Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

CEJ : les chances des français

Sondage

Combien de médaille pour la France pour les CEJ 2007?

1 - 3.9% - 3 vote(s)
2 - 7.8% - 6 vote(s)
3 - 11.7% - 9 vote(s)
4 - 15.6% - 12 vote(s)
5 - 20.8% - 16 vote(s)
6 - 22.1% - 17 vote(s)
7 - 2.6% - 2 vote(s)
8 et + - 3.9% - 3 vote(s)
0 - 11.7% - 9 vote(s)

Mardi 03 Juillet 2007 17:22

A dix jours exactement de la 50ème édition des CEJ, quel chance de médaille voyez-vous pour les français? 2007 sera t-il aussi prolifique que les années passés?

Moi je vois bien France-Angleterre en finale jnior (si c'est possible) et pourquoi pas le bronze pour les cadets. En individuel : Le Breton (cadet) et Salifou (junio) ont pour moi le plus de chance de monter sur le podim.

Si vous répondez au sondage merci de poster aussi sur le forum.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 03 Juillet 2007 19:01

c'est bete que pierre bezard n'a pas été pris tout sa parce qu'il est partie de l'insep c'est déguelasse car pierre avait des chance de pouvoir prendre une médaille en double avec salifou et pour l'équipe.

Mercredi 04 Juillet 2007 10:21

Perso j'ai voté 5 médailles,mais je me garderai bien d'essayer d'en définir les couleurs et de les attribuer à qui que ce soit. D'ailleurs je pense que j'ai été gourmand avec 5. Tout dépend déjà à quel stade on peut se prendre les Englishs en " par équipes " comme le souligne Aurélien.Je crois que chaque année la Fédé table sur 4/5.A Prague,c'était du Bonus ( 6 ) dont,pour la petite histoire,4 au seul Pierre Bezard.C'est bon, j'arrête de me faire du mal.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 04 Juillet 2007 10:49

j'ai voté également 5 médailles avec :
2 en par équipe
3 en individuel

et j'en aurai bien rajouté 2 pour les doubles ... allez soyons optimistes ! ce qui fait que je me retrouve avec un total de 7 médailles finalement !

Mercredi 04 Juillet 2007 11:04

En fait,sans pour autant et je me répète,les attribuer nominativement,ce serait tout aussi sympa de les dénombrer par catégories ( cadets-tes et juniors g et f ).Donc pour mon cas (5) je dirais 3 C et 2 J.Faîtes votre marché...
Tu sais Aurélie,7 médailles constituerait un record non-atteint à ce jour pour ce qu'il me semble.Acceptons en l'augure!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 04 Juillet 2007 11:23

3 Junior, 3 Cadet... Peut-être un petit peu optimiste mais je pense que c'est possible. Cette année toutes les équipe française peuvent faire une médaille et au niveau individuel, beaucoup d'espoir dans toutes les catégories

Mercredi 04 Juillet 2007 11:48

Les minimes y participent?

Mercredi 04 Juillet 2007 12:01

S. Gauzy et Nicolle sont sélectionnés en cadets.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 06 Juillet 2007 08:00

Moi je suis pour le plus de médailles possibles. Cela nous ferait du bien au moral car les sseniors c'est pas terrible en ce moment.

Vendredi 06 Juillet 2007 21:50

Des médailles individuelles en cadettes, la France en a déjà eues. En cadets aussi .
Jamais encore en juniors (filles et/ou garçons) .

Le DTN, la DTN doivent en rêver la nuit . Et nous donc !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 06 Juillet 2007 22:54

Difficile de dire combien de médailles la délégation tricolore fera . En tout cas, probablement pas ... 9, 9 comme les 9 médailles -record français- de Loïc Bobillier (en six CEJ et toutes épreuves confondues) .

Samedi 07 Juillet 2007 21:05

Citation de bible :
Des médailles individuelles en cadettes, la France en a déjà eues. En cadets aussi .

faux , quentel a obtenu la médaille de bronze au CEJ lors de sa derniere année junior en battant ciotti en 1/4! la meme année brice ollivier avait fait 1/4 en etant J2 se qualifiant pour le top 12 europeen junior qui avait lieu a tours!!

pour les medailles

les juniors auront le bronze
les cadets l' argent ( defaite sur la belgique)
les cadettes le bronze

salifou aura le bronze
baubet salifou le bronze en double

le breton aura l' argent
lorentz le breton l or en double
abbat pavot auront l' argent en double

oui je suis devin et alors!!!

Samedi 07 Juillet 2007 22:08

tourango,

vrai et tu as raison, Quentel avait bien obtenu le bronze mais ... faux et tu as tort, ce n'était pas contre ... Ciotti (2 t) mais contre ... Cioti (1 t) ! Clin d'oeil Score -19 11 7 .

En demies, il avait perdu Maze -17 -17, le vainqueur d'Ollivier en quarts (12 -17 17) .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 22:35 par bible

Samedi 07 Juillet 2007 22:51

Pour que Pavot et Abbat est la médaille d'argent en double, il faudrait qu'elle joue ensemble ce qui n'est pas d'actualité apparemment !!

Samedi 07 Juillet 2007 23:02

Il faudrait voir qu'après avoir brillé à ... l'Eurovision, Abbat -seule, à deux ou plus- ne scintille pas aux Europe ...

Samedi 07 Juillet 2007 23:53

Citation de bible :
tourango,

vrai et tu as raison, Quentel avait bien obtenu le bronze mais ... faux et tu as tort, ce n'était pas contre ... Ciotti (2 t) mais contre ... Cioti (1 t) ! Clin d'oeil Score -19 11 7 .

En demies, il avait perdu Maze -17 -17, le vainqueur d'Ollivier en quarts (12 -17 17) .

j ai pas voulu dire les score par modestie....

pr abbat/ pavot je les vois jouer ensemble , un devin ca se refait pas!!

Dimanche 08 Juillet 2007 10:28

Citation de tourango :
Citation de bible :

faux , quentel a obtenu la médaille de bronze au CEJ lors de sa derniere année junior en battant ciotti en 1/4! la meme année brice ollivier avait fait 1/4 en etant J2 se qualifiant pour le top 12 europeen junior qui avait lieu a tours!!

pour les medailles

les juniors auront le bronze
les cadets l' argent ( defaite sur la belgique)
les cadettes le bronze

salifou aura le bronze
baubet salifou le bronze en double

le breton aura l' argent
lorentz le breton l or en double
abbat pavot auront l' argent en double

oui je suis devin et alors!!!

Il me semble qu'Abdel ne va pas jouer en double avec Vincent, mais avec le russe Paikov.

Dimanche 08 Juillet 2007 12:29

En cadet se sera sans doute Gauzy-Nicolle et Le Breton-Lorentz. Ete n mixte quelqu'un a des infos?

Dimanche 08 Juillet 2007 12:35

Pavot - Nicolle

Dimanche 08 Juillet 2007 13:00

au fait qui est le 5e selectionné en junior!!
il etait question de cela apres le stage je crois!
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales