Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Championnats du monde d'athlé: la bérésina pour les français ! - Page 4

Dimanche 02 Septembre 2007 21:08

J'me demande, luceen, comment Chevalier, le DTN, aurait fait, sans Diniz et Mesnil, son deuil d'Osaka maintenant que la messe est dite! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Septembre 2007 18:51

Déjà qu'on a été ridicules voilà qu'un français est annoncé positif..
Il s'agit de Naman Keita, positif à la testostérone

Mardi 04 Septembre 2007 19:19

Citation de kiss cool :
Déjà qu'on a été ridicules voilà qu'un français est annoncé positif..
Il s'agit de Naman Keita, positif à la testostérone

Un dopage à l'ancienne et pas de résultats probants...
Il a tout gagné, ce garçon!!!

Mardi 04 Septembre 2007 19:50

Oui il a bon sur toute la ligne..
Reste à savoir si c'est "à l'insu de son plein gré" MDR

Mardi 04 Septembre 2007 21:00

Encore un complément alimentaire acheté sur internet... Mon Dieu que ces sportifs sont "naîfs"!

Mercredi 05 Septembre 2007 16:14

Citation de cyrilus54 :
Ils devraient demander a leurs adversaires leur recettes miracles Émoticône
J'ai lu certains articles qui dénoncaient un retour du dopage assez fort....

ouais effectivement retour du dopage assez fort, mais je pense pas que Keita ait eu besoin de demander à ses adversaires leurs recettes...

Citation de kiss cool :
C'est vrai qu'en France on a une législation antidopage sévère, alors que dans d'autres pays...

peut-être que dans d'autres pays ils ont une législation moins sévère, toujours est-il que c'est pas parce qu'elle est stricte qu'il n'y a pas de dopés...

Mercredi 05 Septembre 2007 18:06

La législation anti-dopage est sans doute internationale, puisque venant de la Fédération Internationale d'Athlétisme, donc elle doit déjà être assez sévère, mais encore faut-il qu'elle soit appliquée partout. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 18:23

Citation de julot :
Encore un complément alimentaire acheté sur internet... Mon Dieu que ces sportifs sont "naîfs"!

LOL

je pense surtout que sur se coup la il a pas ete malin!!!
ou c'est les autre qui sonbt plus malin que lui
de toute facon ils sont tous blinder de produits faut se faire une raison
athlé cyclisme sont des sport ou les savant fou des produits dopant on encore de beau jour
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mercredi 05 Septembre 2007 18:42

Citation de Francis :
La législation anti-dopage est sans doute internationale, puisque venant de la Fédération Internationale d'Athlétisme, donc elle doit déjà être assez sévère, mais encore faut-il qu'elle soit appliquée partout. Émoticône

Il me semble que c'est la fédération de chaque pays qui fait foi

Mercredi 05 Septembre 2007 18:55

Envoyer 54 athlètes pour ramener 2 médailles , un dopé ( sans parler des suspicions qui planent sur d'autres ) c'est franchement ridicule. Je crois que la fédé d'athlé devrait arrêter le gachis. Il y a d'autres sports qui méritent d'être plus médiatisés.

Mercredi 05 Septembre 2007 18:57

Citation de MOMOCHAT :
Envoyer 54 athlètes pour ramener 2 médailles , un dopé ( sans parler des suspicions qui planent sur d'autres ) c'est franchement ridicule. Je crois que la fédé d'athlé devrait arrêter le gachis. Il y a d'autres sports qui méritent d'être plus médiatisés.

Je suis d'accord mais il parait qu'on ne doit pas critiquer...

Mercredi 05 Septembre 2007 19:08

Citation de kiss cool :
Citation de MOMOCHAT :

Pourquoi s'en priverait-on, puisque même le président et et le DTN le font ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 19:17

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Citation de MOMOCHAT :

Je sais pas si tu as remarqué mais dès que je critique les français en sport je m'en prend plein la tronche Rire

Mercredi 05 Septembre 2007 19:23

Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Citation de MOMOCHAT :

Je sais pas si tu as remarqué mais dès que je critique les français en sport je m'en prend plein la tronche Rire

Oui mais c'est parce que c'est toi. Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 19:32

Moi je trouve ça fou de défendre les français autant

Mercredi 05 Septembre 2007 19:57

Ah le chauvinisme français c'est tout un roman mais là force est de constater que nos français en athlé sont nuls même en étant dopé. Vive le canoë kayak français il y a plus de médailles au moins.
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport