Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

CEJ : les chances des français - Page 2

Sondage

Combien de médaille pour la France pour les CEJ 2007?

1 - 3.9% - 3 vote(s)
2 - 7.8% - 6 vote(s)
3 - 11.7% - 9 vote(s)
4 - 15.6% - 12 vote(s)
5 - 20.8% - 16 vote(s)
6 - 22.1% - 17 vote(s)
7 - 2.6% - 2 vote(s)
8 et + - 3.9% - 3 vote(s)
0 - 11.7% - 9 vote(s)

Dimanche 08 Juillet 2007 13:40

Tourango , si tu as consulté une cartomancienne, j'espère que tu ne l'a pas payée. Lol

Dimanche 08 Juillet 2007 17:57

6 médailles (voire 7) :
1 en équipe junior garçons
1 en équipe cadets
1 en équipe cadettes

1 en simple cadettes
1 en simple cadets ou simple juniors
1 en double (voir 2) (1 en cadets sûrement)

Mardi 17 Juillet 2007 19:55

Citation de brunono :
Tourango , si tu as consulté une cartomancienne, j'espère que tu ne l'a pas payée. Lol

pour l' instant elle est rentable Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 19:56

Citation de tourango :
Citation de bible :
Des médailles individuelles en cadettes, la France en a déjà eues. En cadets aussi .
Jamais encore en juniors (filles et/ou garçons) .

Le DTN, la DTN doivent en rêver la nuit . Et nous donc !

faux , quentel a obtenu la médaille de bronze au CEJ lors de sa derniere année junior en battant ciotti en 1/4! la meme année brice ollivier avait fait 1/4 en etant J2 se qualifiant pour le top 12 europeen junior qui avait lieu a tours!!

pour les medailles

les juniors auront le bronze
les cadets l' argent ( defaite sur la belgique)
les cadettes le bronze

salifou aura le bronze
baubet salifou le bronze en double

le breton aura l' argent
lorentz le breton l or en double
abbat pavot auront l' argent en double

oui je suis devin et alors!!!

Mercredi 18 Juillet 2007 13:35

les cadets ont perdu en finale. Qu'en pensez-vous.

Maintenant place aux individuels...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 14:07 par Francis
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Mercredi 18 Juillet 2007 16:07

En indiv je vois bien le p'tit Gauzy se faire remarquer (peut-être que je le souhaite tellement fort que ça devient une vision Content )
Sinon Salifou et Baubet dans un grand jour sont capables de monter sur le podium. Bezard l'aurait été aussi il me semble
Chez les filles, de vraies chances de médaille dans les deux catégories !!
Pour les doubles aussi !
Donc finalement, la moisson de médailles pourrait être très belle cette année, et d'autant plus que les équipes alignées ont toutes des joueurs ou joueuses particulièrement jeunes dans leurs rangs (sauf peut-être en cadette si je me souviens bien...)

Mercredi 18 Juillet 2007 16:15

Et nicolle dans tout ca ?
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Mercredi 18 Juillet 2007 16:32

A signaler que les tableaux des doubles et doubles mixte sont consultables au lien suivant :

http://www.sstz.sk/EYC2007/mej2007.htm

Encore des possibles médailles....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 18 Juillet 2007 16:52

Pour réponse à 7a
CF : 2 C2 (Abbat et Pavot) et 2 C1 (Levêque et Gasnier)
JF : 2 J2 (Pérocheau et Brunet) et 2 J1 (Dessaint et Lengert).
JG : 2 J3 (Baubet et Saligou), 1 J2 (Drop), 1 C2 (Le Guen)
CG : 1 C2 (Le Breton), 1 C1 (Lorentz), 2 M2 (Gauzy et Nicolle)

Mercredi 18 Juillet 2007 18:35

les classements europeens ont ils changés à l' issu des par equipes?

Jeudi 19 Juillet 2007 14:32

Citation de Aurélie :
Saligou

Le FAMEUX saligou!!!
et abdel kader que devient t'il?? Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 23:20

Ce sera 8 médailles, dont 0 en simple. Seulement 2 votant ont vu juste, pas très bien LOL.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 22 Juillet 2007 11:57

Faut-il s'étonner qu'il n'y ait eu que 2 votes pour 8 médailles ou plutôt s'inquiéter qu'il ait 11 voix pour 0 breloques.Par ailleurs si on zappe celles obtenues par des doubles hybrides on ne doit pas être trop loin de mon pronostic initial de 5.Après tout le titre de ce sujet était bien : "les chances des Français" non ? ( hou la mauvaise foi...)Bon tout ça c'est pour qu'il y ait au moins ,par post interposé,la présence d'un Bezard sur ces CEJ!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 22 Juillet 2007 13:37

Bah, ce qui est passé est passé et ce qui est avenir est à venir. Et un an, ça passe vite, Néofils! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Juillet 2007 14:37

Bon au bout du compte c'est quoi le nombre de médailles franco-françaises.4 ou 5? Maintenant je vais aller poster sur un autre sujet qui parle de l'opportunité de disputer des doubles qui auraient plus ou moins de valeur et de reconnaissance...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 23 Juillet 2007 22:51

Union : Salifou se console en couple

Après une frustrante 5e place dans la compétition par équipes puis, et surtout, une énorme contre-performance en 32e de finale du tableau simple, Abdel-Kader Salifou s’est consolé hier en double et double mixte.
Associé au Russe Mikhael Paykov, champion d’Europe en simple, le Rémois a remporté le titre. Bousculés par la paire Burgis-Nagy (Let / Hon) en demi-finale (3/2 et 11-9 à la belle), ils ont nettement disposé des Autrichiens Storf-Plattner pour l’or (3-0).
Abdel-Kader rentre de ses derniers championnats d’Europe cadets-juniors avec une seconde médaille autour du cou. En bronze, cette fois-ci, obtenue en double mixte avec la Polonaise Partyka.
La junior saint-quentinoise Aurore Dessaint, sortie en 16e de finale en simple, a quitté le tableau double (avec la Slovaque Daubnerova) en quart puis le double mixte (Le Guen) en 32e de finale.
Quant à Clément Drop, il n’a pu faire mieux qu’un 16e de finale en simple puis un 32e en double (Le Guen) et double mixte (Perocheau).
Au final, la France revient de Bratislava avec huit médailles dont deux titres, celui de Salifou et celui du double cadet (Thomas Breton et Romain Lorentz).

Mardi 24 Juillet 2007 19:35

Salifou aurait bien tort de ne pas profiter de ses deux médailles obtenues avec des partenaires différents. Surtout qu'il ne risque pas d'être approché par Chgirard, trop connaisseur pour le déranger en lui demandant ses impressions ...

Lundi 30 Juillet 2007 13:18

Des vidéos inédites du championnat d'europe jeune sont mis en ligne sur le blog.

Chaque jour une nouvelle vidéo.

http://altt.over-blog.com

Lundi 30 Juillet 2007 13:48

Le lien ne marche pas.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 30 Juillet 2007 14:06

De mon côté, si!
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales