Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lebesson N°51

Jeudi 26 Juillet 2007 20:52

Oui Lebesson N° 51 pour la prochaine saison.

J'avoue avoir été surpris par la classement élevé par ce joueur méme s'il est un des joueurs francais ayant le plus progressé au niveau international.

J'ai suivi toute sa saison en France ou il a relativement peu joué, il aurait du se trouver classer environ N° 90 mais la fédé a du lui ajouter un certain nombre de points pour atteindre ce classement de N° 51.
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 26 Juillet 2007 22:17

Pour l'avoir seulement vu jouer contre le Portugal, je pense qu'il le vaut bien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Juillet 2007 22:30

Parce que l'oréal?Rire
pas drôle?

Jeudi 26 Juillet 2007 23:51

Citation de fry44 :
Parce que l'oréal?Rire
pas drôle?

dehors ! Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 23:56

J'y suis! Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 15:00

La question n'est pas de savoir s'il les vaut mais s'il les as gagné...
Et puis comme il devrai jouer l'année prochaine en ProB s'il les vaut vraiment il serai monter à ce classement rapidement par ses perfs et non pas comme maintenant seulement par le fait du prince...
Enfin, pensons aussi à tous ceux qui se dépouillent pour avoir un bon classement et qui voit des joueurs leur passer devant comme ça. Je pense à Lebesson cette année mais aussi Bertin, Lo, Bobillier, Elensky, Baubet, Salifou les années précédentes.

Vendredi 27 Juillet 2007 16:36

Il faut savoir que le classement mondial fait fois pour le classement national alors cela explique peut-être cela

Vendredi 27 Juillet 2007 16:49

En fait, je ne suis pas surpris. Le fait du prince a toujours existé et il est peut-être moins en vigueur maintenant avec le nouveau système qui offre plus de lisibilité.

D'autre part, ce que dit Sherlock est tout à fait vrai, le classement mondial fait foi. En fait, c'est un peu le chien qui se mord la queue car il faut être sélectionné pour avoir des points mondiaux, donc les joueurs sélectionnés ont toujours une bonification par rapport aux autres. Le plafond de verre appliqué aux classements de tennis de table. Il suffit d'ailleurs qu'un joueur ne soit plus sélectionné pour que son classement s'en ressente rapidement, ce qui s'était vu avec Marmurek à l'époque.

A titre personnel, je trouve que ce système, bien qu'il soit compréhensible par certains aspects, ne colle pas avec la formule de classement actuelle qui était justement sensée apporter un peu d'objectivité.

Mais, bon, si le système idéal existait,....

Vendredi 27 Juillet 2007 17:03

Citation de sherlock41 :
Il faut savoir que le classement mondial fait fois pour le classement national alors cela explique peut-être cela

Oui c'est exact pour ceux qui sont dans le top 50 mondial, le classement français est fait en fonction de leur classement mondial.
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 27 Juillet 2007 18:44

Si l'on s'était contenté Content de ne compter à Lebesson que ses points dûment marqués dans les seules compétitions franco-françaises, c'est une évidence qu'il ne serait pas 51. Le hic c'est qu'il a très peu joué ... pour diverses raisons et que quand il a joué, il a plutôt été en relatif manque de réussite. Bien délicat tout ça. Mais bon, je reste convaincu qu'il saura nous montrer que ce classement réflète d'assez près son "véritable" niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2007 19:01 par bible

Vendredi 27 Juillet 2007 19:20

Citation de sherlock41 :

Sauf erreur de ma part, le clt français ne prend en compte le clt mondial que pour les 50 premiers joueurs ( et 80? premières ) mondiales avec une formule un peu complexe, donc ce n'est pas le cas ici.

Vendredi 27 Juillet 2007 19:36

manu lebesson joue bien no51...

mais rajouter des points comme ca je trouve ca grave....penser à ceux qui s'arrache pour gagner quelques points et matchs....

certes ces pas le meme niveau mais ces pas moral
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Juillet 2007 20:16

Certes, cestas47, mais j'suis pas sûr que, par exemple, les joueurs à gros numéro qui perdent une place du fait de cet "accomodement" en fassent un si gros ulcère. Si Lebesson s'était retrouvé 51 alors qu'il aurait dû être 101, j'dirais pas, et notamment pour celui qui, au lieu d'être 100, se retrouve à être... 101 mais là ... Content

Vendredi 27 Juillet 2007 21:09

Si il joue N°50, pourquoi pas, ça évite qu'il soit "sous-classé" , et perfe des N°70 , et donc ces N°70 feront une contre .

Vendredi 27 Juillet 2007 22:02

Combien est Adrien Mattenet?
Lui et Emmanuel Lebesson, je les vois sensiblement du même niveau, chacun dans son style de jeu.

Vendredi 27 Juillet 2007 22:42

bon c'est pas grave de toute facon il a et dépassera ce niveau...

pour se retrouver j'espere dans les 10 francais et dans les 100 meilleur joueurs du monde...

ce qu'on souhaite a tout les jeunes qui arrive

il me semble qu'il n ya que éric varin qui a reussi a rentré dans les 100er mondiaux avec gatien,legout,chila,éloi et marmurek
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Juillet 2007 22:53

51 c'est pas un bon numero ca... Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Samedi 28 Juillet 2007 00:17

Y'a pire !!!

Samedi 28 Juillet 2007 02:13

C'est certain, le nº69 doit pas être évident à porter. Je parle même pas du 666 ...

Samedi 28 Juillet 2007 08:18

En meme temps il vont pas le mettre NC !!!!!!!!!!
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général