Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une pensée pour...

Mercredi 29 Août 2007 10:53

Ingrid Bergman, qui est née un 29 août, très exactement de l'année 1915... Et qui est morte également un 29 août, soit 67 ans plus tard.

"Hantise", "Anastasia", "Le crime de l'Orient-Express" sont ses trois films oscarisés... Parmi tous ces succés.

A noter qu'elle parlait couramment 5 langues, le suédois, l'allemand, le français, l'anglais et l'italien, et qu'une variété de roses porte son nom !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 12:25 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Août 2007 12:13

sans compter casablanca, stromboli...magnifique actrice!
mais" le crime était presque parfait" ce n'est pas grace kelly plutot?

Mercredi 29 Août 2007 12:24

Je la croyais plus âgée

Mercredi 29 Août 2007 12:26

Thétis, j'ai corrigé.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Août 2007 12:39

J'ai vu "la maison du Dr Edwards" et "Casablanca" avec elle et j'ai pas trop aimé Casablanca.
Ca doit être un crime de lèse-cinéma de ne pas aimer Casablanca.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Août 2007 15:54

moi j'adore, mais y a humphrey bogart aussi, dur de ne pas tomber sous son charme... Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 15:59

moi se serait pour MR Serrault
comédien imprévisible et génial a l'écran et au théatre
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 30 Août 2007 09:46

Difficile de comparer Serrault et Bogart, c'est quand même pas exactement le même registre, la même époque, etc...
J'imagine mal Serrault dans Casablanca ou le Faucon maltais, quant à Bogart en Zaza dans la Cage aux Folles, à se pisser dessus de rire rien que d'y penser !

Jeudi 30 Août 2007 09:57

Citation de statman :
[...] Bogart en Zaza dans la Cage aux Folles, à se pisser dessus de rire rien que d'y penser !

Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café