Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Basket, euro 2007 - Page 3

Mercredi 12 Septembre 2007 12:02

Citation de MOMOCHAT :
Ce sera France-Russie. Dur, dur pour nos bleus la Russie n'a perdu qu'un match pour l'instant et compte dans ses rangs une star NBA en la personne de Kirilenko. Vont ils se transcendés en tout cas c'est maintenant ou jamais sinon une chance de moins d'aller aux JO.

J'pense que le match contre l Lituanie a été révélateur, TP bien pris par les défenseurs et aucune solution de rechange efficace

Mercredi 12 Septembre 2007 19:02

jpense surtout que la littuanie fait parti des grands favoris avec l'espagne, defensivement ils sont très costaux et offensivement ils ont de très bon joueur et surtout des joueurs capable de faire la différence à la passe

contre qui la russie a perdu ?

Jeudi 13 Septembre 2007 11:53

c'est pas encore perdu contre les russes vu la deculotte qu'on leur avaient mis au tournoi de paris!!!certes ils zavait pas tout leur 5 fort mais bon on sait jamais l'exploit est possible

allez les bleus faites mieux que les footballeur et les rugbyman
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 13 Septembre 2007 14:43

давай Росснй
OM FOREVER

Jeudi 13 Septembre 2007 15:17

Et dire que la Lituanie joue sans Illgauskas ( 2,21m ) star NBA également. Le niveau de cet euro est moyen toutes les nations ont des absents de taille dans leurs rangs. Pour ne citer que quelques exemples : Okur Mehmet ( Turquie ) , Primoz Brezec , Beno Udrih ( Slovénie ) , Alex Pavlovic , Marko Jaric , Peja Stojakovic ... ( Serbie ).

Les français doivent en profiter car les absents ont toujours torts.

Les russes ont perdus contre l'Espagne mais ils ont battus la Croatie et surtout la Grèce avant de rencontrer nos français.

Jeudi 13 Septembre 2007 17:57

Sur un match tout est possible, il faut absolument que Boris retrouve son volume de jeu à l'intérieur pour que tout s'équilibre et que l'équipe soit homogène.
En outre, je suis sur que TP va faire un bon match. il aime la pression et a beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Concernant les absents : Mehmet Okur était bien là avec turkoglu et cet exemple montre bien qu'il ne faut pas juste des stars NBA pour que la sauce prenne.
Les italiens, les turques, et meme parfois les allemands et les francais ont été destabilisé par ces joueurs NBA.

Il est vrai par contre que l'espagne et la lituanie ont tres bien reussi cet alchimie.

Je ne vois pas de raison de dire que ce championnat d'europe est faible bien au contraire, par le passé certains de ces joueurs (NBA) ont déja participer au championnat d'europe et ne l'ont jamais gagné.
De plus, Brezec, pavlovic, Udrih etc... ne sont pas forcement plus fort que des joueurs evoluant en europe, ce n'est pas parce qu'il joue en nba qu'ils le sont et en plus ce sont souvent des joueurs remplacants.

Allez les frenchies, on y croit !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 17:59 par Titom

Jeudi 13 Septembre 2007 18:28

Pavlovic joue 30 minutes par match en NBA c'est pas un remplaçant , Diawara est un remplaçant lui par contre si je suis ton raisonnement Turiaf est un remplaçant également en NBA.

Jeudi 13 Septembre 2007 23:58

Bon bah on a perdu, les russes l'emportent 75-71

Vendredi 14 Septembre 2007 08:49

C'est logique la France c'est des individualités et les russes c'est un collectif. C'est dans ces matchs que l'on voit les équipes qui se transcendent pour leur pays et pour la qualification olympique. Les français étaient contents d'avoir perdus les Lituaniens pour éviter l'Espagne et c'est les russes qui les corrigent.

Aucune humilité, trop sûr d'eux ( voir déclarations d'après match contre la Turquie ) c'est ça le mal français du moment.

Vendredi 14 Septembre 2007 12:50

Sale époque pour le sport français

Vendredi 14 Septembre 2007 13:43

trop de star systeme et de midiatisation ils se croient deja arrivés hélas....
defendre les couleurs nationales est un honeur qu ils ne prennent pas au serieux (cf chpt du monde d athlé)
je leur mets un mega Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Dimanche 16 Septembre 2007 11:15

Et encore une défaite cela devient ridicule.

Dimanche 16 Septembre 2007 11:20

Euro complètement raté, je pensais naïvement qu'ils auraient cartonné.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 16:10

Pas de JO pour les basketteurs! La Bérézina!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 18:08

Oui magnifique, une chance de médaille en moins aux JO MDR

Dimanche 16 Septembre 2007 20:15

Que de deception avec cet euro, des star ne font pas une equipe et surtout je pense que les problèmes lors de la préparation on eu un impacte négatif.
Ca mais un coup sur la tête pas de compete international avant ....

Il faut espérer que les filles feront mieu mais il semblerait qu'elles aient un vrai groupe contraire a nos bleus

Lundi 17 Septembre 2007 09:43

La Russie remporte son quatorzième titre européen devant l'Espagne.

Lundi 17 Septembre 2007 11:07

Citation de kiss cool :

Quand on est pas capable de briller sur la scène européenne je ne suis pas sur qu'on puisse réellement parler de chance de médaille...
Moi je dirais qu'ils nous évitent une déception supplémentaire !

Lundi 17 Septembre 2007 18:33

Je ne dirais pas ça car le niveau de ces championnats d'Europe était exceptionnel.

Lundi 17 Septembre 2007 21:26

Citation de enricodecuba :
Citation de kiss cool :

Quand on est pas capable de briller sur la scène européenne je ne suis pas sur qu'on puisse réellement parler de chance de médaille...
Moi je dirais qu'ils nous évitent une déception supplémentaire !

C'était bien évidemment une boutade
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport