Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France peut-elle devenir championne du Monde de Rugby - Page 11

Mercredi 10 Octobre 2007 09:37

l'argentine sera championne aux dépens de la france

Mercredi 10 Octobre 2007 09:49

la France sera championne aux dépens de l'Afrique du sud...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 11 Octobre 2007 00:41

On peut avoir en finale 2 revanches : France - Argentine mais aussi Angleterre - AF sud !!!

Dimanche 14 Octobre 2007 18:30

La france aura sa finale : celle des perdants

Dimanche 14 Octobre 2007 18:38

Citation de SergioZZZ :

sympa pour le pays ou tu vie et ou tu dépense ton fric .......ou alors c ' est une boutade

Dimanche 14 Octobre 2007 19:22

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

sympa pour le pays ou tu vie et ou tu dépense ton fric .......ou alors c ' est une boutade

Payer ses impots et y dépenser son blé ne l'oblige pas non plus à soutenir
l'équipe nationale de rugby. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 14 Octobre 2007 19:49

Sergio Zzz, je parie que tu es pour l'adversaire que la France rencontrera lors de la petite finale, non?

Dimanche 14 Octobre 2007 20:01

Pour répondre a la question de ce sujet :

JE NE PENSE PAS QUE LA FRANCE DEVIENNE CHAMPIONNE DU MONDE Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 20:05

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Citation de Zouzou :
Sergio Zzz, je parie que tu es pour l'adversaire que la France rencontrera lors de la petite finale, non?

Et bien ils ne sont pas tous pour l'indépendance les bretons, ça fait plaisir à voir ! Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 20:10

Tu avais un doute, Peric? Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 20:34

Citation de luceen :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Payer ses impots et y dépenser son blé ne l'oblige pas non plus à soutenir
l'équipe nationale de rugby. Émoticône

bien sur tu peux supporter les namibiens, les ecossais, les irlandais, rien ne t en empêche.... mais bon ne pas supporter la france ton pays de naissance ton pays de langue ton pays de culture ........cela me semble un peu bizarre mais bon chacun fait comme il veut...encore une fois .......

Vendredi 19 Octobre 2007 15:09

Petite question, est-ce que tu es fan ou supporter de Chila Eloi et tous les pongistes français ?

Samedi 20 Octobre 2007 07:53

Citation de le malouin :

bien sur tu peux supporter les namibiens, les ecossais, les irlandais,...

Je ne suis pour aucune de ces équipes mais c'est vrai que j'ai toujours tendance à etre contre l'equipe de france. Nous autres français, on est tellement chauvins, franchouillards et prétentieux par rapport à notre niveau sportif que ça me dégoute.

Et le fait d'habiter en france est un facteur aggravant. En effet, c'est peut etre pareil ou pire dans d'autres pays mais vivant en france c'est le chauvinisme français que je subis au quotidien.

Pour finir, j'ajoute que je prefere me baser sur des criteres sportifs pour choisir quelle équipe nationale j'encourage.

Samedi 20 Octobre 2007 08:59

Citation de SergioZZZ :

je prefere me baser sur des criteres sportifs pour choisir quelle équipe nationale j'encourage.

Un vrai supporter se base sur des critères émotionnels (club de la ville, souvenir d'enfance, façon de jouer, présence de telle ou telle joueur) pour encourager telle ou telle équipe.
Tu es un supporter très atypique : tu es un supporter froid.

Samedi 20 Octobre 2007 09:07

tu as raison looping : un vrai suporter ne tient pas compte seulement de critere sportif sinon si l'équipe va mal tu changes d'équipe : ce n'est pas supporter

Samedi 20 Octobre 2007 09:29

Citation de SergioZZZ :

je prefere me baser sur des criteres sportifs pour choisir quelle équipe nationale j'encourage.

Je ne crois pas me tromper mais il me semble que tu es supporter de l'OM, non ?
Alors excuse moi mais le truc des critères sportifs j'y crois pas trop ! Émoticône
Avec ton raisonnement on ne peut pas être supporter de l'OM de fait. Tu te rends vite compte que choisir un équipe pour des critères sportifs ça ne tient pas la route sur la longueur. Cela revient à supporter les équipes qui n'en n'ont pas besoin.
On entend souvent des personnes qui sont contre ce chauvinisme sportif qui consiste à supporter leur équipe nationale farouchement. Je comprends tout à fait cet état d'esprit. Mais cracher systématiquement sur l'équipe de France par réaction me paraît encore plus puéril.

Samedi 20 Octobre 2007 09:43

Citation de looping06 :
Citation de SergioZZZ :

Un vrai supporter se base sur des critères émotionnels (club de la ville, souvenir d'enfance, façon de jouer, présence de telle ou telle joueur) pour encourager telle ou telle équipe.
Tu es un supporter très atypique : tu es un supporter froid.

Evidement il y a l'emotion, l'etat d'esprit et le reve que sucite les equipes.
Mais franchement, en france ya pas beaucoup d'equipe qui ont ça.

Samedi 20 Octobre 2007 09:46

Des chèvres ces Français , bravo a l'Argentine !
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport