vs Paris) avt Herbe.
Paris élimine Lemaire en 1/4, Herbe bat sauger en 1/2.
13 Doubles : Victoire de cette meme paire vs Sauger/Lemaire

18 G : Finale Delarue vs Roger avt Delarue
18 Doubles : Victoire Olivétaine de Pfziner/Besnier vs ?

Journée très satisfaisante pour le club d'olivet en attendant les résultats de demain et les résultats féminins!

Dommage que Pierre Hirel n'est pas été là comme bien d'autres!
Il y avait un absent en -18ans (Vincent Puthoste).

Lundi 02 Juin 2008 17:54

des resultats en elite! merci

Lundi 02 Juin 2008 18:22

Nicolas gaudelas gagne en homme, Melanie Bourgine gagne en fille !

Lundi 02 Juin 2008 19:13

Les résultats de tous les tableaux sont sur le site de la ligue :
ELITE:

Gaudelas gagne Laborde en finale
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles