Critérium Fédéral (64) - Page 20

Mercredi 13 Février 2013 14:20

Citation de Aitachi :
Onzième sur 16 malgré 4 victoires et 3 défaites seulement ;+ 12,5 points . Journée très intéressante,toutes les rencontres âprement disputées . La D1 a un niveau très homogène : aucune rencontre n'est gagnée à l' avance . Beaucoup de perfs( et donc de contre) Excellent esprit aussi : Ibai mène 10 à8 au cinquième, fait le point tandis qu'une balle entre dans l'aire de jeu sans réellement gêner: il propose à l'arbitre de remettre le point . Magnifique sportivité .

Comme moi 4 victoires 3 défaites mais tous le monde n'est pas comme Ibai.

Vendredi 15 Février 2013 14:00

Citation de Aitachi :
Onzième sur 16 malgré 4 victoires et 3 défaites seulement ;+ 12,5 points . Journée très intéressante,toutes les rencontres âprement disputées . La D1 a un niveau très homogène : aucune rencontre n'est gagnée à l' avance . Beaucoup de perfs( et donc de contre) Excellent esprit aussi : Ibai mène 10 à8 au cinquième, fait le point tandis qu'une balle entre dans l'aire de jeu sans réellement gêner: il propose à l'arbitre de remettre le point . Magnifique sportivité .

Ouais, c'est pas Rems64 qui l'aurait remise, celle là ...

Vendredi 15 Février 2013 19:52

Citation de bouby40 :
Citation de Aitachi :

Ouais, c'est pas Rems64 qui l'aurait remise, celle là ...

Ouai,ça c'est sûr que si c'était contre toi, la salle entière balancerait des balles vers nous que je le remettrai pas ...

Jeudi 07 Mars 2013 20:31

c est a quelle heure les finales par classement ?

Vendredi 08 Mars 2013 17:23

Citation de baifall :
c est a quelle heure les finales par classement ?

Une question que beaucoup de monde se demande..

Samedi 09 Mars 2013 09:45

Juste une petite précision; il a été notifié lors du dernier mail envoyé par le Comité que les horaires seraient fonction du nombre d'inscrits et donc seraient donnés en même temps que les inscrits...

A titre d'exemple, l'an dernier la compétition avait débuté à 10h pour le premier tableau donc on peut penser que les horaires seront les mêmes au vu des effectifs...

Vous recevrez les convocations d'ici la fin de semaine je pense et nous comptons sur tous les clubs pour faire le relais.

Merci d'avance

Samedi 09 Mars 2013 11:57

Merci pour l'info et à dimanche

Dimanche 10 Mars 2013 15:20

Ok fredou64 merci et a dimanche.

Dimanche 10 Mars 2013 20:41

Pas de soucis pour l'info, elle a déjà été transmise aux clubs donc ce n'est rien de nouveau et de bien compliqué à annoncer...

Par contre, au cas où vous ne le sauriez pas nous avons eu la tristesse d'apprendre le décès de Gérard Ayhintz, fondateur et Président du club du T.T Souletin; ses obsèques auront lieu ce lundi à 10h30 à Mauléon....

La famille du Ping se trouve une nouvelle fois endeuillé d'un de ses plus emblématique représentant; puisse tu reposer en paix où tu es Gérard...

Je ne peux que souhaiter beaucoup de courage à sa famille ainsi qu'à ses proches et amis et je pense que tout le tennis de table se joindra à ses quelques mots...

Dimanche 10 Mars 2013 21:52

Je suis choquer c'était quelqu'un de bien! Je souhaite également du courage a tous ses proches.

Mardi 12 Mars 2013 19:43

je n ai toujours rien reçu c est a quelle heure?

Mercredi 13 Mars 2013 21:08

Concernant la compétition de dimanche, petit point sur les horaires:
Tableau H8 : 10 h00
Tableau H10: 11h00
Tableau H12: 11h00
Tableau H15: 12h00

Tableau F5/F7/F12: 12h30

Donc Messieurs rdv le matin alors que ses Dames ne sont attendues que pour l'après midi...

Pour la liste des engagés vous pouvez prendre contact avec votre club ils ont reçu toutes les informations (y compris les horaires).

A dimanche

Vendredi 15 Mars 2013 16:38

Merci fredou64

Dimanche 17 Mars 2013 20:29

Je voulais juste passer pour dire un mot concernant le système de des finales par classement 64!Je suis content qu'il y est du succès!Mais je trouve que le système n'est pas le meilleur!Ce qui est bien c'est que vous cherchez a qu'on fasse un max de match et ça c'est super bien!Je vous félicite!Mais je voulais juste dire que je trouve injuste et anormal qu'a nouveau cette année comme la première édition les 2 premiers de poules se rencontre pas pour jouer les tableaux a élimination direct...

Je m'explique, l'an dernier j'avais fini 2eme de poule!et au final je me suis retrouver dans le tableaux du bas!alors que le joueur de ma poule qui avait fini 4eme!Avec 3 défaites il est arrivé jusqu'en finale!Je trouve ça juste incroyable!!A quoi sert donc de se motivé a finir dans les deux premiers? au final on se fait toujours avoir!

Bref, cette année même histoire!Je fini deuxième et je joue un 3ème de poule qui lui va en final!c'est pas logique!Je me suis retrouver dans une poule de 5 ou plusieurs joueurs ont fini 2ème!Je pense qu'il faut faire les matchs de classement oui!Mais avec une certaine logique!Genre les 1-2 se rencontres et les 3-4 se jouent ensuite selon les victoires et défaites ils font les matchs de classement.

Je sais pas si je me fais comprendre!Mais rassurer moi je ne dis pas de bêtises?
Je trouve cela normal que les 2 plus forts de chaque poule se rencontre après les poules afin de poursuivre une aventure pour opter au titre!

Voila tout est dit!Merci aux organisateurs!Dommage que c'était humide!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 19 Mars 2013 15:12

Quelqu'un pourrait me donner les vainqueurs des tableaux H12 et H15 svp??? Content

Mardi 19 Mars 2013 17:28

H12 : Luovic Delerue bat moi même en finale
H15 : Daniel Etcheverry bat Arnaud Etchebarne dans le derby basque !

Félicitations pour ta victoire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 22:51 par Rems64

Mardi 19 Mars 2013 17:51

Les classements de la journée sont sur le site du CD 64 . Merci à Fredou et à l'équipe des bénévoles du Mahain Joko Hasparren

Mardi 19 Mars 2013 22:14

Citation de Rems64 :
H12 : Luovic Delerue bat moi même en finale
H15 : Daniel Etcheverry bat Nicolas Etchebarne dans le derby basque !

Félicitations pour ta victoire Clin d'oeil

Merci bcp Rems64 félicitation à toi aussi pour ta deuxième place Clin d'oeil

Lundi 25 Mars 2013 13:27

INFO: Le célèbre Pierre Lailheugue d'Hasparren est champion de France V4 en double! Bravo

Lundi 25 Mars 2013 16:59

Merci de le souligner Mathieu !
Je complète en ajoutant qu'il fait quart de finale en simple avec plusieurs perfs à 14 contre des petits jeunots d'à peine 70 ans ! Bravo Pierrot !
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles